Coucou.
MissHorreur je te conseille fortement de te forcer à lire au moins pour t'améliorer un petit peu plutôt que d'attendre que quelque chose d'autre t'y force. Et ça vaut pour tout; j'ai appris ça à mes dépends...
Nario > ouaip, je me suis fait dénoncer pour avoir troller un troll sur le forum philo, les collabos des barbus vont avoir des soucis d'arthrites aux phalanges dans quelques années, futur scandale sanitaire en vue sur jv.com !
MissHorreur salut , regarde tes MP stp .
MissHorreur aime surtout lire des vidéos de ce genre, mais c'est bien plus que le kamasutra
non je ne suis pas un troll, je dois surement ne pas réfléchir beaucoup comme tu le dit et dire ce que je pense
je vais me co sur l'application : JVMP , application officielle pour consulter les msg sur jvc
Mais pourquoi MissOvaires Necrotte ?
Arthrose pas arthrite.
Arthrose c'est les personnes agées qui l'ont souvent ?
MissHorreur > Parce que c'est aussi nul que le surnom que tu me donnes
Microbes > Je ne sais jamais différencier les deux
Putain, MissHoreur est sacrément drôle.
Ah merde c'est même pas necro qui a fait le 1666ème post du topic, ça aurait incité les fanatiques à parler de complot...
Nario > Bof, il n'y a pas complot, je suis ouvertement sataniste, tant que ça fait chier les monothéistes, ça me va
Peu de gens sont aussi soumis au monothéisme que les satanistes.
+1 VDD
En quoi je suis drôle, moi je me trouve pitoyable
je suis soumise à Necrotte, ce trentenaire
JSP > Ca ressemble à un bon mot, mais je ne vois pas ce que ça pourrait vouloir dire ... les monothéistes autant que les satanistes, donc non, ça fait beaucoup. Il y a combien de lécheuses de dieu pour un lécheur de satan ? 1.000.000 ?
MissHorreur > Tu devrais plutôt signer un pacte avec le diable
je vais signer un pacte avec toi le trentenaire
pourquoi necro13 et pas un autre numéro ?
DarkSmooth il dort ?
Je réponds à cette question une fois par semaine sur ce forum, maintenant je répondrais systématiquement : on s'en fout !
Necro > il y a moins de satanistes, mais en moyenne, je dirais que leur foi est plus solide, ils sont à fond dans leur truc.
donc t'as pas de réponse ?