CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 58% favorables à l'adoption homosexuelle

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Terakkium Terakkium
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 10:53:09

Mouais 1.000 :(

Terakkium Terakkium
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 10:55:19

Je pense quand même que 1.000 sur des millions :hum:

Humanisme Humanisme
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 10:56:32

Terakkium Voir le profil de Terakkium
Posté le 25 juin 2011 à 10:55:19 Avertir un administrateur
Je pense quand même que 1.000 sur des millions :hum:

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Loi_des_grands_nombres :-)))

imthere imthere
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 10:57:03

"Je pense quand même que 1.000 sur des millions"

C'est très fiable (à quelques % près). Selon la loi des grands nombres (loi mathématique).

Lorik_Cana_ Lorik_Cana_
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 10:57:29

BDSM
Posté via mobile le 25 juin 2011 à 10:45:13
Je traine sur ce forum depuis des années, je peux affirmer que la théorie a été vérifiée empiriquement un nombre incalculable de fois. :-)))

Non mais tes théories basées sur 4-5 sujets du forum, tu peux te les garder avec ta crédibilité zéro et ton argument du "lol je traine ici depuis ongtemps donc jé réson ta tor lol" !
Je viens de te prouver le contraire de ta théorie avec tes propres arguments ! :-)))

Sugureta_Chisei Sugureta_Chisei
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 11:03:50

"Quid des enfants dont le père s'est barré ? ou il est mort ? Idem pour la mère ?"

:d) Ah ben pour les enfants qui ont un seul parent suite a une mort, ou autre, ou ceux qui se retrouvent avec un divorce, c'est totalement different hein.
Meme si pour l'enfant, y a tjs perte de repere, etc...
Mais, comme on ne peut pas empecher 2 gens qui ne s'aiment plus hein.
Par contre, empecher 2 "peres" ou deux "meres" d'adopter, tu peux le faire.

"Quid des enfants vivant dèja avec 2 homosexuels ou lesbiennes ? "

:d) Retrait! :-(

"Tu en as dèja rencontrés/connus avant de porter de tels jugements pour dire qu'ils seraient déséquilibrer ? "

:d) C'est toi qui le dit, pas moi. :rire:

Sugureta_Chisei Sugureta_Chisei
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 11:06:53

", un enfant lui se prend pas la tête avec des choses insignifiante comme ça"

:d) Moi j'aimais faire des trucs de "mecs" avec mon pere, par exemple.
Si j'avais "2 meres", comment j'aurais fais?
Ah... je l'aurais pas fais.
Et j'aurais dis "maman 1, maman 2, pourquoi j'ai 2 meres moi? pourquoi je suis pas comme mes petits camarades de classe? pourquoi je ne peux pas aller a la peche? au karting? pourquoi vous ne regardez pas du foot avec moi? etc..."

C'est un peu une caricature, des femmes aiment le foot, mais moi, j'ai ete a la peche, au karting, au foot, en randonnée etc... avec mon pere, pas avec ma mere.
Si j'avais 2 meres, je n'aurais pas fais tout cela, et je me demanderais pourquoi mes amis a l'ecole l'ont fait et pas moi.

Mais bon, je sens deja ce que tu vas me repondre... donc bon. :sleep:

lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:08:04

Sugureta_Chisei Oui mais ces enfants de divorcé, bon avouons le sont souvent chez la mère. Tu penses qu'ils n'ont aucun reperd masculin? Aucune activité masculine?
Je ne pense pas que cela te viendrait à l'esprit, donc pourquoi se dire qu'il y aurait ce problème si il est élever par deux femmes ou deux hommes?

hamate hamate
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:09:19

C'est un peu une caricature, des femmes aiment le foot, mais moi, j'ai ete a la peche, au karting, au foot, en randonnée etc... avec mon pere, pas avec ma mere.
Si j'avais 2 meres, je n'aurais pas fais tout cela, et je me demanderais pourquoi mes amis a l'ecole l'ont fait et pas moi.
________________________

Qu'est ce qui les empecheront d'en faire ? t'essayais de donner un argument la ? :rire:

k_1970 k_1970
MP
Niveau 6
25 juin 2011 à 11:14:46

Mon dieu en toute objectivité j'aimerai vraiment pas etre l'enfant de deux péres ou deux méres...J'aurai honte d'inviter les petits copains/copines pour les anniversaires... :-( ...

Autant le mariage si ils veulent se ramoner le q dans les régles de l'art c'est leurs probléme tant qu'ils m'emmerdent pas.

k_1970 k_1970
MP
Niveau 6
25 juin 2011 à 11:17:19

Puis les moqueries... :-( La sensation d'etre different d'etre eleve differement...C'est bizzaroide faudrai demander à des experts de faire des études :(

imthere imthere
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:19:50

Il y a déjà des enfants élevés par deux parents du même sexe. La seule différence, c'est que légalement, ils ne sont l'enfant que de l'un des deux.

Moi j'aurais honte d'être élevé par des parents beaufs qui regardent des conneries à la TV et incapables de n’emmener au musée ou de me pousser à me cultiver, voir de me pousser à faire de longues études.

lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:21:45

"Puis les moqueries... :-( La sensation d'etre different d'etre eleve differement...C'est bizzaroide faudrai demander à des experts de faire des études :("

Les enfants cela se moque toujours si il le souhaite. La non-marque de tes basquette, la couleur de peau, si t'es trop grand-petit-maigre-gros-a de la poitrine trop tot, si t'es intelligent ou cancre. Les gosses c'est des monstres envers ceux qu'ils aiment pas.

Spyronsh Spyronsh
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:25:09

quand quelque chose est invérifiable, on nous sort des pourcentages qui se situent entre 41% et 59% :rire:
bah, tant que ces gosses sont normaux je vois pas le problème, de toute façon j'aurai jamais de gosse donc bon, je m'en cogne un peu :content:

Sugureta_Chisei Sugureta_Chisei
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 11:28:12

"Tu penses qu'ils n'ont aucun reperd masculin? Aucune activité masculine? "

:d) Ben ils continuent de voir leur pere dans certains cas.
Sinon pour les autres, je sais pas. J'ai deja vue des enfants de divorcer, devenu adulte, souffrir encore de la situation. (quand ils s'en rappellent je veux dire.)

"donc pourquoi se dire qu'il y aurait ce problème si il est élever par deux femmes ou deux hommes? "

:d) Parce que, naturellement, il faut un homme et une femme pour faire un enfant. Pas deux hommes ensemble, ou deux femmes ensemble.
Il est donc normal que seul un couple composé d'un homme et une femme puisse avoir un enfant ou en adopter un. (pour ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfants par exemple.)

J'empeche pas les 2 hommes/femmes de s'aimer, je dis juste qu'ils ont fait un CHOIX et qu'ils doivent ASSUMER tout ce qui va avec ce choix!!
C'est tout.

______________________

"Qu'est ce qui les empecheront d'en faire ?"

:d) Ma mere par exemple n'a jamais pensé m'emmener a la peche ou au karting. Si mon pere n'avait pas ete la, je n'en n'aurais [peut etre] jamais fais. (sauf si j'avais vue une emission a la TV, que j'avais dis "tiens j'ai envie de faire ca" et que mes meres m'auraient dit "oui d'accord"... :ange: )
Sans parler des moqueries, du sentiment d'etre "different". Ca peut etre terrible pour un gosse.

"Bref on peut aller loin"

:d) Oui et? A rien .

FrontSquat FrontSquat
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:52:40

Mon père m'a jamais emmené à la peche ou au karting, ça m'empêche pas d'avoir déjà pratiqué ces deux activités, par pitié arretez avec cet argument RIDICULE :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:59:34

Phencyclidine Voir le profil de Phencyclidine
Posté le 25 juin 2011 à 10:36:27 Avertir un administrateur
Sugureta_Chisei => Et dit moi les enfants qui n'ont eu que 1 seul parent a cause de divorce ils ont fait comment ?

Tu crois que parce que c'est banalisé que c'est sans effet sur l'avenir ?
J'ai grandis avec un seul parent pour cause de décès mais moi je suis conscient des problèmes que ca peut causer.

imthere imthere
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:00:36

Moi c'est mon oncle qui n’emmenait à la pêche :hap:

Mon père n'aime pas ça, d'ailleurs, je ne m'en suis toujours pas remis :hap:

Sugureta_Chisei Sugureta_Chisei
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 12:06:04

"Mon père m'a jamais emmené à la peche ou au karting, ça m'empêche pas d'avoir déjà pratiqué ces deux activités"

:d) Tant mieux pour toi si a 10 ans tu pouvais le faire tout seul.
Tu veux que je te dise quoi?
Moi a 10 ans je ne pouvais faire ni l'un ni l'autre.
Mais bon... tte facon c'etait des exemples, j'aurais pu choisir autre chose, c'est juste tomber sur le karting...

Exemple aussi pour montrer la difference de relation que l'on peut avoir avec une mere et un pere.
Mais bon...

Labruna Labruna
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 12:07:48

Certains ont dit qu'il fallait des études, l'American Psychological Association l'a faite et a conclu qu'il n'y avait aucun "danger" pour l'équilibre de l'enfant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment