CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : X-Légendes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Yuriko_Oyama Yuriko_Oyama
MP
Niveau 6
06 mars 2004 à 16:09:58

orfite: bon y reste un probleme...
miroir: le quel ?
orfite: nous avons éliminer le méchant sorcier mais...
kashea: mais coi encore ?
orfite: on a sauver personne il les a tous tuer avant que nous on le tu
miroir: après tout c po notre faute
kashea: alors ctais tt ? ctais juste tuer un ptit gars ? la on rentre chez nous ?
orfite: oh non...il en reste bcp d´autre

orfite se tournais dans tous les sens puis il s´arreta. kashea et miroir se demandais ce qu´il fesais. puis il s´areta. une flèche arrivais droit sur le dos de orfite. mais celui-ci tourna donna un coup de pied sur celle-ci et la rattrappa. puis dans les arbres une créa ture avec de grande ailes allait s´en aller. mais orfite prit son arc et tira un flèche qui fit tomber la créature par terre. puis il courure vers elle.

bon je sais que j´ai bcp fais faire de truc a orfite mais c a cause que je trouvais qu´il ne fesait po becp d´affair et pour etre franc je pensse que ya juste kashea qui a fait des truc cool. enfin récapitulons :

miroir: je crois quelle a rien faite. faudrait changer sa
orfite: a trier une flèche sur une gourde qui a exploser, a tirer sur une créature et finalement a attraper une flèche.
kashea: tuer le premier sorcier, se lie d´amitier ec le sorcier, se choque contre un gars et le pitche sur un autre et tk c mirroir qui doit faire des truc le prochain sorcier faut pas que ce soit kashea qui le tu. tk c po rave on va arrenger sa ma chère sailor.

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
06 mars 2004 à 19:15:45

ouais chuis tout à fait d´accord mais en fait moi j´ose pas trop prendre vos persos et leur faire faire des trucs parce que j´ai peur que ça vous plaise pô... C´est pour ça que j´ai tué l´enfant avec Kashea, je savais pô si vous auriez voulu le faire... sorry :)
Bon d´un autre côté y a plein d´autres sorciers, vous pourrez vous rattrapez, puis c´est pas celui qui en tue le plus qui a gagné lol

Je prpose que ce soit Sailor qui continue et qui nous montre le potentiel de Miroir avec ce second Sorcier...
@+++ les auteurs :)

MP
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:12:53

de coi tu parle sage ? tu fais tt le temps de trucs cool ec tes istoir peut importe le perso...c coi sa la...avant ec dds tu n´avais po peur de lui faire faire des truc...tu peux faire faire des truc ec orfite...en autant que tu respect son caractère et il ne faut pas oublier son pouvoir...alors je récapitule son caractère

caractère: calme, évitent les combat s´il le peut, il se laisse sous essitimer par ses enemis pour qu´il baisse sa garde. ne se met presque jamais en colère sauf quand il les sa fait mal...tk c sa la pis yé sage et il est entièrement capable de se passer de nourriture pendant bcp de temps. orfite est tjs sérieux et ne rit jamais il reste silencieux mais est solidaire envers le groupe.

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
07 mars 2004 à 19:41:43

Pour Kashea, son caractère:
assez rebelle, elle est très intrépide et n´a pas peur de risquer sa vie pour rechercher des sensations fortes...

Merci de trouver mes suites cool, mais je sens que j´ai de moins en moins de bonnes idées...mon stock de bonnes histoires serait il épuisé??? :)

Bon à part ça, je sais je me répète, mais j´aimerais que Sailor continue...enfin si ça te dérange pô trop et si ça dérange pô Sailor Zaussi...
Bon @+++ les aventuriers :)

MP
Niveau 6
08 mars 2004 à 16:40:30

bon la sailor sa fait un bout que ta po écrit nul pars...elle a tu quitter le forum ? le topic qu´elle a créer sa fait 2 mess que je lui envoie pour lui dire c quand qu´on allait commencer...puis ben c sa lol

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:25:04

pour Sailor ben je ne sais pas, dans son dernier message elle me dit qu´elle va m´envoyer ses dessins...puis pouf plus de nouvelles...Elle a peut être autre chose à faire...(elle ne nous aime plus :snif: )

Bon je continue un chouilla(=p´tit peu)

La créature était mortelle ment blessée, dans son dernier souffle...
Créature:je viens de la part de....euhhhh
Kashea:je crois que c´est la flèche...
Miroir:...ouais dans le coups c´est douloureux...
Créature:de la part du Dragon Rouge...euareuuuh
Puis la créature répéta trois fois:"Van ´rank´lesh"
Et la créature moura dans un bain de sang...

Orfite:Dragon Rouge?? il me semble que ça me dit qqch...
Miroir:il me semble que c´est une légende...
Kashea:moi je ne connais pas...
Miroir:j´ai entendu des histoires à ce sujet, c´est un immense dragon qui vivrait dans une montagne...
Kashea:trés peu pour moi, l´air de la montagne est mauvais pour mon teint...
Miroir:La légende raconte qu´il garde un trésor...
Kashea:...mais y a tellement de temps que je ne suis pas allée en altitude, j´ai bien envie de grimper une montagne...
Orfite:mais oui...tu y vas pour le trésor, mais tu sais qu´avant tout nous nous devons d´affronter ce dragon...
Miroir:Rouge...
Orfite:et nous avons besoin d´être soudé...
Kashea:si tu le tues aussi vite que celui là, j´aurais tout le temps de m´occuper du trésor...
Miroir:bon c´est fini vous deux...on ne sait même pas si c´est une vraie légende...

Et Miroir commença à fouiller le corps de la créature...
Orfite:tu cherches une carte??
Kashea:non elle cherche de l´argent...
Miroir:mais non je cherche des preuves pour confirmer ce que j´ai dit...

Miroir chercha pendant quelques longues minutes pendant lesquelles Orfite et Kashea n´arrêtèrent pas de se chamailler(disputer)...

Miroir:ça y est...
Kashea:Quoi?
Orfite:c´est une drôle d´inscription...
Miroir:on diraît une écriture ancienne...plus ancienne que celles que je connais...
Kashea:c´est l´écriture des MENSHI, de vieux sorciers, plus anciens que tous les sorciers...
Orfite:comment le sais tu?
Kashea:cette écriture a été crée dans mon pays, c´était la première des mutants qui la créée...
Miroir:La grande Akahra...je croyais que c´était une légende...
Kashea:si c´est vraiment du MENSHI ça doit avoir des propriétés magiques...
Orfite:comment le lire??
Kashea:je ne sais pas...
Miroir:Van ´rank´lesh ! !!

Et une lumière très intense les entoura...
Kashea:c´est quoi??
Orfite:c´est un mauvais sort??
Miroir:je ne sais pas...

Et ils disparurent...pour raparaître près de la montagne sacrée...la montagne du dragon Rouge...

Voilou!!!
Pour le dragon rouge, c´est un mutznt ayant un tatouage sur le torse de la forme d´un dragon rouge, il peut se transformer en un immense dragon rouge...(d´où son nom lol)

. ..

sailor_pluton18 sailor_pluton18
MP
Niveau 6
09 mars 2004 à 22:44:34

bonjour...tout dabord pour le dessin...jai un prob avc mon scanner...alors ca attendras!

pour lhistoire je suis dacord sur tous les points miroir nest pas tres présente et moi non plus dailleurs!

mais je trouve que ca va mieu pour miroir!et je vais essayer de venir plus souvent^^´

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
10 mars 2004 à 17:51:52

moi j´ai fait des efforts dans mon dernier message, Miroir a plus de phrase que Kashea et Orfite réunis...bon déjà elle est un peu plus présente...pour les pouvoirs, je voudrais que tu les utilise une fois pour nous montrer de quoi elle est capable...

MP
Niveau 6
10 mars 2004 à 21:29:20

non mais...elle n´a pas de pouvoir offenssif...c pour sa que on n´est pas capable de lui faire faire coi que ce soit...et elle n´a pas vraiment de pouvoir...tk moi je veux quelle fasse plus de truc mais pour sa y faut un pouvoir offenssif enfin c mon opinion comme d´habitude lol

ps: g rechanger d´adresse je suis revenu a : yuriko_deathstrike@hotmail.com

salu

MP
Niveau 6
10 mars 2004 à 21:34:41

POUVOIRS

Elle peut faire tout ce qui se rapporte au miroir comme:

Créer une illusion
Projetter une image
Devenir invisible
Se dédoubler
Se téléporter
Imiter ( comme mystique sauf que mon perso ne peut pas maintenir l´imitation tant qu´elle le veut)
Et renvoyer une attaque rapprochée ou éloignée

Son miroir lui permet de voir l´avenir
Il lui permet aussi d´attaquer ( elle place sont miroir dans une dirrection et il lance des genres de reflets de verres qui écorchent les victimes)
Et de réattaquer ( une boule de lumière multi-colore est projettée sur l´ennemi ce qui provoque un éblouissement)

voila moi je trouve quelle est déjas très forte en plus qu´elle vole ( j´avais oubliée de le dire)

en tous cas mais le prochain bout d´histoire c´est moi qui l´écrit!

MP
Niveau 6
10 mars 2004 à 21:38:46

au juste elle ne peut pas se téléporter bien loin et avec sa téléportation elle ne peut pas traverser une matière trop épaisse sinon elle risque de se retrouver coincé dedans!

MP
Niveau 6
11 mars 2004 à 22:10:47

bon ok!

M:oh non il faut faire quelque chose les...les amis???oh non!

en se retournant elle les vit collés au mur

et elle allais se faire prendre elle aussi...mais elle se transforma en reflet pour que la genre de toile d´araignée la traverse

M:mais quest ce que c´est?

et elle se retrouvis face à une araignée rouge

F:je me nomme Farlinne et je suis l´araignée qui garde le dragon rouge!
M:je comprend c´est toi qui est la sorcière et tu fais passer ça sur le dos du dragon rouge mais en fait lui il est inocent!c´est ça?
F:tu est très maligne...ça te dirais de te joindre à moi nous seriont les sorcières les plus forte de tous les temps ensemble!

mais Miroir lui répondis en lancant des éclats de ver...

coninuez!

MP
Niveau 6
11 mars 2004 à 22:45:37

ouais sa stai fort...ctais hot on a pas vu tt l´étendu de son pouvoir mais ctais cool quand mm lol tk je continu...ah oui je voulais savoir si kashea se battais comme mystique ?

Puis l´arraigner avais la figgure tt écorcher. Mais au lieu de la mettre hors jeu ces éclat le mirent folle de rage. mais ce n´étais pas sa qui allait arrèter notre chère miroir. Puis elle sauta et se mi a voler. l´araigner essaya de l´ateidre mais miroir étais trop haut. puis elle tira une boule multicolor qui éblouis Farlinne. Puis cela donna l´occasion a kashea de dégomer cette putain d´araigner ( je met du français dans mon language lol). elle courrais a vive allure et elle sauta puis donna un coup de pied sur puissant a farlinne et elle se mit a virvolter dans les air.

kashea: bof...ctais po si bon...je serais capable de vous battre tt les 2 enssemble contre moi...
mirroir: j´alouse...
orfite: ouais sa m´étonnerais que tu puisse personnellement

puis kashea se retourna d´un geste brusque et cogna orfite contre le mur de la grotte.

kashea: tu veux parier...
orfite avec un sourire: je ne me bat pas sans une raison valable...
kashea: attend je vais t´en trouver une moi euh...tien je ne te crois pas que tu es un rodeur...
orfite: tu es tombé sur la seul chose au monde qui pourrais me faire s´arrèter.
orfite: quèse quil te faut pour que je te prouve que je suis un rodeur ?
kashea: que tu me batte a main nue...
orfite: très bien

il se mirent tt 2 en position de combat. Kashea se mit en position pluto normal poing en avant et tk normal. contrairement a orfite qui ne bougea pas et resta imobile la tete baisser. kashea se demandait pk il ne se mettais po en position ? miroir , elle, se demandais la mm chose que kashea. puis kashea fonça vers orfite, qui d´un coup sec l´attrapa lui donna un coup de genoux dans le ventre et la lança a terre. mais kashea avais a peine s´enti quelque chose. puis orfite se mit a courir vers kashea qui fit un petit sourir et commença cousir sur le mur elle fit un back flip ( pirouette arrière) et tomba derrière orfite. celui-ci nut po le temps de se contrer son attack qu´il fut projetter dans le mur et elle prit son capuchon et elle lança orfite contre l´autre mur. orfite étais mal en poin mais pas asser pour ne pas prouver a kashea qu´il étais un rodeur. malgré qu´il s´avait très bien que elle elle savais que orfite étais un rodeur. donc il se releva et fonça vers kashea qui l´attendais. il sauta lui donna un coup de pied et lui tomba dessu. elle étais dans le mm état que le rodeur. il étais un sur l´autre, kashea sur le dos et orfite sur elle. il raprocha sa tete de celle de kashea et lui dit

orfite: alors ? tu crois encore que je ne suis pas un rodeur ?
kashea: non je te crois...

et écriver la suite...mais dsl que mirroir ne soit pas plu présente dans cette fic mais c juste que personnellement elle ne m´inspire pas...tk...heille au fond la c pt kashea et orfite qui ferais un bon couple non ? surtout dans la position dans laquelle je les est mis lol il pourrais s´embrasser et puis sailor serais contente puisqu´il y aurais une histoire d´amour lol tk c po rave si sage n´est po d´accord lol mais je sais qu´il ne le sera pas lol tk po rave

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
12 mars 2004 à 17:59:13

lol mais pourquoi je serais pô d´accord??
lol c´est vrai que pour moi les histoires d´amour ça me passionnent pô bcp(chuiis pas un sentimental) mais si vous en voulez vraiment une je veux bien vous faire ce petit plaisir lol
Pour Kashea, ouais elle se bat à la mainière de Mystique ( elle a quand même vécu dans la jungle en Afrique, c´était la seule manière pour se défendre)...
Au fait l´idée de l´araignée est géniale et son nom est bien trouvé(j´aurais aimé le trouver moi même pour un de mes persos lol)

Les deux aventuriers étaient essouflés et plutôt mal en point...
Orfite:ça va, rien de casser?
Kashea(se touchant le poignet):il en faut plus pour me blesser...

Et là ils entendirent des cris qui provenaient d´une grotte....
Miroir:allons y...

Et ils partirent voir ce qui se passait dans cette grotte obscure...Miroir marchait en tête, en essayant de projeter de la lumière sur les murs à l´aide de son miroir...
M:les cris sont de plus en plus forts...
K:ils torturent des gens??
O:en tout cas ce ne sont pas des gens qui s´amusent bcp...

Et là le sol s´effondra sous leur pied, ce qui les fit tomber dans une autre galerie...
Orfite:je crois que notre mission concernée ces galeries...
Kashea:qui a pu construire ces immenses tunnels??

Et elle toucha la roche...
Kashea:elle n´est pas facilement friable...c´est impossible que qqn ait pu faire des tunnels...
Orfite:ce n´est pas qqn, mais peut être quelque chose...
Miroir:arrêtez de parler, il n´y a plus de cris...plus de bruit...
Orfite:Il y a des bons et des mauvais silences. Mais...

Et il s´arrêta net quand il fut coller sur le mur par une toile...
Kashea:hmmm ça me rappelle qqn...
Farlinne(blessée):bienvenue dans nos galeries, là où se prépare à détruire ce pays puis ensuite le monde...
Miroir:Quoi??
Farlinne:je ne suis pas la seule sorcière...j´ai des amis qui travaillent dans mon clan...qui travaille pour le Mal..

Orfite:la folie a pris possession de votre corps!!!
Kashea:qui a creusé ces galeries dans cette roche impénétrable??
Farlinne:puisque vous allez mourir, je veux bien vous le dire...ce n´est pas moi bien sûr, c´est Kharchal...
Kashea:c´est un nom bizarre...il est aussi dingue que toi??
Farlinne(énervée):quoi??!!Je vais te montrer si je suis folle petite insolente...

Farlinne sortit deux gros aiguillons rouges de ses mains...
Farlinne:je suis l´araignée rouge de la mort...
Orfite:non arrêtez!!!
Miroir:vous êtes immonde!!!
Orfite:elle ne mérite pas ça...
Kashea:grosse araignée poilue...

Et Farlinne donna un coup d´aiguillon de toutes se forces dans Kashea...
Miroir et Orfite:Nooooooonnnnnn!!
Kashea:...

Et Farlinne poussa un énorme cri...
Orfite déchira la toile et Miroir utilisa sa principale arme pour jeter des éclats de verrre dans la tête de cette sorcière...
Farlinne:ahhhhhhhhhh
Orfite regarda Kashea qui ne semblait rien avoir et sortit une épée...Kashea fit de même et sortit un petit glaive...
Orfite:toujours en vie?
Kashea:oui et même encore plus qu´avant...
Miroir(en parlant de Farlinne):elle ne veut pas mourir...
Kashea:on va devoir lui apprendre...

Et ils donnèrent tous les trois des coups de glaive, d´épée et d´éclats de verre...
Farlinne, du moins ce qu´il en restait, était vidée de toute vie et était méconnaissable...
Kashea:il est où le cachal??
Miroir:non c´est charkal!!!
Orfite:mais non c´est Karcha...

Puis une voix monstrueuse se fit entendre...
? ??:Noon c´est Kharchal...qui ose ainsi profaner mon antre?!!! la mort est le châtiment suprême réservé aux intrus....

Et d´énormes pas qui fesaient trembler toute la galerie commencèrent à se fire entendre...

Kashea:prêts?
Miroir:toujours
Orfite:plus que toujours...

. ..houlà mais ousqu´elle est la suite??? lol

MP
Niveau 6
13 mars 2004 à 04:42:14

si ca vous dérange une histoire damour vouis etes pas obligés mais cest juste que moi je suis bonne pour écrire ca! et au juste je vous rappelle que vous pouvez faire mourrir miroir nimporte quand...

bye bye

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
13 mars 2004 à 10:13:25

lol tu tiens pô à ton perso?

MP
Niveau 6
14 mars 2004 à 04:45:51

non je veux juste dire que vous pouvez lui faire faire ce que vous voulez...

MP
Niveau 6
14 mars 2004 à 15:48:18

je continu...

puis du coin du mur on vie seulement un homme torse nue. il avait un gros dragon rouge sur le torse.

homme: mais...que faite vous ici ?
kashea: on cherche quelqu´un....ou enfin quelque chose
orfite: je crois que nos recherche se termine ici...
kashea: coi ? de coi tu parle ?
orfite: c lui...c lui le dragon rouge...

puis le tatou que l´homme avait commença a éluminer et il se tranforma en énorme dragon rouge. il défonça le plafond de la galerie et tt komença a sécrouler. les 3 personnage courure se coller sur le dragon pour ne pas se faire écraser.

mirroir: je crois que nous avons notre porte de sorti...
kashea: tu ne pourrais po si bien dire...

bon a coure d´idée lol a vous héhéhé...

Sage-Sadik Sage-Sadik
MP
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:51:58

Mais le dragon rouge repris son apparence...
Kashea:il faut ou pas le tuer??
Miroir:discutons anvant toute tentative...
DragonR:vous êtes avec Kharchal??
Orfite:et vous?
DragonR:non d´abord vous...

Kashea sortit son glaive...
DragonR:je suis un dragon...ce n´est pas un petit couteau qui va m´effrayer...
Miroir:nous ne sommes pas avec cet homme...Kharchal...
DragonR:que faites vous ici??il m´a emprisonné ici...je suis son esclave...

Puis un jeune enfant sortit de l´ombre, il n´avait pas plus de 12 ans, il avait des yeux noirs très perçants...
Kharchal:me voilà...c´est moi Kharchal...
Kashea:ce . ..ce petit truc??
Orfite:un dragon qui a peur d´un petit enfant...pfff
Miroir:ne vous fiez pas aux apparences...
DragonR:oui c´est un vrai monstre...
Kharchal:que de compliments!!!je suis flatté, et heureux de ne pas t´avoir déjà tué...
Kashea:je vais encore de voir décapiter qqn...
Kharchal:ah ah ah...me tuer?? c´est impossible, je n´ai pas de corps...chaque fois que je meurs, je reprends le corps de la personne la plus proche...je suis un des immortels...
Miroir:que voulez vous faire??
Kharchal:prendre le corps du Dragon Rouge pour gouverner en mettre sur tous les continents...
Orfite:j´hésite vraiment à lui lancer une flèche entre les deux yeux...
Kashea:moi j´ai envie de lui couper les membres un à un...
Miroir:Stop!!!...arrétez de faire les grosses brutes et réfléchissez un peu...
DragonR:réfléchir??? je ne fais que ça depuis des jours...je n´ai pas compris pourquoi ce père adoptif s´est retourné contre moi...
Miroir:vous étiez son père et vous voulez le tuer???
Kharchal:la vie n´est pas un long fleuve tranquille...

. ..A suivre

Bon en résumé, Kharchal est un peu comme Lucinda, sauf qu´il prend le corps de la personne la plus proche de lui lorsqu´il meurt...
Essayez de faire marcher les pouvoirs de Miroir pour vaincre Kharchal, qui sera l´ennemi le plus redoudatable de ces avanturiers

MP
Niveau 6
15 mars 2004 à 04:01:01

je ne veux pas que vous tuez dragon rouge en tk...en fait j´ésite à vous le dire tout de suite mais peu importe...je compte faire tomber miroir amoureuse de DR(dragon rouge)...je vous avais dit que j´avais des idées plates!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 149.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment