CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 35713572357335743575357635773578357935803581  ... 4092»
Page suivanteFin
HobbyLaDelation HobbyLaDelation
MP
Niveau 9
12 janvier 2013 à 22:56:48

Tu peux arrêter de relancer le flood troll, ça va te revenir dans le coin de la gueule :-(

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
12 janvier 2013 à 23:03:36

" Je ne débat pas avec des mecs qui ont la haine dès qu'on parle de leur conte pour enfants , tu prends la mouche comme un gamin "

C'est toi qui a la haine dès qu'il s'agit d'islam, tes interventions n'ont pas d'autres but que la provocation, insulter tes interlocuteurs d'endoctrinés, de musulmans coca cola quand ils ne sont pas de ton avis est une attitude puérile. Il suffit de lire tes intervention sur le topic en question pour comprendre la direction que t'essayes de donner au """débat""" en question.

Dès que ça parle d'islam ou d'homosexuel tu deviens dingue, alors quand ça parle des deux c'est n'importe quoi.

" Y'a aucun musulman sur ce forum :( "

Y'en a aucun qui ne soit de ton avis apparemment et leurs positions sont justifiées et argumentées, c'est plus facile de les faire disparaitre d'un coup de baguette en effet.

"Oh la solidarité du sous peuple en action "

Pardon?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:03:52

C'est mignon le "je passe mes journées à troller les religions ô monsieur le modo mais je suis une victime de ces odieuses personnes qui me remettent à ma place :cute: "
Si t'arrêtais de chercher la merde deux secondes aussi.

setsunae setsunae
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 23:10:11

Dès que ça parle d'islam ou d'homosexuel tu deviens dingue, alors quand ça parle des deux c'est n'importe quoi.
__________________

J'ai insulté quelqu'un ? ou j'ai fais des remarques personnelles avant que certains viennent rager par rapport à moi ? non alors vois tu des mecs comme vous qui ne faites que partir dans les réflexions pipi caca "olol hemorroide" , après bien évidemment mes paroles font mal et ca vient en meute comme d'habitude , une foule cache la médiocrité d'un individu :noel:

Galat93 Galat93
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:32:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3335966-1-0-1-0-148-morts-par-l-armee-francaise-au-mali.htm

Ne respecte pas les règles concernant les topics + pas mal de personne dans le HS .

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:14:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3334044-1-0-1-0-mode-nazie-en-asie.htm#message_3336103

tiens encore un qui se prend pour le "collectif88". Voir la CDV debile aussi.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
13 janvier 2013 à 01:30:03

" mes paroles font mal "

T'es un troll, tes provocations n'ont pour seules vocations de susciter les réactions que tu viens hypocritement dénoncer ici. Je passe très régulièrement sur le forum et j'ai l'occasion de lire les merdes que tu pond et il n'y a:

ni source
ni argumentation
ni tentative de débat
Jamais, ton discours est d'une pauvreté sans limite et la rage qui se dégage de toi dès que le sujet touche de près ou de loin aux musulmans est palpable. Ex ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3335044-3-0-1-0-les-islamistes-promettent-attentat-en-fr.htm#message_3335891

Dès que l'occasion se présente d'être insultant t'es là, mais il n'y a rien comme je l'ai dit plus haut, aucun fond, il suffit de voir à quoi ressemblent tes réponses quand d'autres t'ont démontré textes à l'appui que l'islam ne tolérait pas les relations homosexuelles.

Ca me fait plaisir de voir que tu t'en est pris plein les dents :-)))

" Oh la solidarité du sous peuple en action "

J'ai toujours pas compris ce passage.

setsunae setsunae
MP
Niveau 8
13 janvier 2013 à 01:33:13

D'accord .

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
13 janvier 2013 à 01:37:13

"Sous peuple" renvoie à quoi s'il te plait?

RougeFrance RougeFrance
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 03:27:28

" Sous-peuple " renvoie à une dépréciation d'un groupe de personne, pouvant aller du simple pugilat à une comparaison avec les animaux. Cette expression dénote une certaine idée de la pensée de son auteur, qui cherche de cette manière à affirmer de manière ambiguë sa propre supériorité. On ne peux pas forcement lui en vouloir car ces symptômes sont souvent le résultat d'un grand manque de confiance en soi.
Parler de " sous-culture " aurait peut-être déjà été plus intelligent et aurait permis à son auteur de rendre sa provocation plus prolifique.

ak- ak-
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:30:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3335907-1-0-1-0-lyon-violente-expulsion-de-roms.htm#message_3335989

A un moment, il faudrait soit fermer ce forum, soit que JVC travaille avec le site gouvernemental de signalement des contenus illicites pour se débarrasser de tous ces parasites.

Ici, il fait carrément un appel au meurtre racial. J'espère que ça ira plus loi qu'un simple ban même si je me doute que ce ne serra pas le cas :(

Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 09:36:04

Les demandes sont traitées.

PlaceAuPeuple PlaceAuPeuple
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:09:02

Bonjour, Popeye ou Gudertchev j'ai une question, pourquoi quand je copie colle à partir de chrome des textes du journal l'humanité sous mon naviguateur ou sur open office je n'ai rien de spécial qui s'affiche mais quand je fais mon copier coller après avoir cliquer pour publié et publié mon texte deviens tout bizarre ?

Mobilisé contre le mariage pour tous, un collectif adossé à l’Église catholique veut réunir, à Paris, toutes les tendances réactionnaires, même si certains émettent des réserves.

La droite catholique et réactionnaire bat le rappel contre le mariage pour tous. Le collectif La Manif pour tous, emmené par l’humoriste catholique Frigide Barjot, a donné rendez-vous dimanche, à Paris, au « peuple de France », dont on estime que plusieurs centaines de milliers pourraient faire le déplacement. C’est la première manifestation d’ampleur à laquelle le gouvernement de Jean-Marc Ayrault doit faire face.

Les mots d’ordre, comme les consignes, veulent donner un air bon enfant, les manifestants sont appelés à venir en « tenue décontractée », de préférence en « bleu, blanc, rose » et « Code civil en main », puisque les organisateurs mettent principalement en avant la suppression dans la loi des mots « père » et « mère ». Caché sous un vernis de modernisme, le collectif organisateur est piloté par des personnalités ou des mouvements fortement liés à ce que l’Église a de plus poussiéreux à offrir. « On a parfois reproché à l’Église son silence », lâche l’archevêque de Lyon, Philippe Barbarin, qui a annoncé sa présence. Même si, comme les principales religions, l’Église catholique n’a pas appelé officiellement à manifester, ses adeptes semblent déterminés à se rattraper.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3336558-1-0-1-0-reacosphere-sonne-le-tocsin-dimanche.htm

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:37:36

L'humanité ne semble pas vouloir partager ses articles :hap:

Nan mais on en a souvent des c/c comme ça et c'est pas super grave je trouve, on arrive quand même à lire même si c'est disgracieux.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:19:46
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment