Le 19 novembre 2022 à 11:10:44 :
Le 19 novembre 2022 à 11:00:56 :
depuis qu'hermes est la, les femmes du forum se taisent lourdement. je peux presque entendre leur silenceIl est trop pure pour le moment. Elles attendent tapis dans l'ombre qu'il révèle un de ses vices pour lui planter leur griffes
non elles mouillent dans l'ombre ouais , sous le carbet tout droit a gauche la-bas
il y a comme un pattern, c'est toujours pour un metis deter
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1593899246834548736
Ca devrait être démission directe ce genre de propos.
Le 19 novembre 2022 à 11:12:12 :
Le 19 novembre 2022 à 11:10:10 :
on dirait qu'aldana et hermes vont s'entendre a merveille
quelle aubaine, quelle veine bleue , c'est beau cet accueil
comme quoi on est pas des fils de p sur ce forumNon je pense toujours qu'il va partir dans quelques jours. C'est un gars de passage
chaud de chaud putain
Le 19 novembre 2022 à 11:13:54 :
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1593899246834548736Ca devrait être démission directe ce genre de propos.
"infantino"
je suis dans mon kavezo favori et j'ai une meuf qui arrete pas de me mater; en soi c'est pas interessant ca, ce qui est interessant en revanche , c'est qu'elle semble prendre des notes sur un carnet
sa boisson -------> un turkish tea
qui fait du tea dans une coffee house --> je vais vous le dire --> une folle
lol , elle s'oriente dans ma direction , elle veut mon Z; je suis expert en langage corporel, je pourrais.
Le 19 novembre 2022 à 11:19:24 :
je suis dans mon kavezo favori et j'ai une meuf qui arrete pas de me mater; en soi c'est pas interessant ca, ce qui est interessant en revanche , c'est qu'elle semble prendre des notes sur un carnet
Tu sais ce que tu as à faire
depuis qu'hermes est la, les femmes du forum se taisent lourdement. je peux presque entendre leur silence
ça s'appelle avoir une vie (qu'on ne note pas sur le forum et que dans le cas contraire on nous reprocherais de chercher a rendre jaloux) ?
Le 19 novembre 2022 à 11:23:04 :
sa boisson -------> un turkish teaqui fait du tea dans une coffee house --> je vais vous le dire --> une folle
C'est les meilleures. Faire couler le tea chaud le long de son dos, et lecher lecher ensuite
Le 19 novembre 2022 à 11:23:23 :
Le 19 novembre 2022 à 11:19:24 :
je suis dans mon kavezo favori et j'ai une meuf qui arrete pas de me mater; en soi c'est pas interessant ca, ce qui est interessant en revanche , c'est qu'elle semble prendre des notes sur un carnetTu sais ce que tu as à faire
ma copine a peur d'avoir des enfants, une peur de l'accouchement et de la pregnancy (pas que je comptais avoir des enfants avec une boheme de toute maniere )
Le 19 novembre 2022 à 11:24:36 :
depuis qu'hermes est la, les femmes du forum se taisent lourdement. je peux presque entendre leur silenceça s'appelle avoir une vie (qu'on ne note pas sur le forum et que dans le cas contraire on nous reprocherais de chercher a rendre jaloux) ?
blubla tourne la page ok , tu t'es grillée avec le canadien pousse pas plus loin
tu as un ultimatum blubla , ou tu rachetes ta dignité en allant de suite , sur le champs sucer le canadien, s'asseoir sur sa bite, en bref, pratiquer le coit
ou
tu te tais la-dessus, c'est soit noir soit blanc, aucun niveau de gris ne sera toléré ici
depuis qu'hermes est la, les femmes du forum se taisent lourdement. je peux presque entendre leur silenceça s'appelle avoir une vie (qu'on ne note pas sur le forum et que dans le cas contraire on nous reprocherais de chercher a rendre jaloux) ?
Poor canadianito
A chaque creampie il perd un peu plus de sa vie.
Il va finir avec la tête de dark sidious, je vous le dis
Le 19 novembre 2022 à 11:32:39 :
Poor canadianito
Il va finir avec la tête de dark sidious, je vous le dis
lol parce que tu crois qu'il la baise , le pauvre il a rien eu , ah si il a eu le ticket de caisse
Le problème chez blubla c'est qu'elle se trigger tellement facilement qu'elle va forcément penser à dark sidious sur sa tronche la prochaine fois qu'elle le chevauche
Le 19 novembre 2022 à 11:34:02 :
Le problème chez blubla c'est qu'elle se trigger tellement facilement qu'elle va forcément penser à dark sidious sur sa tronche la prochaine fois qu'elle le chevauche
blubla est nerveuse, elle a besoin de 3 trucs, un cigare, des calins et des bites
Le 19 novembre 2022 à 11:33:43 :
Poor canadianito
Il va finir avec la tête de dark sidious, je vous le dislol parce que tu crois qu'il la baise , le pauvre il a rien eu , ah si il a eu le ticket de caisse
Ouais je suis sur qu'ils Ken, et salement bestiale au début, puis de plus langoureusement ensuite et la il en sont à l'étape où il va réclamer un doigt dans le cul
Le 19 novembre 2022 à 11:35:23 :
Le 19 novembre 2022 à 11:33:43 :
Poor canadianito
Il va finir avec la tête de dark sidious, je vous le dislol parce que tu crois qu'il la baise , le pauvre il a rien eu , ah si il a eu le ticket de caisse
Ouais je suis sur qu'ils Ken, et salement bestiale au début, puis de plus langoureusement ensuite et la il en sont à l'étape où il va réclamer un doigt dans le cul
non il est canadien, il est gentil , il insulte pas il est fragile ,
en breve , il n'y a pas la moindre trace d'un homme dans ce corps de fragile des neiges
he would never dare to ask a thumb in the ass
je ne connais pas dark sidious
mon message était pas aggressif
je faisais référence à "une femme me mate" 10 fois par mois
moi j'aurais eu droit à un "je te vois comme une manipulatrice qui cherche à me rendre jaloux, peut-être sans t'en rendre compte mais c'est le cas"
moi j'aurais eu droit à un "je te vois comme une manipulatrice qui cherche à me rendre jaloux, peut-être sans t'en rendre compte mais c'est le cas"
ouais non t'inquiete je m'en fous de ca je dirais pas un truc comme ca , ca m'est pas venu a l'esprit