il est coupable justice fantoche
NEW YORK - Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement non consentie, mais les mensonges accablants proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible, a affirmé lundi le procureur de Manhattan Cyrus Vance.
Bien que non concluantes, les preuves réunies au cours de l'enquête correspondent à une relation sexuelle non-consentie , a indiqué le bureau du procureur, qui a demandé lundi au juge chargé de l'affaire d'abandonner les poursuites contre l'ancien patron du FMI.
http://www.romandie.com/news/n/_ALERTE___Affaire_DSK_les_mensonges_de_Mme_Diallo_sont_accablants220820112308.asp
Il est normal que vous trouviez une fois de temps en temps quelque chose de juste
Dans les deux cas ils avaient raison, si DSK était reconnu coupable : nous le disions, si DSK est reconnu innocent : complot.
C'est ça la force des conspirationistes, ils trouvent toujours un moyen d'avoir raison
Quelle honte,DSK un violeur récidiviste en liberté
Existe-il une justice dans ce monde?
Bonne nouvelle, dans tous les cas
Il ne sera pas président, la France est sauvée
"Pourtant les preuves de la culpabilité de DSK sont là et ça, d'après les dire du procureur de Manhattan."
Ce n'est pas ce que dit le procureur....
"Les preuves physiques, médicales et d'autre nature dans ce dossier n'ont qu'une valeur limitée en ce qui concerne les points clé contestés d'usage de la force et d'absence de consentement. Ces preuves démontrent que l'accusé a eu un rapport sexuel hatif avec la plaignante le 14 mai 2001. Mais cela ne démontre pas que ce rapport était forcé ou non consenti, et cela ne peut corroborer le récit de la plaignante"
http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/08/22/le-procureur-abandonne-les-charges-contre-dsk_1562303_1522571.html#ens_id=1522342
Voilà la source en anglais du journal telegraph quand même :
But she was told by Manhattan prosecutors at a 30-second meeting last night: “We’re going to dismiss the case. You have lied to us repeatedly. We can’t win”.
In a court filing, prosecutors said DNA evidence confirmed there had been a sexual act between the pair, and that this still appeared "consistent with a non-consensual encounter"
Comparé à ton "le monde", restons serieux.
L'audience ne va plus tarder à commencée : http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/08/23/suivez-l-audience-de-dominique-strauss-kahn-en-direct_1562656_1522571.html#ens_id=1522342
Les charges sont abandonnées ...
en gros li violeur va etre relaché car la victime a mentit ?
LeJunoke3
Posté le 23 août 2011 à 17:56:16
en gros li violeur va etre relaché car la victime a mentit ?
Parole contre parole. Et vu tout les mensonges qu'elle a fait sous serment, DSK n'aurait jamais été condamné (vu l'unanimité requise aux USA dans ce genre d'affaires)
Le proc donnera une conférence dans deux heures et DSK va peut-être s'exprimé d'ici quelques minutes
Cyrus Vance est grillé lui aussi, je pense qu'il peut dire adieu à son poste quand la prochaine élection aura lieu.
J'ai vraiment l'impression que certains ici donnent un avis totalement subjectif sur l'affaire parce que DSK est socialo.
Je dis ca je dis rien hein, mais j'ai l'impression que tous ceux qui le dénigrent sur actu depuis le début de l'affaire sont les frontistes.
Euh DSK n'a pas menti et changé plusieurs fois sa version au cours du procès? Ou bien seuls les mensonges de Diallo comptent
seuls les mensonges de Diallo comptent
_-BamMargera-_
Posté le 23 août 2011 à 18:16:01
Euh DSK n'a pas menti et changé plusieurs fois sa version au cours du procès?
Non vu qu'il n'a rien dit.
Exactement
Ah bon, il n'était pas à un repas avec sa fille? Il n'avait jamais vu cette femme auparavant également...