CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un film sur le "malade mental Mahomet"

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ementalgrandcru ementalgrandcru
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 14:05:07

"Sauf qu'il ne s'agit pas ici d'une caricature, mais d'un film franc et qui incite à la xénophobie. La liberté d'expression, oui sauf si elle incite explicitement à la haine. "

Charlie Hebdo appelle à la Haine sur les chrétiens toute l'année
mais ça ne te dérange pas on dirait

toujours ce 2 poids 2 mesures constant...

Haifa_76 Haifa_76
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 14:05:32

"Il faut bien en arriver là , vous n'avez aucune objectivité c'est tout noir et tout blanc chez vous."

Non justement, dans ta tête (ptain j'aimerais pas y être) c'est soit t'est musulmans soit Chrétiens. On est pas obligé d'être Chrétiens pour attaqué l'Islam hein.

Neopolak75 Neopolak75
MP
Niveau 9
01 avril 2011 à 14:06:07

DrPetiot
Posté le 1er avril 2011 à 14:02:48 Tu n'en sais rien ça d'ailleurs ton bilan il est basé sur rien.
Le Christ a fait 500millions de mort
Maintenant prouve moi le contraire.

Jésus étant aussi un prophete musulman , ça fait donc 900 millions de morts par l'islam ?

DrPetiot DrPetiot
MP
Niveau 6
01 avril 2011 à 14:10:15
  • Non justement, dans ta tête (ptain j'aimerais pas y être) c'est soit t'est musulmans soit Chrétiens. On est pas obligé d'être Chrétiens pour attaqué l'Islam hein. *

Je suis ni musulman ni chrétien en fait mais quand je lis que ce gars(la religion en fait) a engendré 400millions de mort et que c'est le plus grand criminel de l'histoire je trouve ça marrant.

Me joue pas le coup de l'objectivité , personne ne l'est et encore moins sur ce forum.

SUPERCHIKEN SUPERCHIKEN
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 14:11:57

Non mais Drpietot est un troll, tu peux trouvé une multitude d'etude et de sources quand aux 270 million de victime de l'Islam, ton chiffre de 500 million de mort du Christ, je sais pas d'ou tu le sort et c'est du n'importe quoi, Mahommet à lancer l'idéologie qui à provoquer le plus de mort et lui même eetait un criminel sanguinaire, on préfère fermer les yeux et crier au scandale quand quelqu'un ose le dire clairement, la langue de bois c'est tellement mieux :ok:

Haifa_76 Haifa_76
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 14:12:57

"Me joue pas le coup de l'objectivité , personne ne l'est et encore moins sur ce forum."

J'ai parler d'objectivité ? Non, mais c'est toi qui me parle de "tout noir ou tout blanc", or lorsqu'un mec "attaque" l'Islam, tu te sent obligé d'attaquer les Chrétiens. C'est donc bien toi qui voit les choses en tout noir ou tout blanc.

DrPetiot DrPetiot
MP
Niveau 6
01 avril 2011 à 14:14:26

Idéologie :rire:

Tu parle de troll après , excellent.

NanohaTakamachi NanohaTakamachi
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:15:47

"qu'il critique l'islam, mais un minimum de respect il faut garder... "

:d) Respect. :rire:
Ne venez pas parler de respect d'une religion qui ne respecte... RIEN. Meme pas leurs femmes. :-(

Et puis sinon, "le pape est un pedophile", peut etre pas, mais le pape qui cache des pedophiles... c'est prouvé. :ok:

Et sinon, je peux te sortir des livres que tu voudrais interdire:

La Fable du christ de Luigi Cascioli
La folie de Jésus de Charles Binet-Sanglé
La peste monothéiste de Cyrille Gallion
Apologie du blasphème de Jean-Paul Gouteux

... Et puis de toute facon ca fait quoi? Faut grandir deux minutes la quoi...

vortexz vortexz
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:17:17

Franchement, même si je pense aussi qu'il y a un problème avec certains islamistes, je trouve que réaliser un tel film est une provocation inutile...

Shevchenzebo3 Shevchenzebo3
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:17:41

http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/Troll-Hunter-film-Poster-01-706x1000.jpg :noel:

gullinkambi2 gullinkambi2
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:21:12

Un film genre propagande tourner avec une vieille caméra et deux acteurs genre propagande ou une grosse production qui sortira au cinéma ?

MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:24:43

vortexz :d) Oui m'enfin sous ce pretexte la on ne va plus pouvoir rien dire sur l'Islam/les musulmans etc... cela va a l'encontre de notre societé actuel, c'est l'opposé même. C'est innaceptable! Il ne faut pas se laisser faire chez nous. :ok:
Ils font ce qu'ils veulent dans leurs pays respectifs, mais en Europe, c'est different, il faut qu'ils s'y fassent!

DrPetiot DrPetiot
MP
Niveau 6
01 avril 2011 à 14:25:55

J'ai parler d'objectivité ? Non, mais c'est toi qui me parle de "tout noir ou tout blanc", or lorsqu'un mec "attaque" l'Islam, tu te sent obligé d'attaquer les Chrétiens. C'est donc bien toi qui voit les choses en tout noir ou tout blanc.

J'avais pas vu ton message :hap:
C'est un paradoxe , il faut pas être un génie pour voir que tout les mec qui crachent sur les musulmans ici sont chrétiens , je suis objectif seulement avec les gens qu'ils le sont hors quand je vous lis il y a d'un coté les mauvais ( ceux qui vous ressemblent pas ) et les bons ( ceux qui vous ressemblent)

Maintenant viens me démontrer que je dit faux et arrête avec ton hypocrisie 2minutes :)

SUPERCHIKEN SUPERCHIKEN
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 14:28:03

Je précise que je ne crois pas en dieu ni à la religion, je condamne tout autant les croisades, la chasses aux sorcières et aux incroyants mais le cv de Mahommet est imbattable que tu le veuille ou non.

Aller amuse toi avec ca:

http://www.coranix.org/2000rem/islam_paix_tolerance.htm

iKunta iKunta
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:32:24

De toute manière ceux qui soutiennent ce genre d'initiative sont condamnés à être les cocus de l'Histoire,juste bon à se faire berner par les épouvantails que leurs tendent les politiques,pendant que l'agriculture se réduit comme peau de chagrin,que la connivence entre milieux industriels et politiques se fait toujours plus forte,et que la compétitivité des entreprises se fait toujours plus basse.

Mais je vais m'arrêter là,vous regretterez bien assez tôt d'être tombés dans un piège aussi grotesque.

Haifa_76 Haifa_76
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 14:33:40

"C'est un paradoxe , il faut pas être un génie pour voir que tout les mec qui crachent sur les musulmans ici sont chrétiens"

Je veut bien des preuves. :doute:
Et puis personne ne "crache" sur l'islam ici, l'accusation eest faite lorsqu'il y a un manque d'argument.
Et quand bien même, tu ne peut pas condamner quelqu'un parce qu'il a peur de quelque chose, en l'occurrence de l'Islam.

"je suis objectif seulement avec les gens qu'ils le sont hors quand je vous lis il y a d'un coté les mauvais ( ceux qui vous ressemblent pas ) et les bons ( ceux qui vous ressemblent)"

Par exemple ?

MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:33:58

"Mais je vais m'arrêter là,vous regretterez bien assez tôt d'être tombés dans un piège aussi grotesque. "

:d) Quel piège? C'est au Pays-bas que cela se passe... :hap:

Neopolak75 Neopolak75
MP
Niveau 9
01 avril 2011 à 14:34:38

C'est un paradoxe , il faut pas être un génie pour voir que tout les mec qui crachent sur les musulmans ici sont chrétiens

Oula , je confirme t'es bien loin d'être un génie :rire2:

Neopolak75 Neopolak75
MP
Niveau 9
01 avril 2011 à 14:36:23

Quel piège? C'est au Pays-bas que cela se passe...

Mieux vaut pas lui répondre , il essayait de se donner un genre de connaisseur mais il s'est raté :oui:

Shevchenzebo3 Shevchenzebo3
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:36:43

Bah voilà, une affiche pour son film, enfin une image qui lui convient:

http://hapshack.com/images/geerttroll.jpg

Je ne suis pas pro en montage :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment