CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Turquie/Israel : israel refuse de s'excu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:36:56

Israel ne s'excuse jamais, même a propos des 3 policiers égyptiens tué en egypte ils ne se sont pas excusé, c'est parce qu'israel est dans une logique de confrontation permanente avec tout le monde, il suffit de voir comment ils ont tenté de dissuader les pays de reconnaitre l'état Palestinien, uniquement avec des menaces et on vois que ca n'a rien donné, même les USA vont en avoir marre de leur attitude.

darbouka darbouka
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:44:36

même a propos des 3 policiers égyptiens tué en egypte ils ne se sont pas excusé

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Sans parler des scientifique iranien tuer sans raison :oui:

Ovidius Ovidius
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 17:14:35

"Ben justement selon le droit international, l'assaut est légal :hap:

Too bad :-( "

Ah parce que tu crois que attaquer un bateau dans les eaux internationales c'est autorisé :hap:
Don't feed the troll

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:32:05

"Je crois que tu n'as pas compris : ils sont prévenus une dizaine de fois de faire demi-tour, et ils continuent à avancer. Ils ne se sont pas défendus puisque les soldats n'avaient pas pour but de massacrer l'équipage mais d'arrêter le bateau comme ils l'ont fait avec tous les autres."

:d) Ah ok donc je vais venir chez toi, te prévenir une dizaine de fois de pas bouger de ta chaise puis quand tu essaieras de te lever je te descendrai, après tout si tu te lèves c'est certainement pour me frapper, ce qui est intolérable au vu de la souffrance endurée par mes ancêtres.

:hap:

Dont_Kick_Me Dont_Kick_Me
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 17:34:50

Bibi il a des cojones ce mec,et il a totalement raison,c'est plutôt la Turquie qui devrait s'excuser d'envoyer des bateaux pleins de barbus armés jusqu'aux dents,d'ailleurs dans cette affaire l'ONU a donné raison à Israël :)

Kefta3 Kefta3
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 17:35:46

"Armés jusqu'au dents"

:d) Couteaux, briquets ? :hap:

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:37:19

"Couteaux, briquets ? :hap: "

:d) Oui, des armes de destructions massive, comme en Irak :oui:

Kefta3 Kefta3
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 17:39:16

C'est bon, l'intervention est légitime alors :hap:

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:13:38

"Ah parce que tu crois que attaquer un bateau dans les eaux internationales c'est autorisé :hap: "

Arrêter un bateau qui tente de briser un blocus :d) légal :g) que tu as instauré est effectivement autorisé, ne t'en déplaise :)

" :d) Ah ok donc je vais venir chez toi, te prévenir une dizaine de fois de pas bouger de ta chaise puis quand tu essaieras de te lever je te descendrai, après tout si tu te lèves c'est certainement pour me frapper, ce qui est intolérable au vu de la souffrance endurée par mes ancêtres. "

J'aime bien le HS énorme là.
Tu vas essayer de franchir une ligne que personne ne doit franchir, je vais te prévenir une dizaine de fois de faire demi-tour et si tu continues je vais t'arrêter et te renvoyer chez toi. Mais si tu essaies de me tuer je me défendrais.

Là tu devrais comprendre... Ou pas, s'trop compliqué en fait :hap:

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:18:02

Une ligne que personne ne devrait franchir, dans les eaux internationales :question: Y'a pas un petit problème ? Ah ben non au large de la Somalie aussi les pirates doivent se délimiter des territoires...

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:27:30

"Une ligne que personne ne devrait franchir, dans les eaux internationales :question: Y'a pas un petit problème ? "

A un moment donné quand on s'approche trop de la "ligne", il faut faire demi-tour. Donc oui, il y a un problème.

Sora Sora
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:35:56

Blocus légal dans les eaux internationales :rire:

J'aurai décidément tout lu sur ce forum. Et dire que ça sert de justification à un massacre de gens pas forcément innocents mais qui ne méritaient surement pas de mourir comme des chiens.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:39:18

"Blocus légal dans les eaux internationales :rire:

J'aurai décidément tout lu sur ce forum"

Dis-moi, tu suis un peu l'actualité :question:
L'ONU reconnait que le blocus ainsi que l'assaut du marmara sont légaux et respectent bien le droit international donc bon...

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:42:09

L'ONU :rire: :-(

Temudgin Temudgin
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 18:43:11

L'ONU. Ou comment prouver l'existence du lobby sioniste.

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:46:17

Tiens c'est marrant l'avis de l'ONU est important maintenant, la colonisation est considéré comme illégale mais la israel s'en fout.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:48:02

"L'ONU. Ou comment prouver l'existence du lobby sioniste. "

Et c'est repartit :rire:
Ce qui me fait bien rire avec les antisionistes quand même, c'est qu'ils trouveront toujours l'issue de secours du fameux "lobby sioniste qui contrôle le monde" pour essayer de se donner raison.
Déjà beaucoup de pays de l'ONU sont soumis aux pays Arabes/ Pro-Palestinien. Il y en a déjà 130 qui reconnaitront l'état Palestinien ce mois-ci.
Alors remballe ton lobby reptilien pour une fois, ça ne marchera pas à tout les coups :-)))

Dont_Kick_Me Dont_Kick_Me
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 18:48:23

Sora
Posté le 5 septembre 2011 à 18:35:56
Blocus légal dans les eaux internationales

J'aurai décidément tout lu sur ce forum. Et dire que ça sert de justification à un massacre de gens pas forcément innocents mais qui ne méritaient surement pas de mourir comme des chiens.

:d) Oh oui ils attaquaient les soldats israéliens (des vidéos le prouvent),mais les soldats de Tsahal n'aurait du rien faire et se laisser égorger gentiment?
Désolé mais ce n'est pas l'Europe,la bas les forces armées n'hésitent pas à neutraliser des éléments dangereux

Dont_Kick_Me Dont_Kick_Me
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 18:49:24

Temudgin
Posté le 5 septembre 2011 à 18:43:11
L'ONU. Ou comment prouver l'existence du lobby sioniste.

Ah ouais,c'est pour ça que l'ONUL va reconnaître probablement un état palestinien prochainement

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:49:56

Mais que faisaient les soldats israéliens sur leur bateau :question: Nan vraiment, tant de mauvaise foi c'est humainement insoutenable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment