CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 58% favorables à l'adoption homosexuelle

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
MegaTraducteur MegaTraducteur
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:57:20

"moi, rien. Ca prouverait juste qu'il y a un lien entre le milieu familial, le milieu social, etc et l'homosexualité. Ce qui mettrait bien évidemment à mal le côté inné de cette sexualité"

:d) Donc tu reconnais que c'est quelque chose d'entretenu sociétalement.

Clinteswood Clinteswood
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:58:22

"En fait cela concernerait plutôt par exemple les lesbiennes, une des deux se fait inséminer et l'autre peut également adopter l'enfant histoire qu'elles soient bien toutes deux responsables de ce petit bout."

C'est pas faux, dans ces conditions précises ça mérite effectivement reflexion.
Cela dit au niveau legislatif on peut difficilement faire des exceptions de cet ordre, c'est soit tout, soit rien.

lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:02:54

"C'est pas faux, dans ces conditions précises ça mérite effectivement reflexion.
Cela dit au niveau legislatif on peut difficilement faire des exceptions de cet ordre, c'est soit tout, soit rien. "

En Belgique c'est tout ^^

_-BamMargera-_ _-BamMargera-_
MP
Niveau 13
26 juin 2011 à 14:03:04

MegaTraducteur Voir le profil de MegaTraducteur
Posté le 26 juin 2011 à 13:57:20 Avertir un administrateur
"moi, rien. Ca prouverait juste qu'il y a un lien entre le milieu familial, le milieu social, etc et l'homosexualité. Ce qui mettrait bien évidemment à mal le côté inné de cette sexualité"

:d) Donc tu reconnais que c'est quelque chose d'entretenu sociétalement.

L'homosexualité? Bien sûr. Mais beaucoup prétendent qu'il s'agit là d'une caractéristique innée, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas :(

Lithanessa Voir le profil de Lithanessa
Posté le 26 juin 2011 à 13:58:46 Avertir un administrateur
"A moi, rien. Ca prouverait juste qu'il y a un lien entre le milieu familial, le milieu social, etc et l'homosexualité. Ce qui mettrait bien évidemment à mal le côté inné de cette sexualité :("

Hum explique moi donc le lien entre le milieu familial hétéro qui ont un enfant homosexuelle.

C'est pour ça que j'ai inclus le milieu social dans mon argumentation, le milieu familial n'étant bien évidemment le seul facteur :(

lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:04:17

D'accord alors explique moi le milieu social ^^

MegaTraducteur MegaTraducteur
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:09:09

Lithanessa
Posté le 26 juin 2011 à 14:04:17 D'accord alors explique moi le milieu social

:d) C'est très simple. Si dans une société on érige l'hétérosexualité en norme sociale (quelque soit la légitimation apportée à cette norme), l'homosexualité apparaît comme étrange.

_-BamMargera-_ _-BamMargera-_
MP
Niveau 13
26 juin 2011 à 14:10:59

Comme je l'ai dit, les enfants fonctionnent énormément par mimétisme. A partir de là, s'il ne voit que des couples hétéros, il intégrera qu'il s'agit là de la norme et qu'il se doit d'agir de manière sensiblement similaire.

De même, si ses amis/connaissances/profs etc dépeignent l'homosexualité comme étant quelque chose d'anormal, il l'intégrera comme tel.

Bien sûr, il y a des exceptions.

lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:15:37

_-BamMargera-_ Alors comment sont apparu les homosexuelles, si on tient ton raisonnement. La normalité a longtemps été (et est toujours) l'hétérosexualité, les homos étant considéré comme des êtres abjects dans nos sociétés.
Ils n'auraient donc jamais du apparaitre.

Pere_Siffleur Pere_Siffleur
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 14:18:17

Tient lithanesa parle d histoire mais visiblement n y connait pas grand chose...

Sniper2Taliban Sniper2Taliban
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 14:18:21

Ils sont fou :ok:

MegaTraducteur MegaTraducteur
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:20:28

Sniper2Taliban
Posté le 26 juin 2011 à 14:18:21 Ils sont fou

:d) Les homosexuels sont fous ?

Sniper2Taliban Sniper2Taliban
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 14:26:59

Non les 58% qui sont favorables, pauvres gosses quand même... notre futur s'annonce encore plus sombre qu'aujourd'hui

Pere_Siffleur Pere_Siffleur
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 14:27:22

Attention megatraducteur la folle s est déguisée en policière de la pensée et elle a sortie son copié collé pour prévenir la modération. Youh youh youh qu elle est virile dans sa tenue.

MegaTraducteur MegaTraducteur
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:32:28

Père_sistant

:d) Je n'ai pas besoin d'insulter les gens pour affirmer ce que je pense. Contrairement à toi visiblement.

Yeah-men3 Yeah-men3
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 14:32:44

être elevé par deux parent du même sexe,c'est juste abominable pour les gosses.
Déjà que les jeuenes qui n'ont qu'un parent tombent souvent dans la delinquence et la depression,alors j'imagine même pas un fils de deviant sexuelle :ouch:

Sniper2Taliban Sniper2Taliban
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 14:35:27

yeah-men3
Posté le 26 juin 2011 à 14:32:44
être elevé par deux parent du même sexe,c'est juste abominable pour les gosses.
Déjà que les jeuenes qui n'ont qu'un parent tombent souvent dans la delinquence et la depression,alors j'imagine même pas un fils de deviant sexuelle

:d) Nan mais c'est l'évolution !! faut accepter espèce d'intégriste conservateur !

:hap:

MegaTraducteur MegaTraducteur
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:37:10

Nan mais c'est l'évolution !! faut accepter espèce d'intégriste conservateur !

:d) Ce n'est pas une évolution, ça existe déjà.

_-BamMargera-_ _-BamMargera-_
MP
Niveau 13
26 juin 2011 à 14:37:38

Lithanessa Voir le profil de Lithanessa
Posté le 26 juin 2011 à 14:15:37 Avertir un administrateur
_-BamMargera-_ Alors comment sont apparu les homosexuelles, si on tient ton raisonnement. La normalité a longtemps été (et est toujours) l'hétérosexualité, les homos étant considéré comme des êtres abjects dans nos sociétés.
Ils n'auraient donc jamais du apparaitre.

J'ai envie de dire "comme toutes les autres déviances (par rapport à la norme hein, aucun jugement de valeurs)" :doute:

Sinon, j'aimerais bien connaître ton avis sur tout ça ("cause" de l'homosexualité, etc) :ok:

hamate hamate
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:38:19

Megatraducteur , ça sert à rien de causer à des gens comme ça , des gens qui croient que le monde date d'hier alors que depuis ces milliers d'années y'a eu des couples parents homo à toutes les époques et ils en parlent comme une nouveauté , de toute façon quand quelqu'un veut un enfant il l'aura quoi qu'il arrive , la ça serait juste histoire d'offrir plus de sécurité et les même droits , mais là ils l'ont pas compris .

Des réac y'en a depuis toujours , heureusement qu'ils perdent de la drédibilité à chaque fois sinon on vivrait dans des maisons en bouse de vache .

Sniper2Taliban Sniper2Taliban
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 14:38:59

MegaTraducteur
Posté le 26 juin 2011 à 14:37:10
Nan mais c'est l'évolution !! faut accepter espèce d'intégriste conservateur !

Ce n'est pas une évolution, ça existe déjà.

:d) Oui je sais que de pauvres enfants qui n'ont rien demandé se retrouve dans cette situation délicate et très dur à vivre, mais il ne faut surtout pas banaliser ça, il y a déjà assez de gosses qui en souffrent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment