CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 16131614161516161617161816191620162116221623  ... 4092»
Page suivanteFin
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 01:39:16

"quand a tes "camarades" ils sont bien gentils mais tu est le seule a être la 24h sur 24 alors ton camarade qui passe une fois tout les 3 jours et qui trouve que non y'a pas besoin de modé en plus c'est quand même assez ridicule."

http://www.youtube.com/watch?v=T3n0vBcW5fc
:rire:

Dis, t'es derrière lui pour voir quand il passe ou ne passe pas ?
Question conne, et je connais déjà la réponse, tu l'as vu passer tout à l'heure ? :hap:
Quand tu y auras répondu, tu comprendras qu'il vaudrait mieux que tu te taises et que tu évites de te montrer désobligeant avec eux :-)))

mohamed12 mohamed12
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 01:42:29

Ah oui il est passé dire bonjour, 2 mins après il n'est plus la alors que le flood oui.

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 01:47:07

Je ne t'ai pas vu faire de signalement à ce moment là :-)))

En passant, le coup des "modés sortis de nulle part" tu te le gardes, je ne suis pas sorti de nulle part, Froidchapelle non plus.

mohamed12 mohamed12
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 01:52:36

Ah bon et tu est sortis d'ou? Je ne t'avais jamais vu sur ce forum tu étais un inconnu ici quand tu a été nommé modérateur ne le nie pas. Et je ne parlais pas de Froidechapelle qui aurait pu faire un bon modé ici mais qui est parti notamment a cause de ton caractère.

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 02:00:58

"tu étais un inconnu ici quand tu a été nommé modérateur ne le nie pas. "

Paye ton ignorance, j'étais dans le coin depuis un bon moment, si je n'ai pas eu la bonté de te faire suivre la liste de mes pseudos, j'ose espérer que tu ne m'en voudras pas pendant trop longtemps :hap:
Mais quel est le problème dans le fond ? La modération c'est à l'ancienneté ? t'es déçu qu'un autre candidat n'ait pas été élu ? On se demande bien qui ça peut être :-p
Je ne suis pas sorti de nulle part, et tu vois, en plus de ton entêtement, je dois aussi me justifier pour ta propre ignorance, sérieux tais-toi quoi, si c'est pour balancer des inepties comme ça, franchement, laisse tomber :rire:

Donc honnêtement, je n'ai rien à nier, celui qui nie c'est toi, et sans même t'en rendre compte, de par ta propre ignorance, c'est triste à voir. Je vois que te laisser t'exprimer sans tribut n'arrange pas les choses, la dernière fois j'ai fait un geste et je t'ai gentiment demandé d'arrêter de me prendre la tête, t'as été sympa mais ça n'a visiblement pas duré bien longtemps. T'as un pseudo différent là, donc t'es un inconnu. Ne le nie pas. :-)))
Tu saisis toute l'idiotie de ton raisonnement ? J'en doute, et c'est ce qui m'attriste le plus, tu n'arrives pas à comprendre quand on te parle.

Kelt-tovig Kelt-tovig
MP
Niveau 4
29 mai 2011 à 02:26:54

ET quel sont tes anciens pseudos? je suis sûr que tu ne le dira pas parce que tu ment surement. Non le problème ce n'est même pas l'ancienneté mais ta proportion a te confondre avec ce forum et parce que tu n'a toujours pas compris que c'est toi qui est au service du forum, mais toi tu fait tout pour le plomber j'ai l'impression, tu n'a jamais compris ce qu'était la modération, le clash avec RD en est un parfait exemple parce que tout ses dérapages c'était parce que tu le soutenait depuis fort longtemps, combien de dérapages raciste tu lui a passé? Comme quoi tu est plus gentil avec les dérapages taciste qu'avec les forumeurs qui demandent un modé en plus pour le bien du forum. Allez au revoir, je ne te répondrai plus, pour le moment.

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 02:35:32

"ET quel sont tes anciens pseudos? je suis sûr que tu ne le dira pas parce que tu ment surement."

Juste pour te faire chier je ne vais pas te répondre, c'est trop bon de te voir te complaire dans tes délires. Si une bonne âme passe par là et daigne te répondre, je ne supprimerai pas le post. Voire si un camarade (que tu as insulté) trouve assez de compassion pour te sortir de ta pitoyable posture, après tout, tout peut arriver :sarcastic:

J'ai roulé ma bosse, j'étais là, tu veux croire que je mens ? Alors fais donc, d'autres savent que tu te trompes, t'es aussi pathétique que joquette si tu commences à marcher dans son "parachuté au bout de trois mois" :-)))
Sans déconner, je dois supporter ça, c'est dingue, j'te répondrais volontiers pour te claquer le beignet une bonne fois pour toute mais je préfère largement te laisser mariner dans ton jus, quand quelqu'un te répondra, tu te sentiras d'autant plus bête.

"Comme quoi tu est plus gentil avec les dérapages taciste qu'avec les forumeurs qui demandent un modé en plus pour le bien du forum."

Ah d'accord, dans cinq minutes tu vas me traiter de nazi aussi :rire:
Drake est allé trop loin, et toi t'as fait la même erreur et tu en es arrivé au même point en beaucoup moins de temps que lui, c'est ça le plus drôle, quand t'auras compris que "non" veut dire "non", alors tu arrêteras de saouler avec ça. C'est risible, tu ne veux définitivement pas comprendre. :-(
Tiens ta parole et ne répond plus "pour le moment" si ça te chante, seulement la prochaine fois je ne perdrai pas mon temps à te répondre, c'est toi qui perdra ton temps à poster :)

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 03:04:42

IntElligence. Sans é. Maintenant si tu commences à traiter les gens de kikoos, ça va plus le faire :-)))
Bonne nuit.

Utok Utok
MP
Niveau 3
29 mai 2011 à 04:53:38

_-Belzebuth-_ je crois, un pseudo dans ce style.

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 04:59:52

:hap:

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 09:32:16

bonjour bonjour chèrs amis, chers modo, chères raclures et chers trolls :noel:

comment allez vous ? :hap:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:33:36

Belzebuth et Vindicator, oxned :ok:

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 10:34:22

Oxned ? :hap:

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:59:46

news-26 est vraiment un site autorisé ? :(

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:04:46

Je me pose la question :/

vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:15:36

s'il fallait demander l'avis des forumeurs ( :noel: ) je dirais non, j'aime vraiment pas du tout le logo :(

R_Drake R_Drake
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 12:55:50

Salut :hap:

Popeye, il faudra que tu check ta boîte à MPs dans la semaine, je t'enverrai un MP pour que j'arrive à trouver un compromis avec toi afin d'écourter et de résumer brièvement notre échange musclé concernant mon topic de débannissement.

Puisque selon Gnap il faut que ce soit plus succin, le problème est que la mise au point nous concernant a été indispensable et comme pour le moment je n'ai pas obtenu de réponse de la part de Darky ou -MJ- malgré avoir posé la question sur le topic de modération, je suis en quelque sorte bloqué ... :(

Pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais je m'en occupe dans la semaine.

A plus tard.

Nestor-Makhno Nestor-Makhno
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:34:06

Votre pseudo Metal_Shadows vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte

Forum : Actualités

Sujet : Israel achète un 6ème sous marin

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

"
Entre un pays qui veut supprimer Israël de la carte, et Israël qui veut se défendre, oui il y a une différence.
"

Un pays qui se défend en colonisant la terre des autres, vols des terres, de l'eau et diverses ressources naturelles ? Un pays qui se défend en bombardant à tout va et qui tue 1200 civils ?

Drôle de défense, mais un jour Israël paiera pour ce qu'elle a fait, ne t'en fais pas. Et c'est l'Iran qui se chargera d'en finir avec ce gouvernement de merde.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Si je fais une demande pour débannir ce pseudo tu vas vite dire que tu n'es pas favorable Popeye ? ( Histoire que je ne perde pas mon temps ).
Car je ne vois pas où est le motif d'insulte la

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 36
29 mai 2011 à 16:51:13

Tu peut le faire déban même si le modérateur n'y est pas favorable Nestor-Makhno. Tu peut toujours éssayer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer