"lol eventuellement^^
T'inquiètes j'ai fais mieux "
chaud quand même, ton topic a bidé en plus....ou alors locké
mais ce qui m'a toujours marqué c'est qu'après les élections tu disais que DSK allait être, en gros, un des acteurs principaux des élections 2012
Je pouvais pas prévoir cette affaire lol^^
Je suis pas nostradamus non plus
Mais si y'avait pas eu cette affaire il est évident qu'il aurait été président.
Les médias auraient encore fait monter Marine Le Pen pour qu'elle serve de sparing partner comme je l'ai toujours dis et il aurait gagné.
"Mais, à coté de ça, combien de fois vous êtes vous plantés ?"
ah ok, je suis pas un conspi....j'observe l'environnement médiatico-politique et je me permet d'émettre des thèses ayant des bases fiables à pas du tout farfelu
je me suis trompé pour une chose.....
j'pensais pas que le FN allait autant devenir dégueulasse...là j'avoue que j'ai un tout ptit peu merdé....
j'ai notamment pensé voté FN si au second tour il y aurait un "DSK versus Le Pen fillette"
désormais je sais quoi faire
---------
Mais ça change rien au fait que le prochain président ou la prochaine présidente sera du PS.
On arrive à la fin de la saison 1
-------------
L'humour français a de l'avenir.
Oui c'est ce que je pense aussi, une bonne gauche "bien gentillette" pour des français en attend "d'optimisme" après une droite au pouvoir catastrophique durant plus de 10 ans....et c'est repartie pour un Tour, on va se retrouver dans 10 ans mais avec les rôles inversés....
ils sont entrain de jouer leur rôles à la perfection tout simplement....et sa dure pépère
Tu m'as pas répondu yuyu
"ah ok, je suis pas un conspi....j'observe l'environnement médiatico-politique et je me permet d'émettre des thèses ayant des bases fiables à pas du tout farfelu"
Ok Non mais t'as le mérite de dire des choses intéressantes, même si 9 fois sur 10 ce sont des inepties sorties tout droit de ton cerveau torturé
"Ok Non mais t'as le mérite de dire des choses intéressantes, même si 9 fois sur 10 ce sont des inepties sorties tout droit de ton cerveau torturé "
arrêtes de suite sinon je m’intéresse plus à Bayrou
xD
Yuyu
Posté le 22 août 2011 à 22:17:07
Mais ça change rien au fait que le prochain président ou la prochaine présidente sera du PS.
Pas aussi convaincu que toi. Sarko a encore prouvé cette semaine avec sa "règle d'or" qu'il reste un politicien extrêmement rusé (pas mal joué de déplacer sa règle d'or de la politique intérieure a la politique européenne en faisant avaliser son idée par la chancelière : bien plus difficile pour l'opposition de s'attaquer a un engagement international de la France)
Atlaas-
Posté le 22 août 2011 à 22:02:30
Pourquoi tu crois en sa culpabilité
Le système est avec lui, les médias sont avec lui, le procureur est avec lui mais les faits son contre lui, voilà pourquoi je crois en sa culpabilité.
Les faits tu ne les connais pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2402488-2-0-1-0-le-procureur-annule-charges-contre-dsk.htm#message_2402571
| Citation de : Yuyu
| Date du message : 22 août 2011 à 22:22:34
| Contenu du message :
| Atlaas-
| Posté le 22 août 2011 à 22:02:30
| Pourquoi tu crois en sa culpabilité
|
|
| Le système est avec lui, les médias sont avec lui, le procureur est avec lui mais les faits son contre lui, voilà pourquoi je crois en sa culpabilité.
+> Et tu penses quoi des incohérences du témoignage de Diallo
Ça c'est ce que l'avocat de la plaignante t'a fait avaler.
Tiens : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/183207;dsk-diallo-que-prouve-vraiment-le-rapport-medical.html
(je ne dit pas que c'est LA vérité, mais au moins tu auras autre chose que la version de l'avocat)
----
J'avais pas vu ça, merci.
" Et tu penses quoi des incohérences du témoignage de Diallo"
Et tu penses quoi des rumeurs bidons propagés par le cabinet du procureur pour discréditer Diallo ?
" Ça c'est ce que l'avocat de la plaignante t'a fait avaler.
|
| Tiens : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/183207;dsk-diallo-que-prouve-vraiment-le-rapport-medical.html
|
| (je ne dit pas que c'est LA vérité, mais au moins tu auras autre chose que la version de l'avocat)"
Ouais, document très intéressant d'ailleurs, je suis tombé dessus il y a quelques jours
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2402488-3-0-1-0-le-procureur-annule-charges-contre-dsk.htm#message_2402589
| Citation de : Yuyu
| Date du message : 22 août 2011 à 22:30:58
| Contenu du message :
| " Et tu penses quoi des incohérences du témoignage de Diallo"
|
|
| Et tu penses quoi des rumeurs bidons propagés par le cabinet du procureur pour discréditer Diallo ?
+> On répond à une question par une réponse et pas par une autre question.