Ha ok don,c si on crique L'islam on est forcément d’extrême droite , et après ce genre de type se plaint des amalgames et des raccourcis fait sur sa communauté
Pro-juif anti-nazi: Normal c'est la nouvelle ED qui déguise sa haine de l'arabe et du musulman en défendant Israël.
_______
Une certaine ED, contrôlé et financée les groupes sionistes
par exemple Wilder ou encore l'English Defence League
"Ha ok don,c si on crique L'islam on est forcément d’extrême droite , et après ce genre de type se plaint des amalgames et des raccourcis fait sur sa communauté
"
T'es bigleux ou bien ?
Tu mets critique de l'islam sur le même plan que l'anti-islam.
Anti-Islam = Extrême droite
Critique de l'islam = Tout les partis
Je critique les religions donc l'Islam et je suis d'extrême gauche.
Au passage j'suis un goy zemmourmonamour.
"Maintenant c'est même le modérateur qui s'amuse à faire des accusations sans nom, et toi ta haine de l'islam elle ne t'aveugle pas ? "
Non, puisque je n'ai jamais été contre les palestiniens. Tu te tires une balle dans le pied, je ne vois pas d'accusation sans nom, tu es exactement comme ces gens méprisables qui se réfugient derrière le Judaïsme pour faire valoir leur idéologie politique et qui accusent les gens d'antisémitismes dès qu'ils sont favorable à un état Palestinien. Donc non, ma haine de l'islam ne m'aveugle pas, sur ce coup là tu vas devoir assumer tes propos parce que déclarer qu'être d'extrême droite et pro sioniste c'est uniquement par haine de l'arabe et du musulman, c'est risible, inexact, réducteur et diffamant.
"Le NPA n'est pas anti islam, il critique l'Islam nuance. "
Selon Eventuellement, la critique de l'islam n'est qu'une insulte déguisée. Et selon beaucoup de gens, critiquer l'islam c'est porter atteinte à leur religion et être islamophobe, faudrait savoir.
"Le fait dire que la nature de la personne qui a fait l'attentat c'est une récupération politique pour toi.
Donc il ne faut pas le dire ? "
Pas de la sorte en tout cas. Pas quand il y a 92 morts et encore moins quand cela s'est fait dans un pays extérieur au notre.
Quand on sème la haine, on récolte la haine, il n'y a pas lus logique que ca.
Peut être que les gens comprendront maintenant que ce n'est pas l'Islam le problème, mais la politique haineuse et violente des gouvernements qui conduisent certaines personne à provoquer des tueries.
"Le NPA n'est pas anti islam, il critique l'Islam nuance. "
Je dirais pourtant que l'extrême droite européenne dans son ensemble ne critique même pas l'Islam mais le rejette en tant qu'élément intrusif et étranger. Les principales critiques de l'Islam viennent de la gauche.
"Non, puisque je n'ai jamais été contre les palestiniens. Tu te tires une balle dans le pied, je ne vois pas d'accusation sans nom, tu es exactement comme ces gens méprisables qui se réfugient derrière le Judaïsme pour faire valoir leur idéologie politique et qui accusent les gens d'antisémitismes dès qu'ils sont favorable à un état Palestinien. Donc non, ma haine de l'islam ne m'aveugle pas, sur ce coup là tu vas devoir assumer tes propos parce que déclarer qu'être d'extrême droite et pro sioniste c'est uniquement par haine de l'arabe et du musulman, c'est risible, inexact, réducteur et diffamant.
"
C'est toi qui va assumer tes propos, tu viens tu nies l'ED qui se rapproche d'Israël dont Gerts Wilders et l'ELD par haine de l'islam.
Nestor-Makhno Voir le profil de Nestor-Makhno
Posté le 24 juillet 2011 à 14:58:38 Avertir un administrateur
L'extrême droite Française remonte au 19ème siècle mais bon."
l'extrême-droite traditionnelle (royalisme, antisémitisme, etc...) a presque disparue en 1945. La je parle d'une nouvelle extrême-droite, pro Israel ou non, et qui s'est formée dans les années 90,2000 surtout en réaction à l'immigration de masse et à l'idéologie multiculturelle.
En même temps on peut aussi dire que sans haine, pas d'extrême droite.
S'il y a des groupes d'ED qui sont proches des ultrasionistes par haine de l'Arabe ou du musulman, il y a aussi des fafs proches des islamistes radicaux, partageant leur antisémitisme.
Il y en a pour tous les goûts dans la galaxie des haineux.
Au passage c'est bien beau d'être modo et de pouvoir diffamer les autres, tu m'expliqueras d'ou tu te permets de dire " ma haine d'Israël".
"tu viens tu nies l'ED qui se rapproche d'Israël dont Gerts Wilders et l'ELD par haine de l'islam. "
Je nie ta généralisation, celle qui t'arrange bien
Tu n'assumes pas ta généralisation, la prochaine fois, tu t'abstiendras d'en faire, tout simplement
Apparemment c'était un pro-Israël et j'ai vu que les jeunes qu'il a tué militait contre Israël.
C'est toi qui va assumer tes propos, tu viens tu nies l'ED qui se rapproche d'Israël dont Gerts Wilders et l'ELD par haine de l'islam.
Donc il faut forcément être sioniste pour vouer une haine à l'Islam... Il me semble pourtant que l'Islam n'a besoin de personne pour se faire hair. Sous-entendre que derrière chaque organisme radical à l'encontre de l'Islam se cache une hiérarchie enjuivée est digne des pires théories du complot antisémites...
Nestor-Makhno Voir le profil de Nestor-Makhno
Posté le 24 juillet 2011 à 15:03:18 Avertir un administrateur
En même temps on peut aussi dire que sans haine, pas d'extrême droite."
tu pense que les peuples européens veulent disparaître sans broncher? Je suis désolé mais c'est évident qu'il y allait avoir des types voulant jouer les héros comme celui ci. Toi qui soutient les palestiniens...
Enfin bref juste pour dire que si l'immigration incontrôlée n'existait pas les types comme lui n'existeraient pas non plus.
Petit hs mais ca m'a fait rebondir :
"Maintenant c'est même le modérateur qui s'amuse à faire des accusations sans nom, et toi ta haine de l'islam elle ne t'aveugle pas ? "
Non, puisque je n'ai jamais été contre les palestiniens
Pourquoi confond-tu islam et Palestine ?
Tu considères que le conflit israelo-palestinien est un réalité un conflit judéo-musulman? Intéressant ...
"Donc il faut forcément être sioniste pour vouer une haine à l'Islam... Il me semble pourtant que l'Islam n'a besoin de personne pour se faire hair. Sous-entendre que derrière chaque organisme radical à l'encontre de l'Islam se cache une hiérarchie enjuivée est digne des pires théories du complot antisémites...
"
N'importe quoi, relis la discussion merci.
Hicetnunc; Je vais essayer de t'expliquer.
-J'ai dis que le type était bel et bien d'ED
-Un gars m'a dit " Non car il était sioniste et pro israël"
-Je lui montre qu'il y a des groupes d'ED proche d'Israël
Point final, alors tes accusations d'antisémitisme tu repasseras, surtout venant des mecs comme toi l'islamophobe.
"Tu considères que le conflit israelo-palestinien est un réalité un conflit judéo-musulman? Intéressant ... "
Moi, non, par contre, mon interlocuteur, qui dit qu'être d'ED et pro sioniste c'est être raciste et islamophobe, oui. Mais je crois que tu étais plus pressé de faire un procès d'intention que de vraiment comprendre le fond de son propos
Intéressant...