cautionne quoi ?
MDR
wé partout (toutes les institutions) là où y'a du harcellement....quoi...
ce que je veux dire par là c'est que cette année c'est Paul qui fait du ski, une autre c'était le Cul c'est bon , demain d'autres...
en gros c'est connu dans ce monde là et d'autres...donc faut arrêter de faire des évenements qui glorifie un truc alors qu'en coulisse, on sait tous comment ça se passe...
tt'façon ça me gonfle ces cérémonies : c'était sympas quand j'étai môme , et encore, ...mais les mecs n'ont rien à dire, toujours le même blabla à chaque remise...
d'ailleurs, il y a de nouveau une émission plateau tv sur le cinéma, c'est pas mal et ça faisait un bail ( Pierre Tchernia, Mr Cinéma) ... là ça parle des films.....
faut arrêter les messes
Le 07 mars 2020 à 12:28:55 matrisK a écrit :
faut arrêter les messes
oui stop à la difusion de celle du dimanche matin sur la 2...
ça vous fait quoi comme sensation d'aller à la messe du dimanche dans l'eglise locale ?
Le 07 mars 2020 à 12:46:44 xxxtentavenom a écrit :
ça vous fait quoi comme sensation d'aller à la messe du dimanche dans l'eglise locale ?
il fait toujours trop froid
Désolé de casser l’ambiance mais vous en pensez quoi du corona virus les gars ?
j'en pense que j'espère que mes amis du forum phi ne vont pas être coroned
Le 07 mars 2020 à 12:59:47 M-Le-Mot-Dit a écrit :
ça vous fait quoi comme sensation d'aller à la messe du dimanche dans l'eglise locale ?il fait toujours trop froid
moi je dors à la messe
Le 07 mars 2020 à 14:40:24 xxxtentavenom a écrit :
j'en pense que j'espère que mes amis du forum phi ne vont pas être coroned
Donc tu penses que c’est sérieux ? Quand je vois que certains commencent a préparer leur stock de bouffe je me dis que c’est quand même un peu abusé, après à voir dans le futur ce qu’il se passera.
Le 07 mars 2020 à 14:41:05 xxxtentavenom a écrit :
Le 07 mars 2020 à 12:59:47 M-Le-Mot-Dit a écrit :
ça vous fait quoi comme sensation d'aller à la messe du dimanche dans l'eglise locale ?il fait toujours trop froid
moi je dors à la messe
T'inkiêt' moi c'est pareil au temple, et il fait aussi froid
Mon village : https://www.notele.be/it117-media76408-un-village-a-havinnes-episode-1-histoire-et-anecdotes-en-compagnie-des-anciens.html?fbclid=IwAR1jh5sYLA1Du6ope8rQyVFIYqy1Y9fPutSJgwz7lK9rAYYHuZmwiXCG27o
Mettez à 2 min 37. Je n'étais pas du tout au courant (puisqu'il n'y a plus rien à cet endroit là).
La petite délinquance faisait moins les malins aux alentours de 1500.
Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuud cacao
Chaud chaud chaud chocolat
ah merde, t'as supprimé ? bon je supprime aussi alors ?
J'en sais rien Flash : le fonctionnement associatif est relatif aux centres associatif (tarifs etc...) mais oui j'entends qu'il y a des trucs bizarres...
après pour ce qui est du refus et des raisons : je sais pas je suis pas dans sa tête et je sais pas qui c'est.
en revanche , il m'est arrivé d'essuyer des refus de la part du Boss lorsque je voulais assister /participer à des retraites ...la raison ?
"peut-être qu'il vaudrait mieux attendre encore un peu" me disait-il.
Sur le moment j'en prenais pour mon orgueil...et puis c'est qque chose qui est compréhensible dans le fond. ..après tout il me connaît donc sait très bien ce qui me sierra ou pas...
Dans ton exemple , je sais pas :
- soit c'est pas un centre authentique ou dévoyé de par son fonctionnement....
-soit le Mec se plante à ton sujet, donc laisse tomber, c'est en effet que tu pourrais être un trouble fête à "leur fonctionnement..."
-soit le Maître est clairvoyant et dans ce cas prend le comme il se doit...du moins dans cette tradition là au jour d'aujourd'hui...demain ça pourrait changer...
après je connais pas le Zen , leur codes , rigueurs etc...
Philosophe de qualitey https://www.youtube.com/watch?v=3ggF2jE5d8M
Le 07 mars 2020 à 20:40:40 -The[Flash]- a écrit :
Mon village : https://www.notele.be/it117-media76408-un-village-a-havinnes-episode-1-histoire-et-anecdotes-en-compagnie-des-anciens.html?fbclid=IwAR1jh5sYLA1Du6ope8rQyVFIYqy1Y9fPutSJgwz7lK9rAYYHuZmwiXCG27oMettez à 2 min 37. Je n'étais pas du tout au courant (puisqu'il n'y a plus rien à cet endroit là).
La petite délinquance faisait moins les malins aux alentours de 1500.
Je confirme, il n'y a aucun cadavre sur google street view dans ton coin
Je me suis baladé dans ton village sur google maps, mais j'ai pas trouvé le ralentisseur ! Ca doit pas être à jour. Par contre, j'ai beaucoup aimé ceci
Le bonheur c'est peut-être juste une bonne bière
@ Flash :
C'est celui là ?
J'ai cherché dans tout le village, mais je t'ai pas trouvé
Tu serais pas belge Flash par hasard ?