Ce n'est pas le meilleur combat, mais je me souviens ... sans ce combat, je n'aurais rien retenu de cet épisode durant lequel je m'étais fait ardemment chié
Rien ne vaut la trilogie originale.
Oh quand même, vous exagérez ! La course de chars nucléaires remportée par un gamin bricoleur pour sortir de l'esclavage, la romance profonde et originale entre un jeune prolo prometteur et une princesse en mal d'aventure, le combat avec un cyborg doté non pas d'un, ni de deux, pas même de trois, mais de QUATRE sabres lasers !!!
Non, vraiment, y a pas à dire, la nouvelle trilogie a vraiment fait souffler un vent de fraîcheur et de nouveauté sur la franchise.
ça s'étale beaucoup, le III est bien parce que c'est la déchéance d'Anakin qui te crache à la gueule. Mais la nouvelle trilogie a surtout apporté Jar Jar Binks et ça, en temps que fan de Star Wars, c'est toujours difficilement acceptable.
Ah Jar-Jar, faire-valoir hilarant, très exactement conforme à l'esprit de la saga ; quel véritable amateur pourrait ne pas l'aimer ?
Jar-Jar ça ressemble quand même aux bégaiements hésitants de Lucas qui veut s'arrêter et Binks c'est le bruit de la caisse qui reçoit la monnaie <3
Mais après j'avoue que QUATRE sabres lasers !
@[Cipher] Je ferais du mauvais esprit si à la question : "il est pas foireux, ce combat ?", répondant par l'affirmative, j'ajoutais : "en même temps, c'est du George Lucas..." ? :p
Avez achevé le souvenir pas trop mauvais que j'avais de la série. Surtout toi, [jesuispartout]
Mais je continue à adorer les Kotor
Vous saviez qu'un septième film Star Wars était prévu ?
oui apparement ils suivent l'histoire des romans avec l'amiral thrawn
Y en a même trois qui sont prévus.
tenez, bande de porcs !
https://www.youtube.com/watch?v=mBz--oWMvWU
C'est trop mou.
Non, mais certains n'ont pas compris Star wars...
La trilogie original raconte une révolution, la prélogique, la déchéance d'une république au profit d'un empire (dictature).
Donc, forcément, la prélogie contient moins d'action, et est plus orienté "politique" et "conspiration"...
C'est même pour ça que la série débute par la révolution (plus d'action = plus grand publique).
"Vous saviez qu'un septième film Star Wars était prévu ? "
On étaient tous au courant sauf toi.
Tu croyais que Disney avait acheté les droits pour quoi?
necro, la twi'lek m'a fait bander.
WW
- "On étaient tous au courant sauf toi"
T'es complétement stupide toi, j'espère que tu le sais.
Franchement la prelogie m'a fait kiffer, voilà je le dis, je suis anonyme sur ce forum alors je peux me lâcher, je suis fan inconditionnel de la trilogie mais la prelogie je l'ai aimée et faites ce que vous voulez mais le IV en réalité pour l'avoir vu des centaines de fois est plutôt mauvais. JE L'AI DIT LYNCHEZ MOI GOGOGOGO
"T'es complétement stupide toi, j'espère que tu le sais. "
Calme toi, cet excès de colère, c'est pas bon pour ton eczéma.
moi j'aime tout les star wars. quand j'avais 20 ans j'ai acheté tout les romans qui suivent la trilogie, jusqu'à la fin lol.....
D'autres que moi regrettent la victoire de Nadal ? Je n'aime pas les dominations trop écrasantes.
@duplessis Sûr qu'il nous ménage pas trop de suspense, le Nadal.
Boarf, au pire il reste toujours Game of thrones, pour le suspense... :P
LOL Certes, mais c'est aussi l'une des fonctions du sport.