CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ahmadinejad évoque un complot américain

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:09:09

"Pour relancer l'économie, suffit de détruire des tours et de tuer des gens"

Pas si simple mais ça peut détourner les regards en tout cas :gni:
Opération Northwoods refusée par Kennedy ... Opération Northwoods 2 acceptée par Bush ? :gni:

Epic-Beard-Man Epic-Beard-Man
MP
Niveau 6
24 septembre 2010 à 22:56:08

La version officielle, j'y crois moyen. En revanche, plus je lis ou écoute les versions complotistes, plus j'ai l'impression qu'on nous prend encore plus pour des cons en essayant de nous faire avaler des couleuvres encore plus grosses.

J'ai jeté un oeil à ce lien fourni par un forumeur plus haut :
http://www.bastison.net/RESSOURCES/Zero_Pointe_Pocket.pdf
Ça envoie du lourd (les pages 10 à 13 suffisent à discréditer les meyssaneries...

iLaggeRRR iLaggeRRR
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:21:02
Super-Cocombre Super-Cocombre
MP
Niveau 2
24 septembre 2010 à 23:25:03

http://www.youtube.com/watch?v=XrnmbUDeHus
Comment on peut penser que ce bâtiment a une quelconque raison de s'effondrer naturellement? C'était pas un château de carte hein, c'était à la fois le QG du maire et une base de la CIA. L'effondrement du penthouse et du bâtiment sont juste typiques d'une démolition controlée, faut arrêter de se voiler la face.

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:35:57

"La version officielle, j'y crois moyen"

Pour rappel ceux qui doutent de la version officielle sont mis dans le MEME SAC que les "complotistes illuminatis".
Les seuls à détenir la vérité ne sont pas ceux qui doutent mais ceux qui SAVENT que la version officielle est vraie.

Grosse-Fouine Grosse-Fouine
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:46:30

"Je pense pas que les Américains aient fait un attentat contre leur propre pays ça sera très gros."

T'es quand même au courant que c'est un procédé très courant au cours de l'histoire ? Pendant la Guerre Froide ils ont eux-même coulé une de leur navette militaire près de Cuba pour légitimer une future invasion.

Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:48:46

Et voila quand on désire toujours plus d'État fédéral...

Roxxestar Roxxestar
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:53:31

T'imagines si on apprend que c'est les ricains qui ont fait ça :ouch: :noel:

Ou que la CIA a tué Kennedy :ouch:

C'est un Watergate X100 international :peur:

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:03:09

"Je pense pas que les Américains aient fait un attentat contre leur propre pays "

Il ne s'agit pas de voir ça comme "les Américains".
C'est équivalent à dire que les multinationales sont patriotes par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:22:21

Il y a beaucoup de points obscurs mais le principal reste tout de même cette troisième tour qui s'effondre en une dizaine de secondes.

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:27:18

Perso c'est pas ça le pire, c'est surtout ce que contient cette tour qui a été détruit, la société de surveillance d'ascenceurs du WTC, ya aussi les "Dancing Israeli" et le passeport de Suqami trouvé par terre comme ça par un flic.
Ya plein d'autres trucs mais là c'est ce qui me vient à l'esprit

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:31:48

(je parle de la société Kroll il me semble)

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:39:19

"# Super-Cocombre Voir le profil de Super-Cocombre Citer Ignorer Super-Cocombre

  1. Posté le 24 septembre 2010 à 23:25:03 Avertir un administrateur
  2. http://www.youtube.com/watch?v=XrnmbUDeHus

Comment on peut penser que ce bâtiment a une quelconque raison de s'effondrer naturellement? C'était pas un château de carte hein, c'était à la fois le QG du maire et une base de la CIA. L'effondrement du penthouse et du bâtiment sont juste typiques d'une démolition controlée, faut arrêter de se voiler la face. "

:rire: cette vidéo me fera toujours rire (façon de parler)
Pour les conspirationniste c'est la preuve qu'elle s'effondre d'un coup mais ils sont trop drôle, il se focalise sur cette vidéo car c'est la seule qui leur permet de raconter des conneries.

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=_kSq663m0G8

Voila une vidéo de l'effondrement, DANS SA TOTALITÉ, la vidéo commence à 3 minute 2.
On vois bien un gros morceaux du toi qui se barre avant.
D'ailleurs Richard Gage, celui qui croit dur comme fer que c'est pas des attentats, à tout simplement pris cette vidéo, mais en coupant la partie ou l'ont voit l'effondrement d'une partie du toit, mais si il a raison, pourquoi coupé une partie de la vidéo??

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
25 septembre 2010 à 10:11:15

Il est drôlement futé de balancer ça à l'ONU lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:08:53

Comment expliquer qu'une tour de 40 étages puisse s'effondrer d'un coup alors qu'elle ne subit qu'un incendie relativement mineur sur quelques étages.
Qu'est-ce que ça fait qu'une toute partie du toit bouge un peu avant l'effondrement. Regardez des démolitions contrôlées d'immeubles, c'est exactement la même chose.

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:10:54

mais non çay les poutres qui ont souffère de la chaleurre ...

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:11:38

"Qu'est-ce que ça fait qu'une toute partie du toit bouge un peu avant l'effondrement"

Mais bien sur, tu vas me dire que t'as regardé la vidéo... :honte:

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:13:27
  • 0RC0 Voir le profil de 0RC0 Citer Ignorer 0RC0

* Posté le 25 septembre 2010 à 11:10:54 Avertir un administrateur
* mais non çay les poutres qui ont souffère de la chaleurre ...
* Lien permanent

Ça confirme ce que je pensais... mais je vais pas le dire, je veux pas être ban à cause d'une personne de ton genre qui se croit plus intelligent que les autres avec des posts aussi débile...

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:18:33

"mais je vais pas le dire, je veux pas être ban à cause d'une personne de ton genre qui se croit plus intelligent que les autres avec des posts aussi débile"

Je me suis juste fait du bien, faut quand même avouer que c'est embêtant de se faire traiter de complotiste à missile extraterrestre dès qu'on ose DOUTER (par évidemment ceux qui "savent" et qui sont, en fait, les plus hystériques et les plus aptes à en appeler à la Police de la Pensée, parmi les deux camps).

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:24:24

Si je traitais de "complotiste à missile extraterrestre" je perdrai pas mon temps à chercher des arguments sur le net pour essayer de lever les doutes...

Il y a une différence entre douter et croire des gens qui modifient les preuves.

En plus il y aura toujours des zones d'ombre, l'utilisation d'avion de cette taille comme projectile contre des gratte ciel c'est arrivé qu'une seule fois (du moins à ma connaissance), donc on a aucune comparaison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment