Un MP m'avertissant aurait pas fait de mal avant de m'exclure non ?
Au passage peut on me dire pourquoi exactement ?
Je ne suis pas la pour foutre le bordel ... j'ai jamais posé probleme depuis que je suis sur ce forum.
Je demande donc a la modération de kické tout message de soutient pour le PS et l'ump , et tout post anti-fn , c'est je pense la moindre des choses .
Merci
(pas la peine de kicker ce pseudo , je ne reviendrai pas avec , je vais respecter mon exclusion temporaire , je voulais juste des explications .)
Sujet : Le FN continuera à ne pas exister
Message : Avec un peuple de crétins lobotomisés , il est certains que la dictature UMPS a de beaux jours devant elle .
Les gens se réveillerons un jour ... mais il sera peut être trop tard .
Tes propos me choquent.
A qui parles-tu?
@soixante-16: soutient le FN, dit le clairement si tu veux, mais argumente, participe plutôt que de balancé des messages type "propagande" / slogan...
utilité du forum si c'est pour lire des pages de "voter PS c le bi1", "Sarko nous sauvera", "Marine vite !" !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2206831-1-0-1-0-justin-bieber-est-le-plus-regarde-sur-yo.htm
Bon, ça a dérivé en trollage, vaut mieux supprimer les posts !
Erf, c'est pas une info qu'il faut BAC+2 pour préparer des sandwichs à Paris ? Dommage !
C'est surtout un HS, et ton info c'est pas un scoop
Possible de me dire pourquoi mon pseudo JvFox a été kické ?
Sujet : Une Néerlandaise accouche à 12 ans
Posté le 29 mars 2011 à 17:40:23
Hein ?
Si tu dis que la mentalité actuelle est qu'a 14-15 ans on est has-been si on est puceau, c'est faux.
Ma parole t'es un troll c'est ça ?
3 fois que j'lui explique ma pensée, 3 fois qu'il continue de me sortir la même phrase, tu pètes pas un câble toi ?
Les règles sont les règles, désolé.
Et si ta pensée c'est pas "de nos jours c'est considéré has-been chez les jeunes de pas avoir couché à 14-15 ans", va falloir expliquer, parce que après 3 messages j'ai toujours pas compris alors.
Si c'est ça ma pensée !
Je sors le popcorn
Inutile, il va me dire "Jamais entendu des gens dire ça dans mon entourage", je vais lui répondre "Tout le contraire dans mon entourage, ainsi que sur le net et d'autres villes" et on campera sur nos positions !
Donc non !
Donc c'est bien ça, c'est faux, et ça viens de ton fantasme "bhou monde décadent" et des racailles qui se vantent.
Inutile en effet.
C'est fait.
Drug
Posté le 29 mars 2011 à 20:27:24
Donc c'est bien ça, c'est faux, et ça viens de ton fantasme "bhou monde décadent" et des racailles qui se vantent.
Inutile en effet.
Donc c'est bien ça, ce que tu racontes est également faux, et ça vient de ton fantasme "olol monde compréhensif et gentil".
Inutile en effet !