Personne ne veut modérer ici.
Utak
Posté le 28 mai 2011 à 22:02:21
Personne ne veut modérer ici.
Aujourd'hui les parachutages c'est mal vu, même quand on modère déjà.
Je vois pas pourquoi. S'il fallait considérer la jalousie de tout le monde...
je veux bien aider popeye à la modération du forum mais ma yes life risque de m'en empêcher
Il y a du monde ici (enfin, je suppose) qui aimerait/voudrait aider à la modération, sans y voir de menace pour sa yes/no life. Ce n'est pas un problème de motivation, je pense.
mouais mais moi en modération je risque d'être plus sévère que popeye
moi tous ceux qui nies confère ma dernière intervention sur le topic des églises en algérie... genre le mec qui dit que ceux qui se convertissent au christianisme sont des dérangés puis nie cela... kick + ban
j'aime pas les gens qui jouent sur les mots... sois t'assumes sois tu te tais...
et encore pire... ceux qui n'ont pas d'argument et qui se contente de reprendre ta phrase à l'envers pour les avantager...
Jenine : "Aujourd'hui les parachutages c'est mal vu, même quand on modère déjà."
Et bien c'est con. Car l'ancienneté en tant que participant n'implique pas une bonne modération. Bien au contraire, vu les inévitables koupinages et suspicion de favoritisme plombent ambiance du forum et neutralité du modo.
Ça risque surtout de gêner qui estime que le poste de modo lui revient. Ou qui est naturellement porté au rejet de l'étranger. Le forumeur lambda que je suis se fous de savoir qui est aux commandes, tant que la charte est scrupuleusement appliquée, sans autres atteintes à la liberté de parole.
"mouais mais moi en modération je risque d'être plus sévère que popeye"
Je ne pense pas que ce soit nécéssaire. J'aime assez la modération de Popeye, qui n'est pas trop stricte ce qui permet le débat, mais qui l'est suffisamment pour éviter de donner un sentiment d'impunité à ceux qui sont là pour troller/ mettre une mauvaise ambiance.
j'ai jamais dis le contraire j'ai juste dis que moi je risque d'être un vrai dictateur
fake
mais comme je le dis moi les troll je n'aurais pas la gentillesse de popeye de les avertir
Aller hop, un second, c'est pas une question d'égo, c'est juste que je vais pas te laisser me gonfler quand tu en as envie
Tu veux jouer au con, d'accord, quand t'en auras marre de te taper la tête contre un mur et après reprocher au mur d'être pile devant toi, tu arrêteras
J'ai pas à supporter tes réflexions, surtout quand je sais que c'est pas dit de façon innocente, ma modération tu t'en cognes, tu peux simplement pas me blairer, c'est pour ça que tu reviens toujours à la charge. Je suis pas tenu de supporter ta haine à mon encontre mon petit. Bonne soirée.
Alors maintenant critique de la modération= attaque personnel? Désolé mais il n'y a rien de personnel dans ce que je dit c'est juste toi qui le prend mal. Si tu veut de l'aide pourquoi ne pas organiser une élection ici? Crée un topic pour ceux qui le veulent puissent poster leur candidature.
D'ailleurs y'a toujours du flood qui traîne.
Ah ça y est, tu reviens avec ta vieille rengaine alors qu'on en a déjà parlé
Continue t'as raison
"D'ailleurs y'a toujours du flood qui traîne. "
D'ailleurs je ne suis pas partout, désolé d'avoir volontairement omis de supprimer ce post afin que ce dernier t'agresse de la pire façon qui soit. D'ailleurs, t'es arrivé à bout de ma patience y'a un moment, t'as usé celle de Gud aussi. La critique je m'en cogne, je sais que venant de toi c'est pas une critique innocente et légitime tout simplement. Tu me prends la tête pour des conneries, tu me gonfles et tu fais ton ronflant quand t'as passé une journée de merde, je dois me taper tes réflexions moisies et ton attitude de petit borné, j'en ai marre c'est tout. Maintenant on enchaine. Tu veux jouer avec la patience des gens, savoure.
Quelle vieille rengaine? J'ai été kick quand j'ai dit qu'il fallait un autre modé, et maintenant tu viens de dire que tu a demander de l'aide a d'autre modérateurs pour le forum, donc c'est qu'il manque bien un voire deux modé en plus sur ce forum, la solution est simple crée un topic et tu aura plusieurs candidatures sérieuse qui vont se présenter.
T'as été kick quand tu as persisté alors que je t'avais dit d'arrêter avec ça
T'as pas été kické juste pour avoir dit qu'il fallait un nouveau modérateur. Tu sais, saouler les gens peu importe avec le sujet, c'est les saouler. Ne fais pas ton petit étonné.
Tu peux pas t'en empêcher, ces derniers jours tu t'étais calmé et là il a fallu que tu reviennes en me traitant comme je ne sais quoi, trololilol kom il ve modéré seul, trololilol kom il fé sa o mépri du forum, kom c 1 méchan diktateur
Si tu ne peux pas t'abstenir de tirer sur la corde, tu vas voir ailleurs. Inconsciemment, on dirait que t'as envie que je t'y aide. On a traité la question en interne, tu as eu ta réponse, si tu continues c'est bien parce que cette réponse ne te convient pas mais tu sais quoi ? Ca n'a aucune importance, c'est pas parce que tu viens me gonfler et me cracher dessus sous couvert de "critiques" (l'accusation n'est pas critique, continue dans ta malhonnêteté) que je vais revoir mon opinion sur la question et que mes camarades le feront également.
Heureusement que tu a le kick, parce que niveau argument t'es incapable de te défendre, tu a dit avoir demander de l'aide pour la modération et juste après tu dit de ne pas avoir changer d'avis, tu te contredit toi-même. je dit la même chose que toi faut de l'aide pour la modération, après si tu veut prendre ça en attaque personnel va-y.
D'où j'ai besoin d'argumenter sur ta façon de me les briser ?
"tu a dit avoir demander de l'aide"
J'ai proposé, si j'avais vraiment besoin d'aide, tu crois que j'en serais resté là ? Non, tu le verrais ton bô topic, celui avec lequel tu me prends la tête sans comprendre que ça ne se fera pas.
C'est sur le topic que je n'ai pas changé d'avis, ne t'en déplaise, c'est ce que tu n'arrives pas à comprendre
Tu as peut-être pensé que c'était comme jouer au loto, tout ce qui compte c'est de payer pour participer, des fois on gagne des fois on perd ? Comme si j'allais donner de faux espoirs aux gens, oui oui, faisons un beau topic, présentez-vous, perdez votre temps, si j'en voyais un seul ici foutu de bien faire ce qu'il faut, j'aurais déjà proposé l'hypothèse qu'il nous rejoigne à mes camarades. C'est con j'en vois pas
En attendant, tu vas vite arrêter de t'en prendre à moi comme tu l'as fait vers 19h, parce que la situation actuelle n'est pas de mon unique responsabilité, j'ai demandé à mes camarades s'ils avaient des propositions à faire et j'ai eu ma réponse, Drahnim en faisait aussi parti. Donc maintenant, tu vas arrêter de me prendre la tête avec cette histoire, c'est aussi simple que ça. Quant au kick, tu peux t'en réjouir, ça ne fait que mettre en exergue ton incapacité à lâcher l'affaire, faut que tu t'entêtes comme un gamin capricieux. Quels arguments je devrais te donner pour te faire comprendre qu'il n'y a plus de débat sur ce sujet depuis que Gud lui-même t'a fait dégager ? Je n'y suis pas tenu, je ne suis pas tenu non plus de m'entêter comme tu le fais, de me borner à te répéter toujours la même chose, donc je n'ai pas à rougir de faire usage du kick. Dois-je te faire remarquer que c'est quand tu cherches à la ramener sur ce sujet que tu te fais dégager ? Peut-être qu'il y a un lien de cause à effet va savoir
Reste borné, c'est ton problème, là je te réponds encore mais ne t'en fais pas, bientôt t'auras plus que ton motif de kick pour te montrer que j'ai bien pris connaissance de tes bêtises. Encore qu'au bout d'un moment, je crois que je ne lirai plus, ça va devenir archétypale, comme avec joquette, tu vois juste la forme du post avec le smiley et les majuscules et hop, tu sais qu'il revient pour foutre sa merde. Toi c'est pareil.
Je n'ai pas voulu débattre, je ne faisais que répondre a un autre post, quand a tes "camarades" ils sont bien gentils mais tu est le seule a être la 24h sur 24 alors ton camarade qui passe une fois tout les 3 jours et qui trouve que non y'a pas besoin de modé en plus c'est quand même assez ridicule. Et évite de prendre de haut les autres forumeurs y'en a beaucoup de qualifié pour modéré ici et j'ai le droit d'en parler ce n'est pas un sujet interdit, tu peut ne pas y répondre si tu veut. Ce que tu appelle du saoulage moi j'appelle ça une demande légitime. Sur ce a la prochaine fois.