macro ne fait pas un discours natio , il parle à l'oreille des bêtes ,
il emploi des "guerre" pour mettre un germe d'attention, de caution dans les idiots qui ne l'avaient pas
il te parle de solidarité et d'autre conneries parce qu'un malade vide les rayons pâtes et n'en laisse pour personne
c'est vraiment de la petite médecine , si c'est ça un discours natio je suis déçu
Laisse tomber il est possédé
par ailleurs il n'y a pas plus patriotique qu'un chinois,
et ils ont eu besoin de renforcement autoritaires de la dictature en terme d'une véritable quarantaine
c'était "facile " pour eux ...vous avez vu en corée du nord comment ils ont évité la propagation lorsqu'ils ont détecté un porteur ?
Le 18 mars 2020 à 14:01:32 M-Le-Mot-Dit a écrit :
par ailleurs il n'y a pas plus patriotique qu'un chinois,
et ils ont eu besoin de renforcement autoritaires de la dictature en terme d'une véritable quarantainec'était "facile " pour eux ...vous avez vu en corée du nord comment ils ont évité la propagation lorsqu'ils ont détecté un porteur ?
véli doit forcément co-signer
c'est beau de se sacrifier pour la nation à fin de stopper net la propagation du virus ( )
en théorie tu peux pas faire plus nationale que NK
Le virus a démarré en Chine bande d'attardés, il était pas extra-frontalier
Le 18 mars 2020 à 13:42:58 xxxtentavenom a écrit :
macro ne fait pas un discours natio , il parle à l'oreille des bêtes ,
Et tu crois que le peuple c'est quoi ? Particulièrement en l'absence de valeurs ? Encore plus particulièrement un peuple criblé par l'immigration ? Une bande de 200 de QI qui ne va pas paniquer ? Son discours était le bon, mais trop tard, à cause de sa politique.
il emploi des "guerre" pour mettre un germe d'attention, de caution dans les idiots qui ne l'avaient pas
Soit tout le monde
Et pourquoi ils ne l'avaient pas ? Quelle secte politique enseigne à tout le monde qu'aucun danger n'est possible quand on élimine toutes les protections possibles et imaginables d'un pays ? Leur enseigne, subséquemment, à n'avoir aucune capacité réactive quand les choses tournent au vinaigre alors que c'était impensable selon leur logiciel ? La gauche capitaliste.
il te parle de solidarité et d'autre conneries parce qu'un malade vide les rayons pâtes et n'en laisse pour personne
c'est vraiment de la petite médecine , si c'est ça un discours natio je suis déçu
C'est de la médecine qui sauve des vies quand on s'y prend pas post-décès
Pas faux, mais si on appliquait une politique nationaliste assez forte pour qu'il n'y ait aucun échange entre pays, si le virus avait démarré en France et si un autre pays comme la Chine avait le vaccin, pas sûr qu'ils nous le fileraient et on crèverait tous
Le 18 mars 2020 à 17:06:45 matrisKKK a écrit :
Pas faux, mais si on appliquait une politique nationaliste assez forte pour qu'il n'y ait aucun échange entre pays, si le virus avait démarré en France et si un autre pays comme la Chine avait le vaccin, pas sûr qu'ils nous le fileraient et on crèverait tous
1) Il n'y a pas besoin d'y avoir aucun échange entre pays ni d'entretenir de mauvaises relations avec la Chine, tu fais une inflation ridicule juste pour essayer de relativiser ce qui n'a pas lieu de l'être
2) Si l'efferalgan était un virus mortel et le covid-19 un antidote puissant, on serait tous morts vu qu'on a tous de l'efferalgan et qu'on évite tous le covid. Conclusion ? Faut qu'on se refile universellement le virus et faut qu'on abandonne la médecine? Non, conclusion ; ton conditionnel est un sophisme de merde et tu le sais.
Si Ben Laden connaissait la recette miracle contre le virus on serait morts parce qu'on l'a tué aussi, sauf que c'est tout sauf un raisonnement c'est juste du sophisme à l'état pur
Il n'y a pas besoin d'y avoir aucun échange entre pays
alors en quoi le virus n'aurait-il pas pu venir en France ?
pas compris le reste
Le 18 mars 2020 à 17:25:19 matrisKKK a écrit :
Il n'y a pas besoin d'y avoir aucun échange entre pays
alors en quoi le virus n'aurait-il pas pu venir en France ?
pas compris le reste
Parce qu'il voyage pas par téléphone ?
Tu veux faire le débile on peut faire ça aussi
Ah donc dans ton nationalisme les seuls échanges possibles entre pays seraient télécommunicationnels ? Aucun échange commercial ? pas sûr que ça permette d'entretenir de bonnes relations avec quiconque
Surtout que maintenant y en a qui ont de la famille un peu partout dans le monde, on peut pas revenir en arrière, faudrait recréer un mur de Berlin pour les empêcher de se voir quoi
Le 18 mars 2020 à 17:41:54 matrisKKK a écrit :
Surtout que maintenant y en a qui ont de la famille un peu partout dans le monde, on peut pas revenir en arrière, faudrait recréer un mur de Berlin pour les empêcher de se voir quoi
Oui ça s'appelle une période de crise, je te ferai remarquer que là actuellement si t'as de la famille partout dans le monde tu peux pas la voir, donc revenir en arrière (ou plutôt prendre des décisions d'avenir intelligentes), c'est possible, seulement comme le démontre le réel c'est possible beaucoup plus tôt quand on a un mode de gouvernement intelligent
Non mais je parlais d'avant la crise du corona, pour appliquer ton nationalisme
Le 18 mars 2020 à 17:46:42 matrisKKK a écrit :
Non mais je parlais d'avant la crise du corona, pour appliquer ton nationalisme
Pourquoi tu répètes "ton" alors que dès le premier post j'ai relevé que tu faisais un strawman pour soutenir tout ton petit sophisme ? ça sert à rien d'insister hein je vais pas le laisser passer si tu le répètes dix fois
Le 18 mars 2020 à 17:49:27 VeyIox a écrit :
Non mais je parlais d'avant la crise du corona, pour appliquer ton nationalismePourquoi tu répètes "ton" alors que dès le premier post j'ai relevé que tu faisais un strawman pour soutenir tout ton petit sophisme ? ça sert à rien d'insister hein je vais pas le laisser passer si tu le répètes dix fois
parce que le nationalisme que tu défends est illusoire (aucun échange entre pays sauf par "téléphone")
Le virus a démarré en Chine bande d'attardés, il était pas extra-frontalier
change rien à ce que je dis
Soit tout le monde
tu vas pas me le faire croire
La gauche capitaliste.
tu pouvais juste dire le capitalisme car il se partage avec la droite mais il fallait que tu parles de maman gauche,
si ce n'est pas pour le virus , je peux faire plein de procès pour plein de raisons à ton système,
si tu revendiques la non-mondialisation ou que tu brandis le "mais il a pas fermé les frontières au bon moment"
faut que tu comprennes que c'est léger et que par conséquent le "si on était natio ce serait pas comme ça"
a beaucoup de chance d'être une pluie de confettis plutôt qu'une proposition pertinente
Encore plus particulièrement un peuple criblé par l'immigration ? Une bande de 200 de QI qui ne va pas paniquer ? Son discours était le bon, mais trop tard, à cause de sa politique.
il y a bien des endroits qui ne réagissent pas comme la france sans être fait de génies hmm,
et le dernier mot qu'on veut entendre est "immigration"
y a genre zéro rapport avec la crise actuelle qui n'est faite que d'autochtones ou déjà malade
ou déjà maladroits
Le 18 mars 2020 à 17:54:35 matrisKKK a écrit :
Le 18 mars 2020 à 17:49:27 VeyIox a écrit :
Non mais je parlais d'avant la crise du corona, pour appliquer ton nationalismePourquoi tu répètes "ton" alors que dès le premier post j'ai relevé que tu faisais un strawman pour soutenir tout ton petit sophisme ? ça sert à rien d'insister hein je vais pas le laisser passer si tu le répètes dix fois
parce que le nationalisme que tu défends est illusoire (aucun échange entre pays sauf par "téléphone")
T'es torché ?
à part promouvoir le respect des contrats les plus implicites d'une nation,
brandir la carte patriotique a zéro rapport avec un endiguement du virus sauf si tu le démontres,
quant à la protection contre le virus au niveau nationale,
c'est difficile en sachant que le virus est une surprise dont on parle 3-4 mois
après sa véritable apparition ,
autrement dit, natio ou pas, tout le monde s'est fait prendre par derrière
tu reach comme l'autre mec qui parlait de science et d'anarchie
et qui en vérité cherche juste n'importe quel prétexte de mousse pour rendre l'anarchie viable
biensure ça ne passe pas, vu que le prétexte est mousseux