Pareillement pour moi. Je ne mets pas de motif.
C'est le sommet du G4 ce soir ?
Les 4 modos ont posté successivement
Mo-mo-motus
Pada pa pam pam pam, pada pa pam pampam
Oui oui je fous le camp
Bonjour a tous
Ca fais un petit moment que je suis pas venus je dois dire que le fait d'avoir un regard extérieur sur ce qui se passe sur ce forum est intéressant
Je me rend compte que malheuresement la façon de modérer actuellement est la seule chose qui convienne a ce forum
Il y a trop de boulets, trop d'extremistes trop de gens conditionnés qui perdent un peu contacte avec la réalitée en allant sur ce forum...
Voila sur ce pensez en ce que vous voulez et bonne journée a tous
Bonjour, pourrais-je créer un topic sur ce sujet ? http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5g19fRPEW8QK1sLFA3vg4JQadvunw
ya deja plusieurs topics sur le sujet. Remontes-en un comme celui-là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1567089-1-0-1-0-algerie-la-comedie-des-elections.htm
Non mais je rêve ou ma phrase "soit tu es une fille, soit un gay" a été effacé ?
Bon et j'imagine que quand vous censurez un type il doit aussi deviner pourquoi son pavé a disparu ou là vous pouvez lui donner un petit coup de pouce ?
D'avance merci.
Et oui je fais bien référence au pavé que j'ai posté sur le sujet du G20 et pour lequel mon pseudo a écopé d'un kick. J'attends de voir si y'a eu un ban avec ou pas.
LongJohn_Silver
Te sens pas obligé de répondre surtout, la politesse ne t'a pas été inculqué à ce que je vois
megasalexandros > non tu rêves pas
maitreboulet > insulte sur des posteurs "imbéciles" + provoc. concernant l'homme décédé.
Merci
c'est ça. bonne journée
---------
"Nul n'est censé ignorer la loi"
Perso, j'adore.
Très gentil le kick suivi d'un bannissement temporaire, ce qui ne met jamais arrivé en cinq ans... Et surtout pour ce motif, je ne vois pas la raison en fait.
Je pense que si tu as été kické, c'est que tu l'avais mérité. Tout a une raison sur Terre, et JV.com n'échappe pas à cette règle.
Tu vas te refaire kicker... Moi je me suis fait kické parce que je demandais le motif d'un autre kick, les gens se croient drôle mais ignorent ce qui ne demande qu'à leur tomber sur le coin de la gueule.
Pour moi c'est bon je suis en roue libre j'ai envie de faire un exemple.
On verra qui assumera pour les gentils modérateurs absolument pas imbus de leurs fonctions.
La raison, elle est juste au dessus en simplement trois messages...
Les modérateurs font un très bon travail.