Voilà.
décidemment on le voit beaucoup le Dehu aujourd'hui
Pourquoi le topic sur le liban et sa région a été supprimé?
C'est une question sérieuse ?
et voilà j’étais sur que tu ferais une demande de kick svp les modos j’espère que vous ferez votre boulot en bannissant ce menteur
bonsoir,
je vois ça comme du troll on doit comprendre quoi? que ces actes sont ridicule et que ça ne mérité pas un article?
ma demande de ban contre Mike_FFVIII https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-508341-1-0-1-0-ban-mike-ffviii.htm voilà
Tu as assez de jours pour faire une demande via l'alerte donc elle ne sera pas traitée.
le forum est modéré, donc la demande de ban ne sert a rien. Et par curiosité j'ai regardé le topic, et ma conclusion c'est que si il y a quelqu'un qui a vraiment dérapé c'est bien gigablaster.
Le mec dit qu'il a ramassé des pierres par des habitants d'une ville puis que cette même ville n'est plus sous contrôle policier puis sort des des vidéos pour justifié ces mensonges qui montre des belges d'origine étrangère et au final c'est moi le fautif.
svp un peu de bon sens,je veux bien admettre que je me suis emporté mais svp me dite pas que ce n'est pas un mensonge suivi de racisme et d'incitation à la haine.
j'y es vécu je sais de quoi je parle.
j'ai deux supers idées, la première c'est de faire un topic ou seront reprises toutes les bonnes vannes qu'on fait sur le forum actu
et la deuxieme, c'est de faire un concours du commentaire le plus horrible ( et le plus drôle) chaque semaine
Pique contre les frontistes n'ayant pas lieu d'être, en plus d'être hors-sujet et provocateur.
Je persite ET je signe.
Il y a un net décalage entre la réalité et ce que racontent les frontistes du forum.
Peu importe, là n'est pas le sujet dans cet article. Tu donnes radicalement un ton provocateur à ton topic de part cette phrase non neutre.