Et kickage de mon pseudo Romain94 qui plus est
Si tu veux te plaindre, c'est ici, pas sur l'autre sujet en question : c'est HS, l'artiste.
Le deuxième post a été supprimé par mes soins mais pas le premier.
Provocation puérile ? C'est la seule chose que je pouvais répondre face à un mec qui fait l'apologie de la masturaspiration
Oui donc, on ne peut plus rien dire, c'est confirmé. Même le second degré est banni de ce forum. Triste
heu... Romain94 est plutôt un forumeur sérieux (malgré le fait que c'est un gaucho) Tapez lui pas dessus trop fort.
omg ! 4 modos sur actualités !
Chaud d'en arriver là !
Mais c'est pas plus logique de mettre 4 modos sur le 15-18 que sur ce forum Hein
Cela aurait déjà pu être fait Christian. Maintenant, va leur demander pourquoi ils ne veulent pas qu'un quatrième modérateur vienne les épauler.
Ba je crois parce que les modos actuels ne veulent pas ...
Mais faudrait m'expliquer pourquoi autant de personnes pour surveiller un forum comme actu !
ok
ca depend pierrot, si t'es karim achoui en personne ça se défend
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1559680-1-0-1-0-dr-house-propos-antisemits.htm
Y'a des spoilers, et la place de ce topic est de toute façon sur le forum Radio/Télé.
Bon, deux question:
-Pourquoi j'ai été kické (MisieurLiPain) pour avoir poster UN sujet (c0est d'ailleurs mon seul message aujourd'hui) tiré d'un article du Monde d'aujourd'hui ?
-Pourquoi mon topic a été supprimé ? (j'ai fait un rechercher avant et il y est pas, ou alors vous avez confondu avec un truc de juin 2008)
Et, genre, si le truc c'est de supprimer un topic pour kicker ensuite , c'est super pratique pour demander une explication
Voila le sujet:
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/03/28/a-doha-les-pays-arabes-divises-sur-gaza-unis-dans-le-soutien-a-el-bechir_1173917_3218.html
Date: aujourd'hui.
Mon titre: "Les pays arabes unis pour El Béchri"
Mon commentaire: "Les pays arabes ont surtout peur pour leur propre fesse "
Voila le récapitulatif
J'ai même pas vu ton message...
Et depuis quand on supprime tout un topic pour des commentaires ? (et en kickant l'auteur dudit topic )
Et c'était quoi ton message ?
Sont super les modo, ils sont rapide pour supprimer et kicker (en même temps) mais quand il s'agit de s'expliquer, c'est le vide intersidérale.
tu n'es pas obligé de croire ce que te raconte jénine, Halde. Seul un modo peut te donner la raison de ce kick.
j'ai vu , c'est arrangé ;)
Même si j'ai rarement vu Cyborg17 et Cait_sith921 sur le forum avant, bon travail de modé quand même. Content de voir que vous avez enrayé le flood.
Quel hypocrite ce joker ( g_te_clic_ ), le gamin qui passe son temps à flooder et qui revient comme si de rien était par la suite. Mais c'est bon, je viens d'arriver : tu vires.