CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 35703571357235733574357535763577357835793580  ... 4092»
Page suivanteFin
Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:57:24

Voilà, les deux demandes sont traitées.

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:01:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3335490-1-0-1-0-burkina-faso-envoie-soldats-aider-la-fr.htm#message_3335533

:d) Soit 2011 le raciste prend son courage à demain et va au bout de ses posts, soit il évite ce genre de sous-entendu qui venant de lui, porte un sens réellement puant.

Merci d'avance à la modération.

Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:04:36

Gulliman_Bis : Je vois, le nécessaire a été fait.

Jcnine Jcnine
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 21:11:24

"Gudertchev" > Si tu souhaites réagir a mon message du forum Communautés je te prierai de le faire sur le topic en question que je viens d'ailleurs de upper, et non ici, merci.

Concernant le sujet initial, a savoir la suppression de bon nombre de mes messages sur ordre de "[Dav202]" et bien non, je ne souhaite pas que tu fasses bannir cet individu, je souhaite simplement connaitre la raison de ces suppressions, et ne me sors pas "provocation", j'échange des messages avec cette personne sur le topic en question depuis hier, je ne débarque pas comme ça en disant "menteur". [Dav202] affirme des choses très graves qu'il est par la suite incapable de prouver quand je le lui demande, c'est donc un menteur, en quoi cela mérite t-il ces suppressions ? Quelle règle du forum ai-je enfreint ?
Merci de ta réponse.

cassiiusclay cassiiusclay
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:22:46

Pourquoi mon message a été supprimé ? Ne pas être dans la norme = répréhensible ? Pourquoi c'est répréhensible ? Ceux qui ne sont pas dans la norme sont malades ? Pas humains ? Ptdr, tu discrimines toi même les gays...

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:28:24

Merci Gud, et bonne fin de week-end. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:30:08

On est samedi soir :(

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:30:17

Moi je sais comment faire revenir Gud quand il n'est pas la, j'ai trouvé une astuce magique :oui:

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:38:50

1) Je n'ai rien ordonné à Gudertchev, j'y peux rien si tes posts diffamatoires sont hors-charte.

2) M'accuser de mentir alors que non seulement j'ai prouvé tout ce que je disais avec les témoignages parfaitement crédibles et des recherches du professeur Rosen mais en plus tu me diffames en m'accusant de faire partie de Tsahal et d'être leur porte-parole montre que tu te contentes effectivement de provoquer, ce qui est évidemment répréhensible.

Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:45:00

Jcnine : Attends une minute, tu es en train de me donner un ordre en plus !!! Je suis désolé, mais je n’ai nullement envie de faire preuve de condescendance afin de répondre à ces jérémiades. Surtout que ce lien ne servait pas à déplacer un débat superfétatoire mais à montrer ta véritable personnalité. Je ne me suis jamais rabaissé à cela et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à le faire.

Concernant la suppression de ton message : il a enfreint le règlement du forum. Merci de lire ce passage : « -> Le provocateur et le provoqué » https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3175237-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm

CassiiusClay : Ah bon, tant qu'à faire, traite moi aussi d'homophobe. :sarcastic: Tu as tenu des propos inacceptables. Par conséquent, ton message est supprimé. Rien de plus.

Ghost-devil : Peut-être que j’ai eu des problèmes de santé, non ? :sarcastic:

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:51:56

Problèmes de santé je ne vois pas comment j'aurais pu le savoir, j'espère que tu t'es bien remis :)

Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:53:48

Ghost-devil : Oui, c'est vrai. Excuse-moi de mes propos incisifs. Oui, je vais mieux à présent.

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:59:00

Pas grave, c'est bien que tu soit de retour :oui:

setsunae setsunae
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:45:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3335324-4-0-1-0-je-suis-gay-marie-et-musulman-l-islam.htm#message_3335906

Il traite plus souvent les gens de trolls qu'il ne débat franchement .

HobbyLaDelation HobbyLaDelation
MP
Niveau 9
12 janvier 2013 à 22:47:44

Franchement, je crois que tu es deg' de t'être fait spotted. Si on lit tes messages dans ce topic, tu ne fais que troller à coup de "lalala I can't hear you". C'est du flood de troll que tu fais.

setsunae setsunae
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:49:56

Je ne débat pas avec des mecs qui ont la haine dès qu'on parle de leur conte pour enfants , tu prends la mouche comme un gamin , aucun intérêt à débattre avec un mec qui bave de rage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:50:38

Toi parler de haine alors que tu ne fais qu'exposer ta haine anti-religion dans chaque message que tu postes :sarcastic: Très crédible.

HobbyLaDelation HobbyLaDelation
MP
Niveau 9
12 janvier 2013 à 22:51:56

Le haineux c'est toi. Tu cafardes de la merde car tu es deg' d'être le paillasson de tout les musulmans du forum, c'est tout.

Obligé de flooder du troll pour rester une attention whore :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:54:01

C'est vrai qu'il a changé de pseudo, sans doute quand il a vu que tout le monde s'est mit à l'ignorer en comprenant à quel point sa haine anti-religion le rendait pitoyable. :pf:

setsunae setsunae
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:55:18

HobbyLaDelation Voir le profil de HobbyLaDelation
Posté le 12 janvier 2013 à 22:51:56 Avertir un administrateur
Le haineux c'est toi. Tu cafardes de la merde car tu es deg' d'être le paillasson de tout les musulmans du forum, c'est tout.
___________

Wat ? celui qui se vante de baiser , celui qui écoutes de la musique à la booba , ou celui qui se contente de trier les bonbons sans gélatine de porc ? :hap:

Y'a aucun musulman sur ce forum :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment