par
Dans ce cas précis, pas besoin d'être partial pour comprendre que les frontistes racontent n'importe quoi. Suffit de les lire nous expliquer que c'est la faute du multiculturalisme et les voir accuser tout le monde d'excuser ces exactions.
Marrant de voir que ça te gêne qu'il y ait des détracteurs.
Non, ce qui me gêne ce n'est pas tant ceci, c'est surtout que cela est HORS-SUJET et surtout est provocateur, ALLO, c'est bon, les connexions se font ?
Ton propos est hypocrite, puisque lorsque des forumeurs - dont toit ! - font du hors-sujet en racontant que les gens chercher à EXCUSER les émeutiers, tu oublies de t'insurger.
j'vois pas en quoi c'est un soucis de parler du FN pour le coup, on fait la même pour le NPA et les extrèmes gauchistes, pourquoi pas le avec FN et les frontistes ??
"Ton propos est hypocrite, puisque lorsque des forumeurs - dont toit ! - font du hors-sujet en racontant que les gens chercher à EXCUSER les émeutiers, tu oublies de t'insurger. "
Lien, source ? Apporte tes preuves sans quoi cela tombe sous le coup de la diffamation et en ce cas je peux demander réparation à qui de droit sur ce topic.
Du reste, vu que cela a un rapport direct avec les émeutes dans ce que j'ai dis concernant mon soi-disant hors-sujet, pour le coup ça n'en est pas. Et d'un autre côté c'est toi qui fait du hors-sujet en rejetant la faute sur moi. Mais quelle mauvaise foi
"'vois pas en quoi c'est un soucis de parler du FN pour le coup, on fait la même pour le NPA et les extrèmes gauchistes, pourquoi pas le avec FN et les frontistes ?? "
Car cela n'a AUCUN RAPPORT avec l'article. Vous le faites exprès de rien comprendre ou bien ?
Et là tu ne parles pas d'excuser peut-être ?! Allez, ravale ta mauvaise foi.
"Vous le faites exprès de rien comprendre ou bien ? "
tu doit désormais comprendre ce que je disais sur l'autre topic sur la compréhension des mots "excuser" "justifier" et "expliquer"
Non. Et je rebondissait sur ton post juste au dessus du mien. Continue à t'enfoncer, pour changer
"Ou comment tout excuser comme d'habitude."
"Quand je pense que les gauchistes tentent de chercher des excuses à ces barbares,"c'est parce qu'ils sont pauvres et se révoltent contre le méchant gouvernement libéral qui a imposé un plan d'austérité" "
Messages postés plus haut, sur ce même topic, que tu n'as pas dénoncé et pourtant grandement hors-sujet.
Tu es d'une malhonnêteté intellectuelle vraiment crasse.
" Messages postés plus haut, sur ce même topic, que tu n'as pas dénoncé et pourtant grandement hors-sujet.
Tu es d'une malhonnêteté intellectuelle vraiment crasse. "
En gros, tu tentes de glisser sur une autre affaire pour tenter de t'accorder du crédit et donc par la même occasion de me discréditer. Je n'ai pas lu les posts que tu as mis car je ne les avaient pas vus, et très honnêtement, la technique du "Ouiiin maitresse ils ont fait pire que moi et ils sont même pas punis", c'est niveau CP.
Si je suis d'une malhonnêteté intellectuelle vraiment crasse, toi tu es d'une mauvaise foi intersidérale.
"Un de plus."
RD, tu vois bien que je répond à quelqu'un (que tu ne cites pas, d'ailleurs), et mon post va totalement dans le sens de l'article, et de la réutilisation (impossible ici) de ce genre d'agressions par certains "fn-internet" (ou fdesouche-boys).
Encore un qui me confond avec ce RD. Tant pis, Monsieur_Popeye avait prévenu que toute personne me confondant avec lui alors que cela fait au moins QUINZE FOIS que je martèle que ce n'est pas moi seront kickées. Alors ... bon kick !
imthere n'était pas au courant puisque celui-ci vient rarement sur le blabla....
Alors soit:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-1360-0-1-0-0.htm#message_2387199
Maintenant, plus aucune excuse et je signalerais toute personne qui recommence à faire des insinuations avec ce RD ou Raphael_Drake d'après ce que j'ai compris, sur moi. Merci d'avance.
"imthere n'était pas au courant puisque celui-ci vient rarement sur le blabla...."
Effectivement, je n'étais pas au courant que tu n'étais pas RD.
A vrai dire, tu as le même style d'écriture (parfois pompeux sans une véritable maîtrise), et la même façon de défendre le FN contre vents et marées, tout en affirmant que tu n'es pas le moins du monde apparenté au FN. Sans compter ta présence relativement importante, alors que RD (le vrai) ne passe plus.
Bref, sosie de RD ( ), je tâcherai de ne plus te confondre.