CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1 Négationnite organise visite des camps

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gto5 Gto5
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:07:52

si certains le disent,c'est que ca veut dire qu'ils pensent ca,donc ca revient au meme,et c'est degueulasse pour les victimes mortes a auschwitz et dans les autres camps.

ArthurPetrelli ArthurPetrelli
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:09:41
  1. 0RC0 Voir le profil de 0RC0
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 07:56:09 Avertir un administrateur
  3. Les autres humoristes et même les politiciens, eux, étant à l'inverse de Dieudonné, pleins de bonne foi, sincères, courageux et gentils

Je vois pas le rapport :doute: les bons humoristes n'ont pas besoin de faire dans le sensationnel de pacotille pour avoir un public :ok:

Et je ne suis pas partisan du "on peut tout dire" ou "on peut rire de tout". Certains discours sont dangereux. ça me parait évident.

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:30:10

"les bons humoristes n'ont pas besoin de faire dans le sensationnel de pacotille pour avoir un public"

OK mais ce n'est pas une vérité universelle de dire qu'il est "mieux" de faire de l'humour sur les téléphones portables les boîtes de nuit et les ex.
Une preuve que ce n'est pas une vérité universelle d'ailleurs c'est par exemple que Dieudonné le lendemain de Noël sans aucune pub (SANS AUCUNE PUB) a rempli le Zénith

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:30:41

"si certains le disent,c'est que ca veut dire qu'ils pensent ca,donc ca revient au meme"

La même chose que tuer ?

ArthurPetrelli ArthurPetrelli
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 08:52:03
  1. 0RC0 Voir le profil de 0RC0
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 08:30:10 Avertir un administrateur
  3. OK mais ce n'est pas une vérité universelle de dire qu'il est "mieux" de faire de l'humour sur les téléphones portables les boîtes de nuit et les ex.

Une preuve que ce n'est pas une vérité universelle d'ailleurs c'est par exemple que Dieudonné le lendemain de Noël sans aucune pub (SANS AUCUNE PUB) a rempli le Zénith

Je dis pas que c'est mieux... tout ce que je dis c'est qu'on ne peut pas rire de tout. Et puis vu les goûts des français en matière d'humour ça m'étonne pas du tout que ce nul fasse un carton.

KillertheFuck KillertheFuck
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 09:38:35

C'est hallucinant jusqu'où certains vont sous le prétexte fallacieux de la liberté d'expression.

Alors pour la liberté d'expression vous voulez dire que les chambres à gaz n'ont pas existé(même si vous pensez que c'est faux), vous voulez aussi défiler dans la rue en marchant au pas de l'oie avec des uniforme gris-vert, porter des drapeaux rouge avec un peu d'art graphique dans un cercle blanc, et hurler 'Sieg Heil'. Bien sûr, tout cela sous couvert de la liberté d'expression.

Peut-être aussi qu'agresser verbalement et humilier une personne jusqu'à la faire craquer psychologiquement c'est couvert par la liberté d'expression, le type ne faisant que de dire ces 4 vérités en parlant. Ainsi le harcèlement moral ne devrait pas être condamnable ?

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 09:58:22

<<Alors pour la liberté d'expression vous voulez dire que les chambres à gaz n'ont pas existé>>

Elles ont existé mais on devrait pas donner de l'argent ou aller en prison (Garaudy est actuellement incarcéré o_o ) pour DIRE UNE CHOSE
On est vraiment dans le nawak là, dans la loi d'exception

Quant à défiler en nazi, c'est plus du domaine de la performance (dans le sens des performers) que de la liberté d'expression, cf cette performance :
http://www.youtube.com/watch?v=GUoanho82H4

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:04:12

De plus il ne faut pas confondre "liberté d'expression" et "vigilance anti-historien" (loi Gayssot) tu sembles amalgammer les deux

LaVerge LaVerge
MP
Niveau 2
24 septembre 2010 à 10:09:10

J'affirme que tout ceux qui osent ne pas se conformer à la version officielle et qui osent penser autrement sont des antisémites !

ArthurPetrelli ArthurPetrelli
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:33:22

Non mais bien sûr que les chambres à gaz ont jamais existé, et l'homme n'a jamais marché sur la lune et les tours c'était un coup de la CIA :oui:

Vous êtes vraiment bêtes de croire tout ce qu'on vous dit :honte:

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:38:28

"Non mais bien sûr que les chambres à gaz ont jamais existé, et l'homme n'a jamais marché sur la lune et les tours c'était un coup de la CIA"

Donc en gros si tu es pour la liberté d'expression ou contre les lois de vigilance historiques, c'est que tu es dans le camp des racistes nazis antisémites :fou:
+1 pt Godwin !

Tarkovsky Tarkovsky
MP
Niveau 6
24 septembre 2010 à 10:38:53
  1. ArthurPetrelli Voir le profil de ArthurPetrelli
  2. Posté le 24 septembre 2010 à 10:33:22 Avertir un administrateur
  3. Non mais bien sûr que les chambres à gaz ont jamais existé, et l'homme n'a jamais marché sur la lune et les tours c'était un coup de la CIA :oui:

Vous êtes vraiment bêtes de croire tout ce qu'on vous dit :honte:

On peu retourner l'argument de la même manière que toi :sarcastic:

Quoi c'est un petit moustachu qui a massacré 6 Millions d'innocent juifs(ne parlons pas des 25 Millions de Russe)

Et quoi c'est un arabe dans une grotte dans le trou du cul de l'Afghanistan qui a détourné 4 avions contre la 1er puissance mondial :honte:

Vous êtes vraiment bêtes de croire tout ce qu'on vous dit :honte:

Sinon je crois en la Shoah mais ne mélange pas avec le 11/09 ça n'a rien avoir :sarcastic:

ArthurPetrelli ArthurPetrelli
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:43:22

Si c'est un petit groupe d'abrutis qui essaye de lancer une polémique la ou il n'y en a pas :ok:

marie-kader marie-kader
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 10:45:26

LaVerge
Posté le 24 septembre 2010 à 10:09:10 J'affirme que tout ceux qui osent ne pas se conformer à la version officielle et qui osent penser autrement sont des antisémites !

merci d'avoir ruiné la liberté d'expression en france

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:52:47

Sauf que niez la Shoah et les chambres à gaz c'est un peu dire que 2+2 =/= 4

J'ai rencontré un survivant des camps et en gros cette auteur de merde le traite de menteur... Et je trouve ça immonde...

Tarkovsky Tarkovsky
MP
Niveau 6
24 septembre 2010 à 10:57:05

Et donc........

Je ne suis pas Négationnite je crois en la Shoah mais tu a des preuves que ton ami "survivant des camps "
A vraiment survécus au camp de toute évidence non

Et si je m'amuse a nier les 25 Millions de Russes mort j'irais en prison pendant 2ans :question:

vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 10:57:47

j'en ai recontrer un aussi, et il m'a appris qu'il ne fallait pas juger ce que certains ont fait pendant la guerre, il n'y a ni bon sens ni méchanceté, juste l'envie de survivre par tous les moyens

ArthurPetrelli ArthurPetrelli
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:06:13

Mais non bien sûr. Les pauvres nazis c'était pas leurs fautes, ils obéissaient aux ordres faut les comprendre :-(

0RC0 0RC0
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:09:39

"Les pauvres nazis c'était pas leurs fautes, ils obéissaient aux ordres faut les comprendre"

Une partie des soldats BIEN SUR comme pour toute armée de l'époque ils étaient pris de force. Pareil qu'en France en Russie ou autre part ... c'était la guerre.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 11:13:10

C'est vrai. Le peuple Allemand n'était même pas au courant de l'existence des chambres à gaz jusqu'à la fin de la guerre.

Il existe un document édifiant des Americains juste à la fin de la guerre, réquisitionnant les Allemands des villages alentours pour les forcer à aller voir ce qui se passait à quelques kilomètres de chez eux. Et la plupart sont ressorti bouleversés, certains pleuraient devant l'incroyable vérité.

A ajouter aussi le texte de cette chanson qui parle mieux que moi : http://www.youtube.com/watch?v=Iw4EbNt3cIk&amp;feature=related

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment