Cette violence totalement gratuite quand même.
Accuse des gens du forum d'etre des skinheads racistes fachos etc.
pourquoi ce topic a été locké?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3603687-1-0-1-0-des-gosses-de-riche-agressent-en-serie.htm
Starforce -> Chez moi le titre de l'article c'est " Vague d’agressions à Andenne : couvre-feu le week-end ".
c'est pas moi qui a fait le topic mais bon impossible de caser ca dans le titre...et en plus c'est pas comme si c'était discriminatoire,ca fait un peu new insolite
enfin si t'a décidé ca je vais me taire,je me suis pris trop de kick et de ban pour avoir discuté
"Andenne : couvre-feu le week-end" rentre parfaitement
Le débarquement marque le début de la libération de la France, occupée par des troupes allemandes du régime nazi d'Hitler : Un jour funeste pour lui.
Punaise, vivement que les admins remettent le ban à vue pour les ordures racistes comme lui.
Gulliman_Bis Voir le profil de Gulliman_Bis
Posté le 6 juin 2013 à 17:21:35 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3603393-3-0-1-0-6-juin-la-normandie-se-souvient-des.htm#message_3603895
Le débarquement marque le début de la libération de la France, occupée par des troupes allemandes du régime nazi d'Hitler : Un jour funeste pour lui.
Punaise, vivement que les admins remettent le ban à vue pour les ordures racistes comme lui.
n'importe quoi
"Punaise, vivement que les admins remettent le ban à vue pour les ordures racistes comme lui. "
Prochain coup je kick. Je peux pas demander aux trolls d'arrêter de faire chier les gens et d'insulter si à côté je ferme ma gueule quand tu farcis ton signalement d'insultes. Je sais pas ce que tu cherches et je m'en fous, tu signales point, le reste toi comme les autres vous allez nous en dispenser. Signaler et dire pourquoi c'est une chose, que ça vire à l'invective gratuite c'en est une autre et t'es pas le seul concerné là-dessus. Franchement poussez pas parce que vous allez être déçu du voyage.
Non mais attend, pour lui repousser le régime nazi de France (et toutes les atrocités liées) sont un jour funeste, tu te rends compte ? Comme si je venais dire "Ohlala mettre fin au génocide des juifs, quelle idée funeste". Un moment faut appeler un chat un chat. Mais bon, la prochaine fois, j'enlèverais enfoiré et je mettrais juste "racisme". Même si ça revient au même.
Et je ne "cherche" rien. Faut arrêter de me prendre pour un conjuré qui suit un plan pré-défini à chaque signalement, comme si je "cherchais" ceci ou cela. Je ne cherche qu'à faire punir un forumeur odieux pour ses propos, rien de plus. Et en retour, tu m'traites comme si c'était moi l'ennemi.
"Même si ça revient au même"
Si dans ta tête ça revient au même tant mieux ça ne me regarde pas, par contre tu peux aisément comprendre que moi de mon côté je peux pas me permettre de tolérer ce genre d'attitude dans les signalements. A ce compte là viens on le lynche aussi non ? Si t'as envie de l'insulter au pire tu passes par MP, vous réglez ça entre vous, je ne veux plus voir ce genre de chose.
Tu as ton interprétation de son post, je l'ai trouvé douteux dans un certain sens mais y'avait pas de motif d'exclusion pour autant alors calme toi un peu.
Puis arrêtez de fantasmer sur le ban à vue/kick à vue, ça c'est terminé faut passer à autre chose. Pas la peine d'espérer que les admins puissent un jour autoriser de façon plus ou moins officieuse une quelconque exclusion à vue, ça n'arrivera plus.
"en retour, tu m'traites comme si c'était moi l'ennemi. "
En l'occurrence je fais comme si tu venais de me chier dans les bottes et c'est bien ce que tu viens de faire en balançant des insultes dans ton signalement. Donc bon, j't'engueule pas je te fais simplement comprendre que du point de vue de la modération c'est pas tolérable et humainement parlant tu vois ça a plutôt tendance à saper la patience des gens, donc bon, je suis pas dans une logique de "ami/ennemi" y'a un truc qui m'embête et je te le fais remarquer c'est pas un jugement sur ton attitude générale ça concerne uniquement un post en particulier et une attitude en particulier.
Maintenant tu vois si je traite ton signalement ça me fait quand même chier de faire semblant de pas avoir vu d'insultes, donc avant que ça finisse par avoir raison de ma patience tu vois je t'en parle. Ca vaut mieux que te laisser faire encore et encore (toi ou un autre) et que vous vous disiez "il réagit pas ça veut dire que j'ai le droit" pour au final se manger un ban sur le coin de la figure.
Non mais, ta remarque est fondée et ton recadrage aussi, mais si tu m'avais dis "Gulli à l'avenir, évite les insultes et assimilées dans tes signalements, ça serait bien mieux" j'aurais obtempéré direct. Là c'est "Poussez pas, vous allez aimer le voyage", "kick la prochaine fois" et autres refrains qui te donne l'air d'un Robocop de la modération.
Enfin, j'ai compris l'idée. Je ferais gaffe la prochaine fois. Reste que connaissant les antécédents du bonhomme, taxer de "jour funeste" le 6 juin 1944 c'est plus que suspect. Venant de n'importe qui d'autre, ce serait de l'anti-américanisme. Venant de lui, ça flirte avec le "que je regrette le bon temps où Hitler dominait la France".
Bonne soirée.
Compare Hefemale à un chien (pseudo qui a été kick pour avoir dit caniche)