Je tiens à rappeler ici mon infinie douceur.
Duplessis, 400 c'est pas mal mais moi je suis le FIRST !!!!!! (allez, vous pouvez rager un peu si vous voulez je ne vous en tiendrai pas rigueur)
En parlant d'ego mal placé, comment font les gens qui arrivent à être "diamant" sur leurs profils ? Ils travaillent à temps plein pour JVC ?
"J'ai pas compris grand chose à ce que vous racontiez, tous les deux ^^ "
Genre, t'as jamais fumé de buzz de ta vie
Je crois qu'ils se comptent sur les doigts d'une main Duple ^^
Mais aussi les émeraudes, les saphirs et même les rubis : ils doivent passer leurs journées à poster !
Quand on est jeune, on s'occupe différemment.
Regardez j'ai une vie sociale médio... très correcte, et je poste plus de 9000 messages
T'en fais pas, je te ferais une dédi'.
et tu gagnes des trucs ?
Je ne vois ni pourquoi il pourrait gagner quelque chose, ni se qu'il pourrait gagner
beh je sais pas, dis comme au dessus ca laisse penser que c'est cool d'être rubis ou je ne sais quoi donc je me pose la question si ce changement de statut offre quelque chose de particulier.
Je pense rien si se n'est la reconnaissance du fait que tu ai passé énormément de temps sur jvc
J'avoue que quand je procrastine, c'est mon refuge préféré.
C'est vrai que c'est hallucinant. Une fois, en fouillant dans les stats, j'ai trouvé un pseudo à 350 000 messages... Pas 35 000, 350 000 ! Le nombre de "Tab - Entrée" que ça représente
Ca rassure en même temps : nous restons très raisonnable.
Certains abusent des forum c'est clair
Salut ! bon les gars je crois je vais trainer un peu plus sur ce forum j'me tape des grosses barres
tu veux dire que tu frappes sur des poteaux genre acier ou autres ??
Euuuh...