CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 18441845184618471848184918501851185218531854  ... 4092»
Page suivanteFin
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:06:27

Ah, je vois que tu t'es perdu, t'as pas suivi le groupe des kevins du 15-18, ils sont par là *te montre une direction*

Tu vois la salle des kickés ? Bah ils t'y attendent. Voilà. :hap:

(pourquoi je sens comme une rage intense dans ton intention de "relancer" des embrouilles inexistantes en faisant preuve de provocation inutile et complètement hors de propos ? L'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure, l'ignorais-tu jeune révolutionnaire des bacs à sable ? :snif: )

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 21:07:47
  • mange du popcorn*
Roi-Louie Roi-Louie
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:10:04

Fait moins de bruits avec ton popcorn Her T. :( (on devrait interdire la bouffe au cinéma :-( )

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:13:20

Ahhhh street galaxy c'est le type qui avait le topic avec comme titre "tabassé parce que blanc" :honte:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:14:36

Oui :hap:

"Fait moins de bruits avec ton popcorn Her T. :( (on devrait interdire la bouffe au cinéma :-( ) "

T'as oublié de changer de pseudo toi non ? :hap:

Roi-Louie Roi-Louie
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:15:10

Non. Attends 5 minutes avant le kick stp :-(

innervation innervation
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:16:47

J'ai été trop fort avec mon message sur le topic "auto-stoppeuse..." ?

C'était pas mon intention

Roi-Louie Roi-Louie
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:20:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2415908-1-0-1-0-une-auto-stoppeuse-violee-a-nantes.htm#message_2416056

Il dit que je suis RD :honte:

Vous pouvez le kicker ? (en même temps que moi ?)

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:20:16

MisterBouze Voir le profil de MisterBouze
Posté le 1er septembre 2011 à 21:16:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La provoc je ne l'invente pas. Maintenant si tu veux t'assimiler à lui, j'ose espérer que quand il adviendra ce que je crois qu'il risque d'advenir vu son attitude, tu n'auras pas le culot de dire que tu n'as rien à voir avec lui.

:d) Ecoute j'ais fais une remarque, j'en ais le droit je ne t'ais pas manquer de respect. M'assimiler à lui? Mais tu vas trop loin c'était juste une constatation tu m'as l'air assez énervé je peux comprendre mais de là à faire peser sur moi le bann...

La provoc'? Personnellement je n'ais pas vu ou elle était et le bann ne changera strictement rien. La preuve il a un pseudo secondaire et il en fera autant que nécessaire.

Donc cesses d'appuyer ton raisonnement sur cette menace, je peux comprendre que tu en ai assez mais tu vas bien trop loin.

Et j'aimerais savoir ce qu'il a fait de mal car jusqu'a maintenant tout était parfaitement légal.

Je ne fais rien peser sur toi du tout, tu te méprends.
Sur ce peut-être devrais-je te "suggérer" de t'instruire davantage sans pour autant démontrer de contradiction de ta part, éhontément, et injustement, tu n'y verras pas de provocation, surtout si cette provocation là ne se base que sur ton pseudo et pas sur les propos exprimés.
J'ai pris mes épinards, ça ne te plait pas ? :)
J'ai pas de problème avec toi, maintenant je ne crois pas t'avoir adressé la parole non plus, et je ne crois pas que l'avertissement à son encontre te concerne. Tu en tires les conclusions que tu veux.

Roi-Louie Roi-Louie
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:22:39

Hé, on m'a accuser d'être RD ! C'est une grave insulte, le kick je vous prie ! Et pas seulement pour moi ! :svp:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:22:59

"J'ai été trop fort avec mon message sur le topic "auto-stoppeuse..." ? "

Toi, non. J'anticipe, et y'a déjà un post que j'ai dû virer...

"Il dit que je suis RD :honte: "

Oui heu là tu vois tu abuses vachement de ma bonne volonté, donc en fait tu postes en sachant que t'es exclu à vue, et en plus tu fais un signalement en mousse. Je trouverais ça drôle si tu ne te foutais pas de ma gueule aussi ouvertement. Je vais pas te kicker, tu vas juste respecter les règles du jeu et changer de pseudo (sans que je sache que c'est toi bien entendu).
Et sérieusement, contrairement à ce que certains pensent, je suis d'une excellente humeur, ça se voit je crois, alors n'en profite pas pour contribuer au monceau de reproches qu'on pourrait te faire sur ce forum. :hap:

AndyKappay AndyKappay
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:23:25

Ah le con, il l'a fait sa demande :noel: :rire: :gne:

Roi-Louie Roi-Louie
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:24:50

Pourquoi on n'a pas le droit d'insinuer que je suis RD sans prendre un kick ?! C'est pas juste, y'a du favoritisme à Tbilisi !

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:26:14

Bon ok je vois.
Bonne nuit.

Roi-Louie Roi-Louie
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 21:26:30

Bonne nuit :) :bye:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:28:32

Tu viens juste de griller ta dernière carte "tolérance", y'a pas de quoi, tu prouves que t'es bien un troll minable. Je devrais presque te remercier.

eldjono- eldjono-
MP
Niveau 4
01 septembre 2011 à 21:32:42

Monsieur popeye :

Je ne t'ai pas insulté, ou que sais-je. Tout au plus un peu d'humour pour les épinards mais rien de méchant ou d'infamant à mon sens. Si tu as le sens de l'humour comme tu le prétends, cela nous fait 2 points communs, je te laisse deviner le second. Maintenant, je le répète ceci n'est pas un pseudo "jetable" comme tu dis, simplement une nécessité car l'autre est indisponible. Pour mes gallons, il arrive de faire des erreurs ou de s'emporter et dans ce cas la il est possible de reconnaitre ses erreurs et de se "repentir". Je ne commettrais donc plus ces erreurs une fois ma "peine" purgée.

Enfin ma blague sur les épinards était un clin d’œil au "dingue que JE doive dire ça" qui était à mon sens un peu hautain ou paraissait comme tel en tous cas. Voila pour les précisions. J'ai du mal à comprendre le ton belliqueux que tu adoptes quand on est pas d'accord avec toi. Tu t'es focalisé sur une prétendue "provocation" sans me répondre directement et concrètement sur le sujet du topic. Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis sur la question du lobby tu peux parfaitement me contredire avec des arguments nous sommes ici pour ça. Me chamailler avec toi ne m’intéresse pas je veux juste avoir un débat. J’espère que cela aura pu répondre à tes interrogations

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:56:07

Tu m'as l'air honnête, alors on va dire que "pour le moment" ça me suffit. Tu considères que je ne t'ai pas répondu, et c'est un état de fait, état de fait que j'ai au préalable justifié, je n'avais et je n'ai toujours pas le temps de débattre sur ce topic, cependant je crois que j'étais dans mon droit de te signifier que tu te trompais. Je vais pas te dire "jte connais pas, ton humour tu peux te le foutre au cul", mais je sais que si c'était le cas, et pas spécialement aussi vulgairement, tu comprendrais; si je n'ai pas "répondu", c'est parce que je n'avais pas le temps de débattre du sujet de fond en lui-même, et comme tu daignes l'admettre (par là je ne sous-entends pas que tu l'as nié, même inconsciemment) tu ne m'as pas non plus interpellé sur le sujet de fond.

Et comme je l'ai exprimé, ce simple bout de phrase ne s'adresse qu'à ceux qui savent l'interpréter, ce n'était pas le propos de la Modération, ou de je ne sais quoi, simplement le propos d'un régulier à d'autres réguliers, si je peux comprendre qu'on ne puisse pas toujours juger au mieux des propos d'individus qu'on ne connait pas en arrivant sur un forum, je conçois également qu'un régulier puisse glisser une "réflexion" à d'autres réguliers; si tu t'imagines que c'est la première fois que je participe à ce genre de sujet, tu te trompes, et si tu crois que les gens avec qui j'ai déjà débattu ne savent pas à quoi s'attendre avec moi sur certains sujets, tu te trompes aussi, c'est aussi simple que ça. Je ne te juge pas, je pars de l'évidence, nous ne nous connaissons pas. Toi tu ignores certaines choses, et moi, ben tu vois, j'ai peut-être de l'humour mais je ne suis pas con pour autant, et si tu t'imagines que tout le monde "plaisante" de façon innocente, encore une fois, tu te trompes.

Tu n'es pas exclu du débat, au propre comme au figuré, j'interviendrai en répondant à tes questions quand le moment me sera propice.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:07:33

Tu me diras tout ça dans ton prochain topic de plainte sur le réclam Zunga :hap:

ZungaFTW ZungaFTW
MP
Niveau 3
01 septembre 2011 à 22:08:51

ok

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment