merci de faire qq chose, merci.
hé pourquoi je me mange un kick avec vasegline?
Woké l'autre.
Raison de mon kick (IceBowser_) stp ?
J'espère que ça va être justifié cette fois...
Tout simplement car l'autre a provoqué, et c'est nous qui mangeons
Elle est belle la modération... j'ose espérer que Darky n'est pas derrière ça.
--> je ne considere pas "yasmina" comme un membre du forum. Venir rager sur les flics a chaque topic, ce n'est pas ce que j'appelle participer a un forum. Si je me rappelle bien les modos condamnent les pseudos "mono-topics" dédiés a une seule cause ou ideologie, comme "palestine", "islam cé le mal", "le complot juif" ou autres (comme "la polis cé le mal").
Woké.
Alors pour toi "Mouais, une trollette", c'est du troll.
Bah putain, va falloir que tu revois la définition de A a Z mon grand, c'est juste un conseil, car la c'est quand même grave...
Son "comme toujours c'est les mêmes qui ramassent" (a peu de mot près) accuse sévèrement un appel a attiser la haine contre les flics ou a provoquer un dégueulement de la part des "niklapolice", etc.
Bref, j'vais attendre 72h plutot que de parler avec un sourd.
Bon vent.
Et je plussoie ce qu'a dit Quassed1.
Bonne soirée.
je suis moins faché que Ice - les kicks j'commence a m'habituer - mais cyborg analyse la participation au forum de pseudos comme yasmina - tu verras qu'a part la provoc (ici casser du flic) ya pas grand chose. alors avec Ice on n'a fait que le signaler, sorry c'est pas du troll.
le forum actualités est libre a ce que je sache, il n'est pas réservé
j'ai le droit de venir ici autant que toi , c'est pas parce que mon sujet d'actualité te met mal a l'aise qu'il faut rager comme ça.
Quassed1 continue son trollage et accuse de "fake" sans preuves tout ce qu'il voit ::
vachement crédible le soutien à la propagande nord-coréenne entre nous, essaye encore.
"Je ne trouve pas que ce qu'a fait Yasmina est du troll. Elle/il (j'en sais rien) donne une actu. Vous pensez que c'est du troll, vous venez le dire ici."
Je l'ai dit ici ----> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-34-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1565854
Regarde bien les deux posts et lis l'article en entier. Tu verras que c'est purement de la provocation.
puis (au lieu de et)*
a bannir
Que se passe-t-il ici ?
Salut, je viens vous souhaiter bon courage
C'est quoi ce forum ? Si vous avez supprimé mes messages autant supprimer le topic complètement....
a bannir
Mieux vaut donc supprimer actu complètement si on n'a plus le droit de s'exprimer...