suggestion : supprimez toutes les pages de ce forum, ne gardez que les 10 premières.
Car les topics "remontés" d'une page supérieure a la page 3, c'est 99,99% pour du flood.
Après il faudra proteger peut-etre le topic video, le musique et le people car ils sont flottants.
Mauis le reste, on s'en fout un peu des topics de ya deux semaines ou d'il y a 5 an.
Perso je ne remonte que tres tres rarement un vieux topic.
Pour vous simplifier le travail, commencé directement sur avril 2008, quand il n'aura plus de 06, 07 et 08 à remonter.
pareil, c'est bien que le forum garde ses archives
j'ai commencé a partir de 26 000 , on va ptete se rejoindre
lol j'y suis allé lentement la, tout ce qui est au dessus de 25900 a été fait
je reviens ds un instant ^^
--> trollage. Ca fait longtemps qu'il sort des inepties celui-là, je dis rien pour pas qu'on dise que je ne fais que raler contre ce genre de gugus, mais là le délire anti-juif constant ca commence a être lourd.
Imaginez une seule seconde qu'un forumer parle de "juiverie française" ............
a bannir
merci de surveiller ce pseudo "bertrand-x" et ses "cousins" (shingo7, asileman, entre autres) qui m'ont trollé pendant des mois quand sigur était modo. Il fut une epoque ou je pouvais pas poster sans me faire troller par eux (lui). Mais comme ils ne me menacaient pas de mort sigur refusait de les signaler sur le 103.
Vous comprenez pourquoi dorénavant j'apprécie votre type de modération, et pourquoi en même temps j'ai certaines "rancunes" vis à vis de certains forumeurs.
hello cyb , t'as fait tout ça
je prend a partir de 20 000
ouai c'est ça je fais du plus récent au plus ancien , au bout d'un moment on se rejoint .
avec vos expéreinces vous allez finir par créer un trou noir
j'en suis a 20 501 mais je fais une pause
19000 effectué
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-90-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1586997
merci de bannir Quassed1 pour accusations sans preuves, ce genre d'accusations est proscrite par les règles du forum, c'est écrit noir sur blanc dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555436-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm
je n'ai jamais vu ce type avant la journée d'hier, donc merci de le bannir ou de modifier les règles, aussi, c'est hallucinant de voir qu'un modérateur, a savoir Cyb, se soumette sans broncher a sa demande
pourquoi esquives-tu ma demande ? je ne suis ni banni ni kické, je suis accusé sans preuves, et ça c'est formellement interdit par les règles, alors soit on applique la règle pour tout le monde sans faire de chouchoutage comme tu le fais avec Quassed1 soit on supprime la dite règle et le trollisme reviendra