3 posts et pas un de plus, sans compter que c'était pas un post bateau contrairement à ce que tu peux croire. Mais je comprends que la vérité puisse faire mal à certains concernant leur martyr.
Le parallèle que j'ai fait avec Babu est magnifique.
Gherchanoc
Posté le 7 juin 2013 à 19:24:15
3 posts et pas un de plus, sans compter que c'était pas un post bateau contrairement à ce que tu peux croire. Mais je comprends que la vérité puisse faire mal à certains concernant leur martyr.
Le parallèle que j'ai fait avec Babu est magnifique.
Euh, j'ai été un des premiers à dire que ce qui est arrivé à Clément Méric ressemblait avant tout à un concours d'abrutis, donc pour ton "la vérité fait mal" etc, tu peux te le garder.
C'est quand même pénible cette façon de penser que si on ne cautionne pas les agissements d'un forumeur, on est forcément en désaccord avec lui. Oui, les antifas sont aussi cons que les fachos, j'ai jamais dis le contraire, mais cela ne t'autorise pas à poster des trucs répétitifs en mode "souvenez-vous hein !!! "
C'est quoi la prochaine étape ? Je vais aller sur tous les topics du FN, et puis je posterais la news où Le Pen va au ban de Vienne, en mettant "n'oubliez pas hein !!! " Ben oui, c'est tellement intelligent comme attitude.
La prochaine fois, tiens ta langue avant de me diffamer. Je suis loin d'être un camarade fanatique des antifas, et j'ai jamais cherché à "idéaliser" la figure de Méric hein.
Tu vois, ce genre de post, ça donne l'impression farouche que tu as subis une trépanation durant ta tendre enfance. Et ça s'apparente à du flood, presque aussi débile que le mec qui post des "Popeye = magyars = luyinz = franc-maçons CHHHUUUUUUUUUT hum:"
Ca tombe bien, car tout comme toi j'ai également affirmé la même chose depuis longtemps. Je ne te visais pas particulièrement mais si tu te sens visé par la suite, c'est pas mon problème mais le tien, pour ma part je sais quoi en penser sur cette affaire, toutes les parties, de droite comme de gauche comprises, sont méprisables au plus haut point.
Mais comme certains semblent sacraliser ce Méric comme certains ont sacralisé un certain Babu, il est de bon augure que ces derniers voient qu'ils se trompent lourdement.
Cette manie de se poser en victime ça commence à réellement saouler.
Non mais mon gars arrête de te faire du mal, lis les posts de [PlaceAuPeuple] notamment tu verras que c'est du même acabit.
Tu réponds à mon signalement par un "certains supportent mal blablabla" excuse moi mais va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons en disant ensuite "roh mais t'étais pas visé" parce que je t'ai montré que ton attitude était idiote et improductive.
+ La défense en mode "oh mais eux aussi ils font ça !!" c'est vraiment immature et relou tiens (mais t'es pas le seul). Ouai, PlaceAuPeuple est un troll antifa, comme Collectivisme est un troll communiste, et alors ? Puisqu'ils sont idiots et utilisent des méthodes idiotes, tu dois le faire ?
Si leurs comportements te soûlent (à juste titre) bah évite des les imiter, ça me parait évident. Au lieu de faire du c/c sur trois topics à grand renfort de " " essaye d'adopter une attitude un peu plus honnête et mature. Crois-moi, ton audience sera décuplée et ton propos, valorisé.
J'ai dit "certains". Je n'ai pas dit "TOI" ou "VOUS", alors à partir de là ta petite tirade destinée à capter la ménagère de moins de 50 ans n'a pas lieu d'être.
Fin de la discussion en ce qui me concerne.
BiscotosMiChoco, je demande une explication svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3602474-1-0-1-0-le-prix-des-cigarettes-va-augmenter-deux.htm#message_3602484
Une partie de la population est ostracisée et est traquée au point de disparaitre du paysage, Youpi ! Et le message reste là.
Ensuite je signale ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3605652-1-0-1-0-france-voici-les-statistiques.htm#message_3605683
Et reste intact aussi.
Franchement Ex-Popeye, est-ce qu'on pourrait être plus précis ?
Est-ce que tu décrètes officiellement que l'appel à la haine/les insultes/l'émerveillement devant la discrimination/... est permise pour les fumeurs ? Ou permise pour d'autres groupes humains également ?
De qui on peut souhaiter la disparition et insulte librement ?
flood propagandiste en majs en plus...
Je pense que c'est un homme très haineux et à priori dangereux... agir en conséquence me paraîtrait nécessaire. Merci d'avance.
Pas sur que le message soit signalable, mais franchement, ça le tuerait de lire au dessus pour voir qu'il dit une connerie.