CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 4092»
Page suivanteFin
alquadisiya alquadisiya
MP
Niveau 7
05 mai 2009 à 22:18:19

"et participe intelligemment aussi. "

Mais lol le gars.

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
05 mai 2009 à 22:21:53

Je n'ai que ça à faire d'enregistrer tes messages sur bloc-notes. Discussion terminée, l'artiste.

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:00:19

Ça part pas en couille, ça s'appelle un débat. Tu imagines un débat avec la totalité des intervenants qui pensent la même chose. Ce ne serait pas intéressant du tout.

[Le_Baron_Fou] [Le_Baron_Fou]
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:13:36

"L'UE...des eunuques,des victimes... "

"Israel vient de mettre au coin l'Europe, bientôt une punition plus sévère : l'heure de colle. "

"L'union européenne n'a même plus de froc...c'est plus pratique... "

Quelle arguments ! Excuse, je ne vois pas en quoi ces ... réponses font avancer le débats.

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:15:50

Il n'y avait aucun débat lorsque ces messages ont été postés. Un débat c'est (pour résumer en simplifiant) un camp contre un autre. Cesse de rager, ce n'est pas du troll et ce n'est pas interdit.

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
06 mai 2009 à 00:21:37

"décidément les pro-palestiniens sont aussi stupide que leurs homologues Israélien, tu en es la preuve incarné Jenine. "

Provocation = kick.

LeBaronFou LeBaronFou
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:22:34

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)

définition du troll, et en terme de provocation : "Cesse de rager"

LeBaronFou LeBaronFou
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:25:24

Tu pourrait au moins laisser mon message après m'avoir kické Drahnim...

LeBaronFou LeBaronFou
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:28:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1584809-1-0-1-0-majorite-d-americain-pour-le-mariage-gay.htm#message_1584822

[-Moderateur-] [-Moderateur-]
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 00:40:23

"Citer Ignorer vancheIo vancheIo Voir le profil de vancheIo

1. Posté le 05 mai 2009 à 23:59:51 Avertir un modérateur
  2. Je travaille à travers l' Europe mais sachez que l'union Turc nous serra d'avantage avec l' Azerbaycan, Turkménistan, Ozbekistan, Tadjikistan, kyrgizistan, kazakistan,... puis signé un traité d’allience avec la chine pour renforcé notre union d’ailleur nos relation sont très bonne avec le japon et la coré du sud.

De loin de préféré L union Européen qui on toujours été des peuples exterminateur qui s’entretuais entre eux !! Surtout l Espagne la France (qui est devenu franc-maçon) l’ Allemagne, les Anglais est bien d'autre ils ont exterminé les indiens, toutes Afrique de l'Est, Algerie aussi (peuple devenu français, il ne pratique plus leur langue !), guerre 40-45, l’invasion de Romain des viking et la guerre des 100 ans des pédophile partout, l’inceste entre famille, l’injustice raciale entre noir & blanc ect…
c’est injuste de Nous unir avec eux soit disant l’Ange parfaite !!! vous l’avez pas remarquez mais vous n’ avez même pas de pure racine vous êtes le diable de la Terreur Humaine

L’Amérique le sais d’avance pour exterminer leurs Ancêtre Européen, ils ont choisit les Turc seul peuple capable de convertir est de prendre le contrôle partout en Europe même dans le parlement Européen vu la masse démographique de la Turquie.
Pourquoi pas diriger l’Europe si tous se passe bien d’ailleurs nous sommes déjà en Europe dans chaque ville y a des milliers de Turc, des Snack, des restaurants, des commerçants Turcs qui sont orienté partout dans l’ensemble de l’Europe pas de Turc pas d’économie pas d’argent si l’Amérique coule vous couler avec mais nous pas du TOUT.
Vous perdez de l’a force depuis que le mur de Berlin est détruit c’est un échec ! "

Bonjour, voici un troll enragé merci de faire le necessaire.
De toute façon les turcs sont bien connus pour être dans leur grande majorité ultra nationalistes avec toutes les dérives haineuses qui peuvent en découler.

mtomaguy95 mtomaguy95
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 07:28:14
vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 07:50:09

presque tous les topics de la premiere page sont a supprimés, on a eu du flood cette nuit =/

(merci l'addon anti flood \o/ )

Lening_3 Lening_3
MP
Niveau 4
06 mai 2009 à 09:50:43

Pourquoi mon pseudo Matrixxxx a ENCORE été exclu du forum? ça commence à me saouler cette censure. J'ai dit quoi encore? put***!

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
06 mai 2009 à 09:52:17

Parce que tu fais le con, sans doute. Cela dit cette fois-ci ce n'est pas moi qui t'ait censuré.

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
06 mai 2009 à 09:52:52

Bonjour Cyborg. :-d

Lening_3 Lening_3
MP
Niveau 4
06 mai 2009 à 09:54:26

Je fais le con? Que d'arguments. Je réponds à un blaireau qui fait un topic sur Obama qui mange un hamburger et je me fais exclure. Hm le flood de l'autre me paraît logique en fin de compte.

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
06 mai 2009 à 09:55:54

En effet, on voit que son flood fait avancer les choses. :)

cait_sith921 cait_sith921
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 09:59:18

Bonjour Drahnim, Cyborg !

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 4092»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment