CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 4459»
Page suivanteFin
Nario Nario
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 23:53:12

Tu dois pas être ultra investi dans tes convictions pour demander des arguments à d'autres.

Terminator_Man Terminator_Man
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 23:54:44

La philo pour les fermés d'esprit :rire:
Parle lui de la philo de Freud, on verra si il est assez ouvert d'esprit pour l'accepter :rire:
Par contre t'aurais pas du attaquer sur la région, c'est puérile et sa lui montre ton manque d'arguments :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 23:55:32

Si tu troll pas Malverick, si ancien es tu je te vire aussi de ce forum.

Terminator, le principe du Platon socratique c'est de ne pas être systematisant donc voilà quoi. L'idée de cosmos et d'harmonie est antérieure à Socrate.

Moutonche a très bien résumé ce que je pense de cet homme

Terminator_Man Terminator_Man
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 00:01:22

Oui, le principe est antérieure à Socrate, mais il a quand même développé cette idée, même si d'autres l'ont fait avant lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 00:04:02

Fin s'il a pas écrit c'est pas lui mais Platon qui l'a développé. Ce qu'on considère comme historique concernant Socrate chez Platon est aporétique, donc pas thétique, donc je ne crois pas que je suis d'accord avec toi.

Non ? :(

(putain je m'en lasse pas c'est trop fun de parler comme Sly)

Terminator_Man Terminator_Man
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 00:10:11

Non mais de toute façon on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire, puisqu'a partire du moment où sa a était rapporté par Platon on ne peut pas savoir si c'est l'idée tel que l'avait pensé Socrate.

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 00:19:21

:dehors:

Mais en meme temps je dis bien avoir utiliser toute les parades, je lui est inciter à lire des choses , s'ouvrir accepter un point de vue différent (on parlait surtout d'utopie et pas vraiment de religion). Je lui ai sorti des faits , des raisonnements fondées sur des choses vraies pas comme l'altermondialiste.
Et comme j'ai dit je lui ai montré ses propres erreurs, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2014 à 00:52:59

Malverick_LeHa > Je ne sais pas comment tu peux remettre un individu comme ça sur le chemin de l'évolution, histoire qu'il rattrape son retard. Moi, je l'aurai simplement insulté de singe pédé, ou bonobo pour le politiquement correct, et je l'aurai laissé dans sa crasse intellectuelle, le coran pour le politiquement correct.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2014 à 00:54:00

DarkSmooth > Je serai toi, je me selfkickerais juste pour avoir rappelé l'existence de sly ...

Non ? :(

wilaya wilaya
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 02:25:49

Sly... Uh? Whos that?

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2014 à 02:38:56

wilaya > A côté de ce troll bas de gamme, n'importe qui actuellement sur ce forum est une personne intelligente, intéressante, et faisant des sujets intelligibles ... tu vois le délire !

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2014 à 02:40:39

D'ailleurs, si tu veux te marrer, tu peux en prendre un de ses sujets au hasard :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-68-0-1-0-1-1-sly%20the%20ring.htm

désolé d'avance pour ces minutes d'existence perdues pour rien.

wilaya wilaya
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 02:48:43

Haha la vidéo me rappelle qu'en biologie, une fois, la dissection terminée sur des rats ou des chats on finissait toujours par en faire de la viande à kebab. À côté d'un africain dans ma classe (qui avait arraché les yeux d'un chats pour y greffer des couilles) le youtubeur passe pour un enfant de chœur.

Bien sur je suis pas inclus dans ce on, étant un garçon très pudique je refusais de telles injures envers les rejetons de la terre.

wilaya wilaya
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 02:51:06

Et merci necro pour les topics de sly, je les analyserai avec beaucoup d'attention ce soir. Un rapide coup d’œil m'a permis de retrouver un espèce de seigneur_yeshoua spé sorcellerie.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2014 à 03:08:01

seigneur_yeshoua ... un spécimen notable également :rire2:

Pour la vidéo, c'est clair qu'elle est soft, tout juste potache, mais ce qui m'amuse c'est qu'elle n'a toujours pas été virée de youtube alors qu'on voit le gars utiliser sa bite à plusieurs reprises.

Moutonche3 Moutonche3
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 12:29:42

Vous jouez d'un instrument ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 12:35:02

oui

Moutonche3 Moutonche3
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 12:38:55

J'essaie d'apprendre le piano avec des vidéos perso, pour l'instant j'ai un niveau proche du néant.

Tu joues de quoi DS ?

( https://www.youtube.com/watch?v=zucBfXpCA6s Elle a des jolies mains )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 13:19:33

mp

puebla puebla
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 14:19:14

Le regret de toute ma vie est ne pas jouer d'un instrument. Ah si je savais jouer du saxophone soprano ou du piano ... :-(

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 4459»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment