Avec un tel argument, on peut parvenir à faire interdire à peu près n'importe quel terme.
Je vois que Stigmatiseur déverse sa putain de haine librement encore ici.
Tu appelles ça de la haine alors que je ne fais que m'exprimer,moi je ne dis rien quand tu déverses ton fiel sur Israël,les USA,la France ou l'occident en général
Sauf que moi je crache sur des gouvernements , des Etats.
Toi tu craches ouvertement sur les musulmans, mais bon ce forum c'est devenu ça ici depuis un moment.
"Toi tu craches ouvertement sur les musulmans"
critiquer une idéologie =/= attaquer les individus
Je t'ai pas sonné toi, et tu ne connais pas l'individu, donc quand on sait pas, on évite de se foutre au milieu.
Imputrescible a raison et doit mieux me connaitre que toi apparemment,j'ai toujours dit que j'attaquais l'islam en tant qu'idéologie et pas les musulmans comme individus
Ouh le mito.
"Stigmatiseur
Posté le 24 juin 2011 à 00:35:28
j'attaquais l'islam en tant qu'idéologie et pas les musulmans
Après une recherche de 5 secondes :
"surtout ne pas céder face à ces gens "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2320909-2-0-1-0-les-musulmans-mis-dans-le-mauvais-sens.htm#message_2321212
Tu disais ?
Oui les musulmans militants,mais sur les 1,5 milliards de musulmans dans le monde certains sont différents,certains se disent musulmans par tradition familiale mais ne pratiquent pas et se foutent pas mal du coran
C'est quoi un musulman militant ?
On aura beau te montrer tes messages écrits noir sur blanc tu trouveras toujours une pirouette, bon c'est pas le topic approprié, bonne soirée.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2324354-1-0-1-0-bebe-tue-au-micro-ondes.htm#message_2324366
Venu chercher les embrouilles
Y'a un moment où il faut arrêter la victimisation à deux balles et de faire le fasciste des supposés fascistes.
A bon entendeur.
Je file dans ma Bat Cale
Juste pour connaitre le motif du lock de mon topic sur le mec qui a ete pris avec 6,88g...
J'ai pas retrouvé d'article similaire
La source est ok.
J'ai recopié qu'un tout petit bout.
Je vois un résumé, pas un c/c qui corresponde au contenu de l'article. :/
Ah... ok. Je suis un peu désappointé par cette regle.
Le terme mahométisme est donc accepté ?
C'est un terme à connotation péjorative (je ne suis pourtant pas pour son interdiction, mais il est bon de le préciser) tout comme gauchiste par exemple.
"Le terme mahométisme est donc accepté ? "
Non, je pensais avoir traité la demande.
Je t'ai MP Monsieur_Popeye.