CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 199200201202203204205206207208209  ... 4460»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 01:54:25

Le 24 mars 2020 à 01:25:31 Great_Aldana a écrit :
Je trouve ca un peu lej comme idee que se soit que psk cest une fille

Tu sous-estime la puissance d'action coercitive et carcérale de la tyrannie de la race sapiens qui nous pousse à ensemencé de notre suc vital séminal reproducteur afin d'assurer par corollaire causale darwiniste la propagation de nos descendants simiesques homo sapiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

Tu peux rester de marbre face à mes borborygmes et babillages linguistiques il n'empêche que en tant qu'être biologique organique constitué de cartilage et d'hémoglobine, nous sommes comme tous soumis à la causalité matérielle et atomique qui régit notre tas de molécules cellulaires consciente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

Face à la tyrannie de l'espèce, face à l'impalpable totalitarisme d'Éros seul l'acte physique de stimulation masturbatoire a l'aide de notre imaginaire cérébrale et de nos mains adipeuses et langoureuses pourront via l'illusion orgasmique de jouissance libidinal que nous procure cette acte, permettre à notre Étant psychique d'échapper à l'autocratie d'Aphrodite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

Afin de tenir momentanément à l'écart de notre esprit intérieure les pouacres mutilation psychique infligées par l'impérialisme libidinal de l'espèce qui nous pousse à de d'obsolète algarades nuptial de tentative darwinienne de reproduction et de fécondation séminal d'une partenaire du sexe opposé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 01:57:45

Je suis d’accord de A à Z avec toi Barbos.
Rarement autant été d’accord avec quelqu’un.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 02:01:17

D'ailleurs si les Iris de certains kheyents qui lisent ma prose verbale en viennent par mégarde à être mutilé visuellement par de pouacre fautes de vocabulaire, vous m'envoyez navré je communique en effet actuellement via un outil de communication téléphonique électronique que l'ont défini verbalement sous l'appellation de "portable" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

Sur ceux je m'en vais d'un pas décidé dans les bras cotonneux de Morphée afin de garder en bon état d'analyse philosophique mon encéphale cérébral et sa matière salvatrice au bon fonctionnement logique de mon Logos verbale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png :sleep:

xxxtentavenom xxxtentavenom
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 02:06:02

Le 24 mars 2020 à 01:57:45 Trajean a écrit :
Je suis d’accord de A à Z avec toi Barbos.
Rarement autant été d’accord avec quelqu’un.

je sais pas si tu fais de l'humour subtile ou si tu es sérieux

MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 02:12:46

Le 24 mars 2020 à 00:18:54 Great_Aldana a écrit :
Pourquoi elina est si adulée ? 🤔

-

On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix.

Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer
à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse
qui a miraculeusement échappé à l'avortement.
Pour enfin te servir de ta micro-bite phimosée au fromage mimoza

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 02:20:14

pas trop déçu?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 02:21:04

Je ne fais aucun humour.
Je suis en accord avec chaque mot placé par Bartados.

MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 02:31:19

mais dis moi Trajean , depuis quand tu es sur le forumphi ?
je te remarque que très récemment, tu étais ghostfag ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 02:33:46

J’ai pas été ghostfag plus de 1 semaine je pense :(
Je suis un ghostfag du 18-25 coincé dans la boucle

MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 03:20:49

Le 24 mars 2020 à 02:33:46 Trajean a écrit :
J’ai pas été ghostfag plus de 1 semaine je pense :(
Je suis un ghostfag du 18-25 coincé dans la boucle

bienvenu, fais en sorte d'être régulier même après la crise :ok:

MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 03:25:50

quel homme
https://youtu.be/5SmNJ0R9ZUg

"nous avons fait une erreur scientifique - éthique - esthétique
en pensant que la nature était une simple ressource"

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 03:25:56

Enchanté :ok:

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 10:06:58

Je sais pas.
Ses quelques apparitions par-ci par-là répondant sporadiquement et arbitrairement a quelque uns, laissant dans l'interrogation d'autre font que je ne comprends pas l'intérêt porté. C'est comme si demain je ne gaspillais plus de mon temps à parler avec certains amis et que ces mêmes personnes venait subitement à madorer dans une complainte masochiste.
Tout en sachant que ici c'est virtuel et qu'il s'agit d'une amitié textuelle ( pas de faute de frappe) dont les émotions provoquées chez le destinataire peuvent-être contingentes a la volonté de l'émetteur.

Je me rappelle d'une personne d'ici qui me disait que la personne quil souhaiterait le plus rencontrer et qui correspondrait le plus à sa manière de penser c'était Elina. Ça me paraît hyper étrange comme raisonnement. Genre c'est évident que ce n'est pas réciproque, alors pourquoi s'attacher ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 11:03:01

Je me rappelle d'une personne d'ici qui me disait que la personne quil souhaiterait le plus rencontrer et qui correspondrait le plus à sa manière de penser c'était Elina. Ça me paraît hyper étrange comme raisonnement. Genre c'est évident que ce n'est pas réciproque, alors pourquoi s'attacher ?

parce qu'elle est une réponse à son manque peut-être....?

Great_Aldana Great_Aldana
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 11:06:36

Oui mais là justement il manque cette réponse à ce manque :-)))

matrisK matrisK
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 11:11:13

Le 24 mars 2020 à 03:25:50 xxxtentavenom a écrit :
quel homme

J'espère qu'il explique avant la fin de la vidéo que tout ce qu'il décrit découle du manque de nationalisme et de la longue descente de la France vers la gauche

J'espère qu'il note avant la fin de la vidéo que même l'immense Francophobe Macron a dû avoir recours à un discours natio pour endiguer la crise parce que rien d'autre n'aurait pu y faire quoi que ce soit

Avant de faire parler les écolos faudrait peut-être que cette crise remette les pendules à l'heure sur le laisser-aller de la mentalité gauchiste, incapable d'anticiper les crises d'une quelconque manière car persuadée qu'il n'existe de menace que les menaces immédiates dans le temps, dans l'espace, voire à la porte des quartiers riches parisiens -en somme, qu'il n'existe de menaces que les menaces actuelles, voire passées, contre lesquelles il est n'est déjà plus possible de lutter-

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 11:17:08

Le 24 mars 2020 à 11:06:36 Great_Aldana a écrit :
Oui mais là justement il manque cette réponse à ce manque :-)))

ce que je veux dire , c'est que présente ou absente, il est sous le charme et représente son manque. Et elle de prendre du recul volontairement ou par nécessité autre,
Mais oui, nous voilà dans une situation ou l'on est sous l'emprise du désir et de l'attachement.

Message édité le 24 mars 2020 à 11:17:22 par
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 11:29:32

Le 24 mars 2020 à 11:11:13 matrisK a écrit :

Le 24 mars 2020 à 03:25:50 xxxtentavenom a écrit :
quel homme

J'espère qu'il explique avant la fin de la vidéo que tout ce qu'il décrit découle du manque de nationalisme et de la longue descente de la France vers la gauche

J'espère qu'il note avant la fin de la vidéo que même l'immense Francophobe Macron a dû avoir recours à un discours natio pour endiguer la crise parce que rien d'autre n'aurait pu y faire quoi que ce soit

Avant de faire parler les écolos faudrait peut-être que cette crise remette les pendules à l'heure sur le laisser-aller de la mentalité gauchiste, incapable d'anticiper les crises d'une quelconque manière car persuadée qu'il n'existe de menace que les menaces immédiates dans le temps, dans l'espace, voire à la porte des quartiers riches parisiens -en somme, qu'il n'existe de menaces que les menaces actuelles, voire passées, contre lesquelles il est n'est déjà plus possible de lutter-

je meurs de rire enculé

MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 11:30:52

Je me rappelle d'une personne d'ici qui me disait que la personne quil souhaiterait le plus rencontrer et qui correspondrait le plus à sa manière de penser c'était Elina.

jamais entendu quelqu'un dire ça , enfin peut être que c'était ce déséquilibré d'endo , on sait jamais avec lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 11:58:59

Le 24 mars 2020 à 11:30:52 xxxtentavenom a écrit :

Je me rappelle d'une personne d'ici qui me disait que la personne quil souhaiterait le plus rencontrer et qui correspondrait le plus à sa manière de penser c'était Elina.

jamais entendu quelqu'un dire ça , enfin peut être que c'était ce déséquilibré d'endo , on sait jamais avec lui

ah mais oui, c'était toi non ? :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment