CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 16631664166516661667166816691670167116721673  ... 4092»
Page suivanteFin
Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:55:17

bref j'ai fini je vais pas m'attarder la dessus...

il y a un truc que je remarque par contre :

comparé l'homosexualité à l'hétérosexualité pour la demande d'égalité c'est légale... tout comme comparer les sociétés antiques ou il y avait une tolérance envers les relations homos c'est légale !

bref on peut tout comparer du moment qu'on caresse dans le sens du poil en donnant des arguments qui ne va pas trop à l'encontre des homosexuelles...

par contre quand on commence à parler de choses plus ou moins tabou zoophilie, pédophilie, polyandrie et polygamie mais qui existe et qui sont aussi vieux que le monde c'est la censure...

la chose que je rappel c'est que l'homosexualité il y a à peine 60ans et que le moindre argument aussi minime qui était pro-homo était censuré, insoutenable, dramatique... bref

et pourtant aujourd'hui c'est normal il est même selon notre société que si tu es contre le mariage gay, adoption un vieux facho arriéré !! ( je résume de manière caricatural )

mon combat à l'heure actuel est de poser les faits...
mais comme c'est tabou et par peur de comparaison avec l'homosexualité on censure...
de toute façon il aura bien lieu se débat, je crois qu'ici sur le forum actu on a assez de news sur la décadence de la société...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:06:26
hamate hamate
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:30:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2325993-4-0-1-0-58-favorables-a-l-adoption-homosexuelle.htm#message_2326318

Je crois qu'il avait deja dis ça sur dorian avec un autre pseudo et que dorian était venu se plaindre ici pour diffamation , donc je le fais à sa place vu qu'il est pas la.

hamate hamate
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:31:49

Et franchement il commence à aller loin avec ses comparaisons homosexualité/pedophilie .

Poete-Debutant Poete-Debutant
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 13:33:45

Lien permanent
Hamate
Posté le 25 juin 2011 à 13:30:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2325993-4-0-1-0-58-favorables-a-l-adoption-homosexuelle.htm#message_2326318

Je crois qu'il avait deja dis ça sur dorian avec un autre pseudo et que dorian était venu se plaindre ici pour diffamation , donc je le fais à sa place vu qu'il est pas la.
Lien

:d) Non, pas du tout. L'autre avait traité dorian 31 d'homosexuel qui désirait la légalisation de la pédophilie, c'était d'un autre niveau quand même :hap:

T'es sûr que tu n'es pas en train de stressé car tu perds le débat ?

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:34:17

je vois pas en quoi il va loin ! comme je l'ai dis plus dans le topic de modération il faut toujours carresser dans le sens du poil...

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:41:01

"Mettre en valeur un soldat juif en valeur en France... :-( En tant que français qu'est ce que j'en ai a branler de lui ? Ou sont les photos des soldats français morts en Afghanistan ?? Bah nan on préfère mettre un juif... :-( "

Après avoir lu ça je regrette de pas m'être crevé les yeux cinq minutes plus tôt.
La haine du juif est visiblement tenace. Je sais pas ce qui me révulse le plus dans son post. Bonne nuit l'antisémite.

DwightYorke DwightYorke
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:58:20

Putain je savais même pas que jetais kické :rire:

Nan mais sérieux t'abuses la :rire: En plus tu me traites d'antisemite... Je tâte pour diffamation :(

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:00:29

Tâte :-)))

DwightYorke DwightYorke
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:03:46

Israël = état juif, t'as un problème contre ça ? Shalit est bien un juif nan ? Il est du peuple élu juif nan ? Ou tu vois de l'antisemitisme, je dis juste ce qui est...

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:08:27

Trois fois rien, tu parles "d'un juif", tu te torches donc avec les soldats français juifs qui sont en Afghanistan en dénonçant "le juif". :-)))
Je te suggère d'arrêter de te moquer de moi, c'est un soldat israëlien avec la double nationalité, c'est donc comme ça que tu dois le désigner et pas faire genre "en france on s'en fout des juifs". Donc celui qui a un problème, c'est toi, si tu crois pouvoir jouer sur les mots pour balancer ton antisémitisme maladroit, tu risques d'avoir des surprises. En plus de faire un sale hors sujet. Bref, tu peux pas blairer les juifs, les israëliens, tu te fiches d'eux, donc je t'encourage à te taire, ne gaspille pas ton temps. :)

DwightYorke DwightYorke
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:21:05

"tu te torches donc avec les soldats français juifs qui sont en Afghanistan"

T'es sur que t'as compris ce que j'ai dit ? :( On accroche une photo d'un type (faut pas l'appeler juif apparemment c'est interdit, même si c'est legal :rire: ) et on oublie les soldats FRANCAIS qui combattent sous le drapeau français (et pas israélien)... Quand un soldat français meurt y a pas de photo accroché sur l'hôtel de ville mais quand c'est un israélien, mettons nous a 4 pattes c'est rien...

"et pas faire genre "en france on s'en fout des juifs""

Déjà je parle a la première personne et oui je m'en taponner le coquillard des juifs français qui se battent avec Israël.

"pour balancer ton antisémitisme maladroit"

Antisémite c'est un mot pour désigner quelqu'un qui est contre tes positions ? Mais LOL y a rien dantisemite dedans...

JerryKantonay JerryKantonay
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 14:26:48

Tu connais l'affaire Dreyfus ?

Go lire ça, tu seras (peut être) moins bête :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dreyfus

Vois tu c'était un soldat français de religion juive, incroyable non ? :hap:

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:31:10

popeye j'aimerais avoir ton avis sur ce que j'ai dis plus haut ?

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:31:51

page précédente enfin ce n'est pas pour débattre mais juste voir l'opinion de quelqu'un qui est contre mes idées

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:41:20

"Quand un soldat français meurt y a pas de photo accroché sur l'hôtel de ville mais quand c'est un israélien, mettons nous a 4 pattes c'est rien..."

Si seulement tu étais capable de mesurer toute la stupidité, l'inexactitude et la teneur en mauvaise foi de ce que tu balances... j'aurais pas l'impression de perdre mon temps avec toi. :)

Tu cherches à faire d'un cas isolé une généralisation. Bravo.

"Déjà je parle a la première personne et oui je m'en taponner le coquillard des juifs français qui se battent avec Israël. "

Parce que c'est Israël :-)))
Du coup ça revient à dire sur un topic qu'on se fiche du sujet sur lequel on intervient, tu sais que c'est pas toléré non plus ? Si tu t'en fous, bah tu te tais.
Mais je reviens sur ton propos initial, ici tu dénonces un JUIF et non un SOLDAT ISRAELIEN. Alors je réitère, ton antisémitisme, tu te le gardes. :ok:

"Antisémite c'est un mot pour désigner quelqu'un qui est contre tes positions ?"

Non, juste pour désigner les gens comme toi qui ne parviennent pas à faire la part des choses, un peu comme dieudonné qui parle de "sionistes" pour éviter de dire "juifs", c'est l'amalgame inversé, la généralisation décomplexée. Dans dix minutes t'es même plus foutu de dissocier le Judaïsme du Sionisme. Aller cherche pas, assume.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:46:06

"par contre quand on commence à parler de choses plus ou moins tabou zoophilie, pédophilie, polyandrie et polygamie mais qui existe et qui sont aussi vieux que le monde c'est la censure... "

Dis, tu vas pas me gonfler parce que ça va pas bien se passer du tout. La polyandrie ? J'osef, la comparaison n'est pas infamante. La polygamie ? Non plus. C'est juste HORS SUJET, mais c'est un autre point. Par contre la zoophilie et la pédophilie, on peut aussi ajouter la nécrophilie, tout ça, tu te le gardes, pas la peine de parler de censure. Si t'es pas capable de garder certaines proportions, c'est ton problème. Ca vaut pour toi comme pour les autres. J'aimerais bien voir la même chose envers les hétérosexuels tiens, peut-être que tu mesurerais tout le côté insultant de la chose. Tu préfères les hommes, c'est ton droit, et c'est aussi ton droit de ne pas voir ta sexualité comparé à ce que je n'ai aucun mal à désigner comme de la perversion, une sexualité anormale qui dénote un évident trouble mental comme la zoophilie ou la nécrophilie. Ne t'en déplaise, de nos jours, l'homosexualité n'est plus ET N'A PLUS A ÊTRE considérée comme une sexualité déviante. Faut vivre avec son temps, si tu veux tirer des plans sur la comète et sortir des élucubrations, à la limite on appelle ça de la science fiction, ou du fantasme, et ça n'a rien à faire dans un sujet de débat sérieux. Tu voulais une réponse, en voilà une, je ne pensais pas avoir à me justifier de la suppression de tes posts, tu gardes des proportions ou tu ne dis rien. Merci de respecter les homosexuels qui pourraient te lire et qui EUX ne t'ont rien fait.

DwightYorke DwightYorke
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:50:19

"Vois tu c'était un soldat français de religion juive, incroyable non ?"

Je m'en tape, c'est meme pas la question :rire:

"Si seulement tu étais capable de mesurer toute la stupidité, l'inexactitude et la teneur en mauvaise foi de ce que tu balances"

En meme temps tu jactes tu jactes mais tu contredis rien :(

"ici tu dénonces un JUIF et non un SOLDAT ISRAELIEN"

L'etat israelien est de fait un etat juif, c'est pas moi qui le dit hein :rire: Donc oui il est juif, du peuple juif... Rien d'antisemite, c'est juste les faits :rire:

"Dans dix minutes t'es même plus foutu de dissocier le Judaïsme du Sionisme"

Le sionisme actuel n'est pas tres tres en accord avec le judaisme, c'est pas un scoop... Mais le retour en terre d'israel pour les juifs existe bien dans le judaisme hein :( De toute facon je m'en branle de ca, je ne suis pas Ovadia Yossef :hap: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment