CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ahmadinejad évoque un complot américain

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Constante Constante
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 07:56:10

Que les américains aient orchestrés de A à Z ces attentats est ridicule, MAIS:

- Ces attentats sont la conséquence directe de la politique étrangère américaine (soutiens aux islamistes contre les communistes), ils en sont donc responsables.

- Il est possible qu'ils aient eu vent des attentats et n'aient rien fait.

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:29:01

Dans n'importe quel cas il s'agit de complot....dans n'importe quel cas il s'agit de terroriste en action...

voilà ce qu'il faut retenir mais amis :oui:

que quelqu'un ici ose me dire le contraire et montrer en plein jour son manque de lucidité...

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:32:21

"Dans n'importe quel cas il s'agit de complot"

Les plus crétins étant les défenseurs de la théorie officielle qui traitent les autres de complotistes ! :rire:

[billgates] [billgates]
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:37:05

c'est pas obligatoirement le "gouvernement américain (bush)" mais plutôt un petit groupe puissant très proche du gouvernement qui a orchestré se False flag...

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:39:44

"Les plus crétins étant les défenseurs de la théorie officielle qui traitent les autres de complotistes ! :rire: "

Moui, ceux là sont épique tout de même, t'as aussi ceux qui nous parlent, pour je ne sais quelles raisons(alors que personne ne l'évoque ou ne le pense), de complot judeo-maçonnique.......pour unique but de discréditer l'interlocuteur...

d'ailleurs je LE(les) sens venir celui(ceux) là......

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:40:51

Oui du genre :
"lol tu dis que le WT7 ci et ça ou que le passeport de Suqami ci et ça, mais oui mais oui c'est lay zilluminati :hap: "

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:42:53

Si on ose se poser des questions sur ça, on aura le droit à ce genre de post, 0RC0....

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 09:05:14

Dire que c'est pas un avion sur le pentagon équivaudrait à dire que 67 personnes sont montés dans un missile ou dans un avion de chasse, ils étaient pas aveugle... ah mais oui, l'avion a été détourné et on les a emmener au même endroit qu'Elvis et Mickael Jackson... (y'a des photos qui montre bien les dégâts du pentagon sans la fumée, la photo avec la fumée étant utilisé par tout les conspirationnistes qui cache les dégâts du 1ère étage)

Les américains aurait pu arrêté ces attentats, la version officiel étant la pour cacher l'inefficacité et le fait que les agence de renseignement américaine ne savent pas travailler ensemble.

Pour revenir au sujet : complot pour sauver le régime sioniste, ce type ne connait que ce mot la ou quoi?
"Ma chasse d'eau est bouché, complot sioniste!!!!"

[billgates] [billgates]
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 09:17:21

Que les Americains sortent de la salle accompagnés de leur petits roquets européens démontre qu'ils sont génés de ce qu'ils entendaient.

Il n'y a que les morveux qui se mouchent.

Un innocent se défend, il ne quitte pas le tribunal jusqu'au prononcé de la peine. :ok:

Ou pire... ils sont peut-être au courant et complices...

Le silence total des pays européens sur le sujet, y compris au niveau médiatique est quand même assez étonnant avec tous les éléments qui ont été découverts en 9 ans...

"Plutôt que de représenter les aspirations et la bonne volonté du peuple iranien, M. Ahmadinejad a de nouveau choisi de dégoiser sur des théories viles de complot et des propos antisémites qui sont détestables et délirants", a souligné Mark Kornblau, porte-parole de la mission américaine à l'ONU."

Et hop, un point godwin! Non pardon, deux! Maintenant quand on remet en cause la version officielle du 11/9 on est "complotiste" et "antisémite". Quelle classe! Ces gens là ont-ils bien compris la différence entre "antisémite" et "antisioniste"?? :hum:

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:00:18

"la version officiel étant la pour cacher" etc

=

Tu nies la véracité de la version officielle puisque tu expliques pourquoi elle ne dit pas la vérité.
COMPLOTISTE ! "allé va croire o ziluminaty et au skull&bones et aux estraterrestrs"

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:31:15

Super de sortir des propos de leur contexte...

J'ai juste dis que la théorie officiel cache les lacunes des agences de renseignement qui n'ont pas réussi à empêcher ces attentats...

Tu veux savoir ce que je crois? Que c'est bien des attentats avec des avions et des terroristes qui sont arrivé à cause de la rivalité des différentes agences de renseignement américaine.

Trouves dans mes 2 posts un moment ou je dis que c'est pas des avions et que c'est un missiles, ou bien des explosifs.

En plus la version conspirationniste n'est pas la vérité absolue, sachant que les gens qui ont imaginé ces théories ont oublier ( l'aéroport civil à 2 km du pentagone par exemple) ou rajouter ( des missiles sol-air au pentagone par exemple) des éléments pour rendre leur version meilleure, en se basant sur des experts bidon...

Je vais pas débattre ici car je pense que ce n'est pas la place pour ce débat...

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:49:30

"J'ai juste dis que la théorie officiel cache les lacunes des agences de renseignement qui n'ont pas réussi à empêcher ces attentats"

DONC car ici on est calme posé et logique tu affirmes que la théorie officielle (en plus tu dis théorie et non version :rire: ) est là pour cacher quelque chose : donc qu'il existe clairement un mensonge.
Qui ne se trouve pas exactement être le même que d'autres (qui d'ailleurs ne parlent pas forcément de missile illuminati, il y a plusieurs degrés disons, les LIHOP, les MIHOP ...) mais tu es cependant dans le camp de ceux qui affirment que la version officielle est FAUSSE et pire a un OBJECTIF :)

Bienvenue donc, aux yeux des manichéens pro-version officielle, dans le camp des complotistes pro-illuminatis à missile extraterrestre :)

tu verras on n'est pas méchant.

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:59:24

Tu sais on peu parler de version conspirationniste comme on peu dire théorie conspirationniste.

Sauf que "Bienvenue donc, aux yeux des manichéens pro-version officielle, dans le camp des complotistes pro-illuminatis à missile extraterrestre" je crois ni au illuminatis ni au missile sur le pentagon...

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:02:35

Moi non plus

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:03:06

D'ailleur le camp conspi, c'est comme l'antisémitisme, c'est pas toi qui le choisis c'est les autres ... Bigard en a fait les frais

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:04:50

Sinon mon avis sur l'article (et pas sur les attentas).

Il a réussi son coup, il voulait pas parler du nucléaire dans on pays et ça a réussit.

marie-kader marie-kader
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 12:13:28

la politique mondiale c'est comme le catch

tout le monde à ses alliances devant les caméras

et lorsque le show est fini tout le monde est ami

le véritable ennemi c'est les populations.

ArtenV2 ArtenV2
MP
Niveau 6
24 septembre 2010 à 12:36:34

Je suis assez d'accord avec lui pour une fois, autant c'est bien des tero qui ont fais ça mais à mon avis des groupes très puissants sont dans le coup et les ont aidé étant donné ce qu'il y avait a gagné derrière. Hé merci de pas me dire 'olol complot illuminati"

_skip _skip
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:42:11

Les tours c'est une chose, ok, mais c'est vrai que le 3e bâtiment touché par aucun avion qui s'écroule miraculeusement, ça c'est gros.
Surtout que ça semblait arranger un gros paquet de monde qu'il s'effondre. Et il part en miette, c'est pas dire que des blocs se détachent progressivement, c'est carrément toute la structure qui part en poussière sans résistance.
Cependant faut aussi pondérer, faut longtemps pour miner un bâtiment, ça se fait pas en 20min, faut tirer plein de câbles...

Eventuellement la seule chose qu'on peut soupçonner légitimement c'est que des personnes se doutaient que ça allait arriver. Par contre de là à dire que c'est le gouvernement américain qui a déclenché toute la situation, j'irai pas jusque là.

Qu'ils aient instrumentalisé les attentats en revanche, ça c'est clair et net.

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:47:18

Dernier point sur les attentats, je réponds à skip.

"Les tours c'est une chose, ok, mais c'est vrai que le 3e bâtiment touché par aucun avion qui s'écroule miraculeusement, ça c'est gros. "

Selon les conspirationnistes c'est une destruction contrôle, il s'appuient sur une vidéo ou l'ont voit l'immeuble tombé mais depuis le sol, il ne montre pas le toit ou l'on voit bien une partie du toit qui se barre avant l'effondrement totale.

Regardes cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=_kSq663m0G8

On voit bien que ça s'effondre pas d'un bloc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment