CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : X-Légendes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
sailor_pluton18 sailor_pluton18
MP
Niveau 6
22 janvier 2004 à 23:58:39

oups ouais dsl davoir proposé que morlock parte mais cest que tu ne revenais plus alors!

le_roi99 le_roi99
MP
Niveau 9
23 janvier 2004 à 01:18:32

ses corect ses ma faute jaurais dut venir vous le dire, dsl :(

mes morlock et mort et ses molok qui prend la palce il a les meme pouvoir que morlock la glace et sa belle épé :)

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
24 janvier 2004 à 13:01:50

Salut,
je ne sais pas si vous avez reçu mon email, si oui: tant mieux, sinon j´écrivais tout simplement pour vous avertir que j´allais être absent pendant qq temps... Je compte sur vous pour continuer l´histoire, faire entrer Molock et svp évitez de tuer Darka lol ! !!

@+++ je garde toujours un oeil sur vous héhé!!

sagesadik@hotmail.com

MP
Niveau 6
24 janvier 2004 à 15:25:25

je risque detre partie toute la journée dimanche...et à 7 heures je me déconnecte car ca va etre charmed et buffy

ps:c parceque jécoute pas roswell

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:52:04

Ben alors, pas d´inspiration pour la suite?? ça m´étonne de vous :)

@+++ je garde un oeil sur vous, faut pas l´oublier!!

Signé:un dictateur qui vous aime bien :)

MP
Niveau 6
27 janvier 2004 à 21:47:20

non pas didée mais on ne lache pas!^^

une sailor qui naime pas les dictateur mais qui na rien contre sage sadik

light_chaos light_chaos
MP
Niveau 2
30 janvier 2004 à 15:47:59

heille vous saver surment pk je suis la en ? en fin sage sadik le sais lui et tu dois etre " furax" en lisant le mess que je té envoyer lol ben c sa je voudrais que tu me donne de tes nouvelle lol. en fin si té encore d humeur a me parler lol

ps: silor pluton c que je lui ai demander si je pouvais changer de persos lol au cas ou tu le savais po lol bye

MP
Niveau 6
31 janvier 2004 à 20:13:45

pas de prob tu pe changer

je suis super contente...jai vue la transfo de vénus ce matin!!!

light_chaos light_chaos
MP
Niveau 2
01 février 2004 à 14:31:20

quel transfo ? vénus ? jcomprend po lol ! !!!!!
:snif2: lol

MP
Niveau 6
02 février 2004 à 04:51:08

cest a cause quil y a une émission de dessins animés a la télé ca sappelle sailor moon et cest une gagne de fille avec des noms de planetes qui se transforment et tues des méchants . ..et maintenant ils ont sortis une série en live de sailor moon...et sailor venus je navais jamais vue sa transfo en live...mais ce matin pour la premiere fois de toute la série on la vue!

light_chaos light_chaos
MP
Niveau 2
05 février 2004 à 03:06:56

oui y faudrait avancer lol mais moi mon nouveau persos c...Bullseyes lol k ?

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
05 février 2004 à 22:32:46

je suis en train de créer un nouveau épisode faisant jouer Darka Heichi, Cacendre et Dents-De-Sabre...je les fait découvrir une nouvelle région mais ça c´est pour le site que j´essaye de faire...
Je pense que l´on devrait reprendre au moment où le nouveau perso de Mr Je-change-de-perso-tous-les-jours ( il se reconnaîtra ) arrive... pour donner un peu plus de cohérence...

Maintenant, si vous avez des talents en dessin ou si vous avez tout simplement envie de publier vos dessins ou vos histoires, j´ai l´intention de faire un site(tout p´tit) où on pourra mettre tout ce qui a un rapport avec nos histoires... J´attends vos propositions :)

light_chaos light_chaos
MP
Niveau 2
05 février 2004 à 22:56:55

k ben té tait tu sérieux ? jveux dire je sais que c po hot de faire sa mais chèque c que je n ai jamais les mm gout alors si tu fesais unjoke ben est bonne enfin...tu sais ce que je veux dire lol pis euh...ben moi je trouve que l istoire a dégénérer de puis kain faque on va reprendre avant que k ain arrive tsé y vennait de tuer le 2ème sorcier la. en tt cas moi je trouve que sa vraiment dégrigoler et pour ton site ben je n ai po de scaner lol mais je suis très bon en dessin enfin d après les personne de ma classe lol faque bye te dite ce que vous en pensser lol et g changer d adresse lol maintenant c :

Seigneur_Darth_Maul@hotmail.com

ps: c coi ton adresse déja sailor ploton ?

MP
Niveau 6
07 février 2004 à 00:36:19

mon adresse cest neosailorvenus@hotmail.com

et au juste moi aussi je suis assé bonne en dessins...en passent je vais tenvoyer le dessin de cc ok sage!

le_roi99 le_roi99
MP
Niveau 9
07 février 2004 à 03:42:02

salut si vous vouler esceque je peut savoir vos emeil sur msn si vs laver,..mes si vous vouler..

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
07 février 2004 à 09:57:26

Pour le site, je ne pense pas faire un truc génial , je veux juste faire une page où on pourra publier nos histoires ( des fics quoi)...je ne veux pas faire un méga site mais juste un lieu qui pourra répertorier les fiches bio de nos persos, et leurs histoires...là je suis en train de faire des histoires sur X-Légendes et la jeunesse de certains mutants...
Donc si vous vous sentez inspirés, vous savez où envoyer vos petites fics(je ne demande pas des romans lol)...

Bon je continue la Story en faisant une sorte de récapitulatif pour vous replacer dans l´histoire...

Darka, DDS, Cacendre et Heichi reviennent d´un long voyage où ils ont perdu l´un des leurs...
Darka(fatiguée):qu´est ce qui va encore nous arriver??
Cacendre:je ne sais pas...mais je ne prédis rien de bon...
Heichi:c´est notre mission de défendre le monde des agressions des mauvais sorciers...
DDS:et ça des mauvais sorciers il y en a, et plus que nous...

Les mutants marchaient tout droit sans avoir de but, ils n´avaient pas encore entendu parler des sévices d´un sorcier...ils passaient entre des collines quand ils virent un homme sur le sommet de l´une d´entre elles, c´était Morlock(qui n´était pas mort, et qui était resté dans son village pour aider les siens à le réparer)...
Morlock:mes amis!!! j´ai une nouvelle importante pour vous...
Cacendre:une bonne??
DDS:j´en doute...
Heichi:que nous vaut l´honneur de ta présence?
Morlock:une ville se situant non loin d´ici est attaquée par des spectres...
Darka:des spectres??...de vrais spectres??
Morlock:là est la question, ces spectres rendraient les objets inanimés vivants...les armes se sont retournées contre leurs créateurs...

Les aventuriers marchaient tout en rancontant leur péripéthie...puis des cris se firent entendre...le village étaient en feu et des dizaines de flèches étaient tirées dans tous les sens...des hommes, des femmes et des enfants étaient à terre...les uns blessés et les autres morts...
Ils arrivérent à côté d´un vieil homme blessé...
vieil-homme:c´est une chamane puissante qui est à l´origine de ce massacre...elle était l´oracle de notre village mais elle s´est retournée contre nous...juste aprés avoir trouvé une pierre comme la votre...

Et le viel homme montre une dernière fois la pierre que portaient autour du coup Cacendre et Darka...puis il succomba à ses blessures...
D´un seul coup un spectre apparu devant eux...c´était une jeune femme archère, elle avait une peau bleue claire et des cheveux bleus foncés...elle tenait dans ses mains un vrai arc qu´elle avait du prendre à un villageois...

Cacendre sortit son épée...et commença à jeter des éclairs en visant la tête du spectre...
Darka sortit son arc...et lançait des dizaines de flèches...
DDS se jeta sur le spectre, mais ses attaques n´avaient aucune prise sur son corps transparent...mais il arriva à lui casser son arc...et sans cela elle ne pouvait attaquer...

Heichi:le seul moyen d´en venir à bout et de leur oter leurs armes...
Morlock:d´accord...

A vous de continuer...

Le village est en feu, il y a des dizaines de pertes, arriverez vous à sauver les derniers villageois de la première attaque des spectres??

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
07 février 2004 à 09:58:09

mon email c´est sagesadik@hotmail.com

Yuriko_Oyama Yuriko_Oyama
MP
Niveau 6
09 février 2004 à 21:36:50

je sais juste po c quand que je fais rentrer Bullseyes ? mais bon po rave lol

I_am_a_girl I_am_a_girl
MP
Niveau 1
10 février 2004 à 03:30:11

je peux tu rentrer dans l histoire ? mais je vous conseille juste de ne po lire mon profile sa pourrais vous inciter a ne po me prendre lol enfin...si je peux rentrer ben dite le et ben c sa lol...ah oui et mon cousin ma dis que il venait ici souvent sur le forum de x-men next dimension j´adore les jeux video et vous verrer que vous oublirer très vite mon coter féminin mais je vous dis que dans mon profile...enfin vous verrer par vous mm lol po rave mais mon cousin messemble que son nom c genre come euh...yubingo...tk me rapelle plus lol vous aller pt vous en rappeller lol vous

:d) enfin salu :g)

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
10 février 2004 à 12:48:02

Bienvenue, T´inquiètes pas on est pas des sauvages et on n´a rien contre les filles :)
Bon c´est ok pour entrer dans l´équipe, mais faut respecter l´histoire: nous sommes à l´époque des mythes et des légendes...etc
Sinon tu peux continuer à partir du message du 7/02/04

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 149.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment