Bon je vous mets dans le contexte:
L´action se passe du temps des mythes et des légendes, de ce temps là les mutants sont appelés des sorciers ou des sorcières. Ils sont en très peu nombre et les mutants les plus puissants ou les plus cruels ont fait usage de leur pouvoir dans le but de prendre possession des royaumes en éjectant les rois...
Bon je voulais changer un peu l´histoire car j´ai l´impression que ça se répète toujours un peu...
Votre perso doit
Tout se passe sur le continent Européen+Afrique(je pense que c´est assez vaste)...
Dites moi si ça vous va...
oui sam va
Perso
Pseudo:Darkia
Origine:Grèce
Pouvoir:contrôle l´élément eau
Histoire:Prétresse longtemps entrainée aux arts martiaux pour défendre le temple de Poseidon...Elle décida de quitter son pays aprés avoir entendu parler des méfaits causés par certains de son espèce...
Physique:elle porte une robe ouverte sur les cotés lui permettant de se battre plus facilement, elle a un médaillon bleu autour du cou...
Arme:elle possède un arc léger . ..
A vous de créer vos persos!!!
nom:Heiachi
pouvoir:controlle la tere
histoire:il étaits professionnel en art martieux il fesait de nombreux tournoi de combat
physique:cahuve avec des cheveu en spike sur les coté il est dans une sorte de pentalon chinoisavec des chaussur en bois de chinois
il a des bracelet noir qui lui donne sa force il est tres rapide dans les combat puisqu´il est a main nue
Ok ça va, il en manque plus qu´un et on commence...
bon j aurais voulu prendre lady deathstrike mais elle est trop " technologique " pour ce temp la alors je choisi sabretooth ( dent-de-sabre ) . Il fais asser prémitif je trouve . ; -)))
lol ouais assez préhistorique!!!
Bon je commence...
Des rumeurs circulaient un peu partout sur l´exécution de sorcières...ces murmures se répendaient à une très grande vitesse et touchèrent tous les pays...
Certains mutants(appelés sorciers à l´époque) décidèrent de résister et de mettre un terme à se massacre...ils décidèrent de se réunir en Prusse et plus en particulier dans une ville située en son centre: Magisch
Des centaines de sorciers de sorcières et autres mutants étaient présents et s´étaient réunis dans un temple où ils pensaient etre en sécurité...
Soudain un tremblement de terre fit rage et détruisit le temple et tuant en meme temps les sorciers réunis...Sauf quelques sorciers qui survécurent par miracle...
Darkia(D)(se penchant sur Dent-de-Sabre(DDS)):vous avez besoin d´aide??
DDS:non pas vraiment
Et DDS souleva tous les rochers qui les entouraient...
D:ah oui je vois...
Heiachi(H):vous êtes les 2 qui ont le mieux survécu...les autres sorciers sont trop blessées pour etre efficace et moi par chance je suis arrivé en retard...
D:quelle est l´origine de ce tremblement de terre??
H:ce n´est pas une origine naturelle...au fait j´ai oublié de me présenter, je suis Heiachi...
DDS:le sorcier qui devait administrer la conférence!!...heu moi on m´appelle Dent-de-Sabre
D:et moi on me surnomme Darkia...
H:Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous expliquer en quoi consistait la conférence...Nous sommes dans une époque où certains sorciers abusent de leurs pouvoirs pour controler ceux qui n´en possèdent pas ou détruire d´autres sorciers...cette conférence consistait à faire une équipe capable de rivaliser avec ces sorciers...
DDS: pas de problème, je vais le chercher ce sorcier et je le ramène en deux morceaux...
H:non, ce qu´il faut c´est une équipe soudée...D´ailleurs je vous propose de former une équipe à nous trois...
D:partante...
DDS:aussi...
H:alors partons à la rencontre du sorcier de cette ville qui semble exercer une emprise psychique sur les habitants de cette ville...
Et les 3 nouveaux amis partirent à la rencontre du sorcier...
A vous de continuer!!!
Fiouuu...j´espère que ça vous va comme intro, j´ai profité d´un moment de répit du réveillon...
bon a mon tour
alors les 3 compagnons se presse pour aller dans la ville pour le sorcier.
H:quèsque tu fait dent-de-sabre
DDS: je sens avec mon odora sur dévelloper
D:quand tu l aura trouver je vais lui régler son compte
DDS: parfait il est dans le port au sud de la ville on y va.
H: dent-de-sabre protège l entrer pour ne pas que les autre rentre pendant ce temps moi et Darkiaon va aller lui...
DDS:d accors
D: vite je le vois
Darkia et heachi se précipite pour s en occuper.
alors darkia arrive et vois le sorcier en question. il est dans un grand manteau de fourure et a des yeux rouge brillant ( je l invente a mesure lol )
D:arrète ce controle ou moi et mon compagnons on va te faire ta fète en avance mon grands
Sorcier:pourquoi j arrèterais alors que je mammuse autant.
alors d un geste de la main il tua 2 vilageois.
H: ce que tu vien de faire n est pas digne d un sorcier
Héachi sauta lui donna un coup de pied sur puissant en plien dans face. le sorcier tomba par terre et se rele va héachi se mis lui donner une série de coup de poing et de pied bien enchainer et bien plasser.le sorcier, très affaiblis, contra un des coups du " ninja " .et l envoya par terre de plien fouet. alors le sorcier sauta a l eau en pensant qu il se sauverais ouisque qu il nageais très vite. mais a sa grande surpise il fut prisonier de cette eau. alors ilfut ramener comme par magie sur le quai.
D:héachi ou a tu apris a te battre de sorte je n avais j amis vu ça avant.
H:ce sa mon pouvoir chère consoeur .
H: et c´est très imprèssionnant ton pouvoir darkia.
D: dent-de-sabre a toi l oneur de l achever.
DDS: avec plaisir
DDS sauta et lui ouvra le ventre.
DDS: alors vous vous ete bien amuser ?
H et D : ouais cétasi très amusant
D ( dans sa tete ) : je trouve héachi malgré sa viellèsse très charmant.contrairement a ce DDS qui se croit le plus fort et qui est selon moi une brute dans tout les sens du mots.
j èspère que cela ne vous dèrange pas que mon perssonage est tuer un méchant mutant.et est-ce que cela vous dérange que j ais mis un peut d amour dans l air entre les deux seule qui aurait une chance avec quelqun. ( vu que mystique n est pas la lol.
J´ai trouvé ça trop bien à part peut être l´attirance qu´éprouve Darkia pour H(ça pourraît être son grand père ils ont qd même 50 ans de différence), on pourraît dire qu´elle éprouve de la sympathie pour lui ou de l´admiration vue les prouesse dont il est capable pour son âge...
Le mal était vaincu...la lumière transperçait les nuages noirs situés au dessus de la ville, la haine répandue par le Sorcier se dissipait peu à peu comme un épais brouillard.
DDS:c´est fini...
H:pour cette ville, oui, mais il reste encore des mauvais sorciers, des sorciers qui abusent de leur don...Il faut que l´on se dirige vers l´Ouest pour pouvoir aider les gens...
D:c´est loin??parce que l´on n´a pas bcp de vivres...
DDS:moi je peux m´en passer pendant qq jours...
D:moi aussi...vous en avez plus besoin que nous Maître Heiachi, sans vouloir vous offenser...
H:mais moi aussi je peux me retenir...
DDs:quel chemin devons nous prendre?,
H:nous devons suivre le fleuve...il nous ménera directement au village...
D:je peux rendre le voyage bcp plus rapide...
Darkia se mit au bord du fleuve et fit apparaître une vague...
D:montez dessus...
DDS:si je me retrouve mouillé, je t´étrippe...
D:mais non tu ne seras pas mouillé...
Et les 3 amis montèrent sur la vague qui était rigide comme les planches d´un bateau...
D:au moins on ne risque pas de couler avec ce navire!!!
H:ah ahaha
DDS:...rigolez pas, ça pourraît arriver...
Et les 3 convives partirent pour un voyage de 3 jours et débarquèrent au milieu du pays que nous appelons actuellement la France...
H:le village se trouve derrière la montagne...
DDS: je parie que j´y suis avant vous!!!
D:mais attends!!!tricheur j´ai pas encore débarqué!!!
H:je pressens un malheur...
D:allez, je marche avec vous...
H:merci c´est gentil...
Pendant ce temps DDS courait à vive allure et il atteint le village en qq minutes...
DDS:fiouuuu...c´est calme par ici...
Un-citoyen:Qui êtes vous??
DDS:je suis venu pour vous aider, je me présente mon nom est...
Un-autre:c´est le Diable!!!
DDs:hein?? où??...
la-foule:il veut notre perte!!!tuons le!!!
DDS:non non . ..je ne vous ferai pas de mal...
un-cityen:attendez, nous ne devons pas le tuer de manière barbare...
DDS:chuis totalement d´accord...
le-citoyen:nous devons le brûler pour le purifier!!!
DDS:oui oui...hein???
Et tout le monde sortit des torches...
DDS:bon je crois que mes amis m´appellent...
Et il reprit le même chemein mais dans le sens inverse...
Pendant ce temps, Heiachi et Darkia marchait, cette dernière manipuler un médaillon . ..
H:quel est ce médaillon que vous portez??
D:ce médaillon?...c´est une ancienne prétresse qui me l´a donnée, elle m´a dit qu´il me porterai chance...elle appelait ça une larme de Poseidon...
H:une larme de Poseidon?
D:oui car elle était la gardienne du temple de Poseidon...
H:ah d´accord...c´est vrai qu´il est en forme de goutte et qu´il est bleu...
Puis ils virent DDS dévaler la pente...
D:tu viens finalement faire le chemin avec nous??
DDS(en courant):non non . ..je retourne au fleuve
H:??
Puis voyant les villageois avec des torches...
H:oh...
D:..oh
DDS:ouais...je vous jure que j´en ai même pas étripper un!!!
Et ils prirent tous le chemin de la rive...DDS prit Heiachi sur le dos...
DDS:accrochez vous!!ça va secouer!!!
Et ils allèrent à la rive...
DDS:et maintenant??je ne vais pas tout de même les égorger???
D:non...
Darkia fit apparaître une vague grâce au fleuve et la fit aller sur les villageois...La vague les repoussa et éteigna leur torche...
H:à moi maintenant...
Heiachi fit trembler le sol ce qui le fit partir...
DDS:qu´ont ils??
H:ils sont sous l´emprise psychique du sorcier...
D:et nous??
H:nous sommes protéger par la pierre que vous portez...
D:mais ce n´est même pas une pierre précieuse...
H:oui mais elle est spéciale...si l´on reste groupé, il n´aura pas d´emprise sur nous...
je débarque de cette fic
arf t´es dépassé par les évènements?...
Bon c´est pas grave...mais je pense que l´on va devoir rajouter des mutants pour mettre un p´tit peu plus d´action...
moi je te l aisse po tomber sage sadik en passant très bon ton couplet lol
Merci yuriko_oyama
L´année commence bien
ouais je suis ben d acors ec toi
mais y nous faut un autre joueur parce que 2 c un peu dégarnie lol veux tu que je fase une annonce...je vais prendre ton silence pour un oui lol
Ouais c´est vrai qu´à deux c´est pas génial... Ben sinon si tu n´aimes pas les tête à tête, tu peux venir sur X-Humains... ça te fera changer d´époque et tu pourras prendre un nouveau perso(tu dois obligatoirement l´inventer de a à z:sa vie, sa famille, son physique, son pouvoir, ses humeurs et j´en passe)...
Bon sinon j´espère qu´avec la pub que tu as fait, on aura qqn qui va venir ; )
@+++
dommage que on ne puisse plu continuer mais g comme l inpression que ca ne te tente mm plus de faire cette istoire mm si il y a 1 000 000 de joueur qui ce présente pour l istoire. vraiment je suis sérieux et en plus je ne suis mm po sur vque tu vo lire ce message faque t chanceux si tu le lis mais si jamais tu ne veux plus faire l aventure tu n aqua le dire et n en commencer une autre je vais etre de la partie je te trouve pluto bon pour ce genre de forum et je t aime ben mais je ne veux po que tu me prenne pour un hommosexuel alors je te laisse .
sur ce je te dis de me contacter a mon adresse e-mail
Lol!!! mais ne pars pas, j´ai trouvé qqn qui veut bien participer au forum!!!
Puis moi aussi je te trouve plutôt cool, tu fais des messages aussi longs que les miens lol ! !!
Puis j´aime bien ce sujet, ça change un peu de tout ce que l´on peut voir...J´en avais fait un qui se passait dans une autre dimension(enfin une autre réalité) mais ça n´a pas plus; on dirait que le changement ne plaît pas à bcp de monde...
allez @+++
PS:ben sinon tu peux venir sur X-humains, on te fera un p´tit résumé...v´là ! !!
Je suis la je suis la ouf...je viens de lire les message et en lisan les derniers je me suis précipiter pour dire que jarrivais...
laissez-moi reprendre mon souffle et jécris le profil de mon perso!