Ooooooh ce héros
( )
lolfag : ce que tu dis est intéressant et je suis d'accord avec une bonne partie, mais n'oublie qu'aux yeux des non-musulmans, l'islam est tout autant une invention de l'homme que ce que tu cites.
"
C'est mon jihad à moi , plus efficace que tes discours sur ce forum concernant l'islam "
Non mais tu n'as pas compris que, faux ou vrai (sûrement faux, tu suinte la victime à des kilomètres), ça faisait juste pitié ton message ?
Sandwich au jambon.
Nestor-Makhno
Posté le 1er avril 2011 à 23:08:40
"Les civils morts dans les tours étaient responsables de la politique extérieure des États-Unis?
"
Ils ont été victimes de la politique menée par leur pays surtout.
Les Afghans sont victimes des agissements des Talibans.
En fait c'est vraiment de la merde cet argument
"
Ils ont été victimes de la politique menée par leur pays surtout.
Mais oui à chaque ois que des musulmans tuent c'est la faute de la victime... dingue aujourd'hui deux topics où certains essaie de nous faire croire qu'il y a des circonstance atténuante ou d'autres responsable que les meurtriers...
http://www.dailymotion.com/video/x6qc7_le-message-partie-15_politics
"
Mais oui à chaque ois que des musulmans tuent c'est la faute de la victime... dingue aujourd'hui deux topics où certains essaie de nous faire croire qu'il y a des circonstance atténuante ou d'autres responsable que les meurtriers...
"
Non. Par contre c'est contraire à l'Islam.
Selon la sharia, le violeur aurait du être lapidé et la fille n'aurait rien eu.
Je vous conseille fortement de voir le film 'Agora' qui parle de la transition qu'a vécue le monde entre l'antiquité et le moyen-âge. Tout est centré sur la destruction de la grande bibliothèque d'Alexandrie.
Et je vous défie de penser encore après l'avoir vu, que la religion a été le moteur des grandes avancées scientifiques.
peace
Mouais, bof, je préfère un livre qu'un film pour apprendre l'histoire.