CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ahmadinejad évoque un complot américain

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:27:19

Puisqu'il y a une différence entre douter etc, alors, que l'on ne s'amuse pas à jeter CONSTAMMENT l'anathème du missile ou des illuminatis sur ceux qui commettent le crime de douter (car en fait je crois qu'ici absolument personne ne va jusque là dans la certitude)

Epic-Beard-Man Epic-Beard-Man
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 13:35:01

Le problème dans cette histoire, c'est que la version officielle est certes lacunaire, mais en face il n'y a rien. Vous pouvez toujours dire que c'est "louche", mais il vous faut comprendre que:

- Un tel complot nécessiterait le travail de dizaines voire de centaines de personnes. Et pas une seule pour vendre la mèche, qui plus est même 10 ans après (moi c'est ce que je ferai)?

- Ces dizaines de personnes, assez intelligentes pour élaborer une conspiration sur plusieurs années qui déterminera l'avenir de la politique de la plus grande puissance étatique, sont assez maladroites si ce n'est stupides pour laisser apparents ce que certains appellent des "preuves irrédutables"?

Rien que pour ça, ça ne tient pas la route. Il faudra un jour faire la lumière sur cette affaire, mais quand on voit le ridicule absolu des thèses conspirationnistes jusqu'à maintenant, c'est pas gagné.

WOGLIN--_-- WOGLIN--_--
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 17:24:41

"Un tel complot nécessiterait le travail de dizaines voire de centaines de personnes. Et pas une seule pour vendre la mèche, qui plus est même 10 ans après (moi c'est ce que je ferai)"

Et tu crois que les complots orchestrés par les différents services secrets tout le long de l'histoire nécessitaient le travail de combien de personne ? et pourtant il a fallu attendre l'ouverture des archives pour l'apprendre quand ils ont voulut qu'on l'apprenne...

Djabou30 Djabou30
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 17:54:10

L'argument du "le gouvernement américain n'aurait pas tuer des américains" est d'une niaiserie...

Les gouvernements partout dans le monde se fichent de leur peuple.

LeKroganErrant LeKroganErrant
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 17:56:34

Le gouvernement américain ne ment jamais, c'est une certitude.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment