CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 18401841184218431844184518461847184818491850  ... 4092»
Page suivanteFin
Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 09:56:03

Faux. Il est vraiment clair que celui qui postait faisait reference a la WW2 (surtout qu'il repondait a Dh qui faisait reference a une WW3). Tu dois avoir des problemes de comprehension. Celui qui a posté peux venir nous le confirmer ce serait bien :) En fait comme il fait reference a la WW2 tes accusations contre lui tombent a l'eau, je comprends pourquoi ca te pose un si gros probleme.

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:05:50

Les actuels connaissent en revanche de nombreux attentats faits souvent par des islamistes.

imthere imthere
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:11:13

"Tbilisi", peux tu cesser de raconter de la merde ?

Nombreux, souvent. Des mots que tu utilises, à tort, et qui ne cachent pas une méconnaissance du sujet, mais simplement une haine de tout ce qui ne mange pas de cochon.

J'ai remarqué que, sur de nombreux posts, il s'agit de ton unique but. Troller.

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:11:36

Oui les fameux "terroristes" de l'OTAN et les gentils résistants islamistes :rire: :sarcastic:

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:12:19

imthere, je te déconseille fortement de me faire passer pour ce que je ne suis pas. :-)))

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:12:28

le probleme docteurhouse, c'est qu'on parle pas de ce que tu dis, mais de la reponse de Itamar_Bis. Donc on s'en fout un peu que toi tu parles pas de la WW2, le fait est que Itamar_Bis y fait reference, et "ilovekirby" pour une raison inconnue dis que les occidentaux n'ont jamais connu les bombardements ce qui est faux. J'ai fait remarquer ce fait a "iloveKirby" mais il fait la sourde oreille. Que toi, DH, tu parles de la WW3 ou des bisounours en folie n'a rien a voir avec ce point de detail.

imthere imthere
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:16:51

"imthere, je te déconseille fortement de me faire passer pour ce que je ne suis pas."

Combien y a t'il eu d'attentats islamistes en occident (700M d'habitants en gros) ces 5 dernières années ? Nombreux ?

Et combien y a t'il eu d'attentats non-islamistes dans ce même occident.

Non, tu racontes vraiment des conneries, et, en plus, le but de ce sujet n'est pas de débattre.

Alors, "je ne suis pas frontiste", "je ne suis pas raciste", "je ne suis pas RD". Ca va 5 minutes.

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:18:01

"mais simplement une haine de tout ce qui ne mange pas de cochon"

Tentative de me faire passer pour quoi ? Un raciste et/ou un islamophobe ? :rire:
Et puis c'est reparti avec cette histoire de RD ... bon kick. :-)))

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:21:41

"Oui les fameux "terroristes" de l'OTAN et les gentils résistants islamistes "

ce n'est même pas une question de "gentil" ou de "méchants"....il y a des envahis et des envahisseurs....

logique :(

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:23:23

Question de point de vue.
Mais de là à qualifier l'OTAN de terroristes, c'est quand même franchement moyen :/

imthere imthere
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:26:09

"Tentative de me faire passer pour quoi ?"

Ca va être de ma faute maintenant. Assumes toi. Ou alors, si je me trompe, explique moi ta fascination pour les musulmans. Expliques moi pourquoi tu en parles constamment. Et expliques moi, surtout, l'intérêt de ton post sur les attentats. Pourquoi mentir de la sorte, pour ensuite faire ta vierge effarouchée.

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:29:13

calmos les mecs, vous vous tapez dessus alors qu'il y a pas de raison. Le point de depart c'est un signalement de "ilovekirby" pour des raisons que je trouves un peu tirées par les cheveux, pas besoin de debattre sur les attentats c'est pas le sujet de depart.

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:30:01

Je n'ai aucun compte à te rendre. Encore moins à un mec qui se permet d'avoir une fascination pour le FN et les frontistes même dans tout sujet qui est à des lieues de ces derniers. Je ne faisais que rebondir sur le post de H0use avant que tu ne commences à taper l'incruste tel un cheveux sur la soupe, de surcroit tu te permets de faire des allusions douteuses sur moi, limite en m'agressant, et de nouveau me prendre pour ce que je ne suis pas.

Discussion terminée, basta. Popeye a prévenu que toute personne me confondant avec RD se prendrai un kick dans la figure, Ghost-devil en a déjà fait les frais. Mais tu as en plus le culot de me diffamer, limite me faisant passer pour un "frontiste raciste islamophobe fasciné par les musulmans", chose que je ne suis pas. Tes procès d'intention tu les gardes pour toi à l'avenir. :-)))

:bye:

imthere imthere
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:35:10

"pas besoin de debattre sur les attentats c'est pas le sujet de depart."

Je sais, et c'est bien ce qui me chiffonne dans l'intervention de tbilisi.

"Je n'ai aucun compte à te rendre."

Ca c'est sûr. Et t'es même pas obligé de t'assumer. Tu pourras même revenir sous un autre pseudo quand ton mince maquillage de mec "fréquentable" aura fondu.

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:38:59

Jusqu'à preuve du contraire c'est plutôt toi qui t'es fait souffler dessus par la modération, non ? :hap:
A coté de ça, moi j'ai eu quoi comme remontrances, hein ? :-)))

...

...

Ah c'est mieux, merci. :-d

imthere imthere
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:42:54

"Jusqu'à preuve du contraire c'est plutôt toi qui t'es fait souffler dessus par la modération, non ?"

Mais moi je m'assume. Et puis c'est sûr que si on prend uniquement en compte "tbilisi", qui est la depuis un mois et demi, on ne va pas aller loin. Mais vu tes posts, ça ne saurait tarder.

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:43:28

"j'ai eu quoi comme remontrances"

:rire2:

les modérateurs sont des forumeurs lambda hein, pas des patrons de multi-nationales :(

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:44:56

Ha bon toi tu juges les personnes sur leurs posts ? :rire:
De toutes façons cela n'a pas d'importance. :) Si il y a un problème avec mes posts ou ma personne, ce sera l'équipe de modération qui me le dira, et non un mec obnubilé par le FN, les frontistes (les frontistes sont la cause du réchauffement climatique, de Tchernobyl, de l'explosion d'AZF et du tremblement de terre Japonais tu savais pas ? :ouch: :ouch2: ), qui de surcroit à le sacré culot de renvoyer ses propres défauts à la face des gens n'ayant rien à se reprocher.

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:46:20

"les modérateurs sont des forumeurs lambda hein, pas des patrons de multi-nationales :( "

Non pas des forumeurs lambda car ce sont eux qui gèrent le forum, ils ont donc un statut supérieur à nous, simples forumeurs lambda, de part leur post bénévole et leur temps dévoué à la bienséance du forum.

AndyKappay AndyKappay
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:47:10

Tbilisi
Posté le 1er septembre 2011 à 13:44:56 qui de surcroit à le sacré culot de renvoyer ses propres défauts à la face des gens n'ayant rien à se reprocher.

Ca me fait plaisir de ne pas etre le seul à l'avoir remarqué :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment