Ah ouais ? Moi pas tant que ça
En même temps j'en ai une qui l'avait subi IRL, donc côté fantasmes elle était pas trop soumission
La différence c'est que les hommes sont souvent en chien, surtout ceux qui baisent pas tout les 4 matins. Du coup tu vas les retrouver avec ces meufs timides et moyenne, ces meufs grosses et moyenne. Faute de mieux.
Le faute de mieux coté féminin il est plus rare. Il y aura toujours un minimum de choix.
J'pense que t'as jamais été dans un groupe de nerds mais quand une fille arrive il se passe toujours la même chose :
Tout les mecs veulent sortir avec elle. Et je dis bien sortir pas "se la taper".
Ils sont tous vierges ou presque vierge. La fille est probablement moyenne voir même clairement moche mais que veux tu instinct de reproduction oblige tout les nerds du groupe ont la même idée au meme moment "Elle, elle est de mon niveau, je peux l'avoir j'en suis sur".
Et... au final elle sort avec l'un d'entre eux. Elle aura eu un choix parmi 10 mecs douteux en etant plutot moche ^^ La ou tout les mecs se sont mis sur la geule, lui parlait probablement tous derriere le dos de leur pote en mp ou sur les reseaux.
C'est vraiment amusant de voir ça pour la premiere fois.
Le problème des délires incel c'est qu'ils sabotent leurs chances eux-mêmes en s'enfermant dans leurs observations comme si c'était des règles inaliénables, et en renonçant d'emblée
Le mec le plus laid que j'ai connu a serré une des filles les plus belles du lycée l'air de rien
Pareil mon pote typique profil geek dégueulasse du collège a mis toutes les filles de la classe au bout de son doigt, juste parce qu'il s'en foutait de l'avis des autres et il avait cet esprit "indépendant". C'est pas juste un délire de "chad", si tu te mets dans un état positif t'es beaucoup plus attirant
Et alors que je me suis jamais trouvé particulièrement beau ou socialement hype j'ai aussi fini avec la starlette du département, et c'est elle qui me courait après en plus
S'agit de mettre en avant ce que tu vaux, et de laisser les autres faire leur vie
Je suis d'accord pour la baise mais par contre pour se mettre en couple je pense que ces filles-là se font d'autant plus mettre sur la touche. Et puis comme les meufs elles ont un peu moins de testostérone que nous les mecs et qu'elles ont peut-être plus envie de se poser finalement elle se retrouve avec un sentiment presque identique au niveau de la solitude. Nous on va moins le comprendre parce que le sexe il est vraiment important mais une meuf qui se fait prendre juste pour un bout de viande très rapidement ça va la gaver. Nous les mecs (peut-être pas toi Enndo) ça nous dérange moins de rester juste avec des plans cul.
J'imagine que ca derange la majorité des Incels aussi.
Et t'inquiète aldana certes elles vont se faire prendre pour des bouts de viande par les mecs plus beaux qu'elle, mais a un moment donné elles se rendent compte de l'escroquerie, des mensonges des beaux parleurs. Ce jour la elles acceptent de regarder plus bas. De sortir avec un mec qui va se battre pour elles, a qui elles vont mettre des test sur la route, un mec lambda qui devra la faire rire et la seduire pendant des mois pour pouvoir toucher quoi que ce soit ^^
Evidemment les beauc parleur s'y connaissent et sont capable de continuer a mentir meme dans ces conditions mais si t'es un vrai beau parleur t'as pas le temps a un moment donné tu pases a autre chose.
Le problème des délires incel c'est qu'ils sabotent leurs chances eux-mêmes en s'enfermant dans leurs observations comme si c'était des règles inaliénables, et en renonçant d'emblée
Le mec le plus laid que j'ai connu a serré une des filles les plus belles du lycée l'air de rien
Et alors que je me suis jamais trouvé particulièrement beau ou socialement hype j'ai aussi fini avec la starlette du département, et c'est elle qui me courait après en plusS'agit de mettre en avant ce que tu vaux, et de laisser les autres faire leur vie
Un vrai capitaliste. La vie est dur tout le monde ne s'en sortira pas. C'est exactement la même chose qu'avec les pauvres né dans des conditions difficilles. Certes ya un mec qui a reussi a s'en sortir, certes yen a un avec du travail il a prouvé qu'il n'etait pas comdamné a l'echec. Certes, certes. Est ce que ca change quelque chose au fait qu'en général les pauvres ont moins de chance de reussir que les riches et qu'au final la majorité finiront au meme niveau au début qu'a l'arrivée ^^
C'est juste.. la vie. Ca sert a rien de vendre du reve a un moment. Les gens oublient que si les putes ont toujours existé c'est aussi parce que.. pas mal d'homme avait pas vraiment accès au sexe autrement. Les gens oublient que plus de 40% des hommes ne passent pas leur gênes. C'est juste... la vie ^^
Un vrai capitaliste.
Enndof tu joues aux échecs, tu crois que t'es quoi ? Combien rêvent et combien réussissent ?
La vie est dur tout le monde ne s'en sortira pas. C'est exactement la même chose qu'avec les pauvres né dans des conditions difficilles. Certes ya un mec qui a reussi a s'en sortir, certes yen a un avec du travail il a prouvé qu'il n'etait pas comdamné a l'echec. Certes, certes. Est ce que ca change quelque chose au fait qu'en général les pauvres ont moins de chance de reussir que les riches et qu'au final la majorité finiront au meme niveau au début qu'a l'arrivée ^^
C'est là que les incels suicident leur raisonnement ; ils veulent baiser EUX, ils veulent pas que la majorité baise. On s'en fout du "en général", occupe-toi de ta vie et les autres s'occuperont de la leur sans rancune. Tu vas pas "généralement" baiser, soit ça arrive, soit pas. Soit t'es celui qui réussit, soit t'es celui qui échoue. Y'a pas de place pour le général, la moyenne ou quoi que ce soit. Tu trouves la meuf pour toi ou tu la trouves pas. Et à se morfondre dans les constats généraux (pas forcément faux) bah tu te Darwin toi-même, tu t'éjectes tout seul de la sélection. Si y'a un mec moche qui réussit bah ce mec moche peut être l'incel de service qui chiale sur 4chan, c'est comme ça
C'est juste.. la vie. Ca sert a rien de vendre du reve a un moment. Les gens oublient que si les putes ont toujours existé c'est aussi parce que.. pas mal d'homme avait pas vraiment accès au sexe autrement. Les gens oublient que plus de 40% des hommes ne passent pas leur gênes. C'est juste... la vie ^^
Oui bah le but ça reste de faire partie des 60%
Et c'est pas vraiment désespéré comme stat
Non mais moi je m'en sortirai.
Par contre j'ai de l'empathie pour ceux en dessous de moi.
J'y crois pas trop à leur réussite.
Pour ça qu'il y a les waifus
T'es resté coincé au siècle dernier Great faut te mettre à la page un peu
T'as pas compris great. Après 25 ans, toujours vierge, Waifu ca prend une nouvelle signification.
Plus littéral.
Le 06 mars 2020 à 20:28:33 Great_Aldana a écrit :
Ah ok ca va cest light. On a tous kiffé sur nami et bulma plus jeune au calme
La base
Couramment ça a le sens de "personnage féminin préféré" en gros
Et à la base ça vient de "femme", littéralement, donc de gens qui considèrent sérieusement un personnage fictif comme ils considèreraient leur femme
Genre célibataire endurci qui discute avec son fond d'écran de portable
T'avais pas vu le délire du gars qui s'est marié avec sa nintendo DS ?
Le 06 mars 2020 à 20:28:33 Great_Aldana a écrit :
Ah ok ca va cest light. On a tous kiffé sur nami et bulma plus jeune au calme
Hinata de Naruto Shippuden, Nico Robin de One Piece et Yuri & Monika de DDLC best Waifu pour moi
Vous êtes vraiment des lambdas.
Les seuls filles d'anime que j'ai trouvé interressante de toute ma vie ca va être :
Nakamura de Flower of Evil / Aku no hana
https://risibank.fr/cachee/stickers/d506/50629-full.png
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTrB0o0TUVFHCKh2P8oTCu7W4QdtFsS5unJgUSQHH68ewBESwIh
Ca c'est une femme interessante.
Et Kuroki de Wattamote
https://pm1.narvii.com/6558/4dda06828c9f9aa24c77c7b8d3bbf65a0e00e35e_hq.jpg
https://i1.sndcdn.com/artworks-000054099904-aljt2z-t500x500.jpg
Tellement faible et touchante cette fille ^^... Sans coeur sont ceux qui n'ont pas fini la série en la prenant en pitié.
Le 06 mars 2020 à 21:22:05 Great_Aldana a écrit :
Le 06 mars 2020 à 20:46:38 VeyIox a écrit :
Couramment ça a le sens de "personnage féminin préféré" en grosEt à la base ça vient de "femme", littéralement, donc de gens qui considèrent sérieusement un personnage fictif comme ils considèreraient leur femme
Quoi ?? mais ils se doutent bien que c'est pas possible ? genre c'est comme croire au père Noel en sachant qu'on s'offre soi même le cadeau , ca serait skysophrenique.
moi je pense ils en surjouent un peu nan ? c'est plus un gros délire histoire de bien rigoler de ceux qui y croit ? un peu comme quand Dieudonné avait baptisé son fils avec jean marie le Pen a l'époque
Tu sais les Incels commettent bien des attentats.
Tu ne te rend pas vraiment compte à quel point ca rend fou la solitude ^^
Le 06 mars 2020 à 21:22:05 Great_Aldana a écrit :
Le 06 mars 2020 à 20:46:38 VeyIox a écrit :
Couramment ça a le sens de "personnage féminin préféré" en grosEt à la base ça vient de "femme", littéralement, donc de gens qui considèrent sérieusement un personnage fictif comme ils considèreraient leur femme
Quoi ?? mais ils se doutent bien que c'est pas possible ?
Bah techniquement c'est possible, suffit que quelqu'un te marie
genre c'est comme croire au père Noel en sachant qu'on s'offre soi même le cadeau , ca serait skysophrenique.
moi je pense ils en surjouent un peu nan ? c'est plus un gros délire histoire de bien rigoler de ceux qui y croit ? un peu comme quand Dieudonné avait baptisé son fils avec jean marie le Pen a l'époque
Non mais c'est pas une croyance en fait, c'est juste comme ça
C'est un peu comme si tu me disais que les gays croient que les mecs sont des filles, c'est juste pas ça le problème
https://www.youtube.com/watch?v=lHqGIe8AZ1g
Perso j'ai eu des doutes sur une meuf quand j'ai appris quelque chose, et la relation a laché, puis elle a chialé alors qu'elle était fautive, puis finalement elle se met avec un mec deux semaines après. Bizarre de changer du tout au tout si vite. Finalement, ils ont eu un gosse l'an dernier quand même.
Moi je ne cours plus après les filles. C'est peine perdue. J'ai d'autres choses à faire et elles n'apportent rien du tout d'intéressant. (Le sexe n'est pas très intéressant en soi, par exemple. C'est quelque chose de futile selon moi.)
Voilà pour répondre à Aldana.
Le 06 mars 2020 à 20:19:32 Great_Aldana a écrit :
Finalement moi je trouve il y a plutôt des beaux gosses ici sur ce forum. En tout cas de ceux que je sais à quoi ils ressemblent. Enndo (tu t'es mis au sport dailleurs lol?), Toto, Marasme, Flash. Je dirais pas à quoi ils ressemblent ça les regarde mais moi je trouve c'est large assez pour choper des meufs stylée.
Lol
https://youtu.be/EYa6DIkMIS4?t=357
"Moyen", "Ca va", "largement assez" ca ne sert à rien mdr
Dans la vie il faut être beau.
Tu te rend pas vraiment compte que les mecs moyens en couple que l'on voit constituent.. l'exception. Ils sont bien visible tellement qu'on en oublierait presque que la majorité des mecs moyen ont beaucoup de mal à gerer qui que ce soit. Bien sur tu vas toujours avoir quelque potes moyen en couples. Ca biaise completement la vision général des mecs moyen ça.
retour en arrière pour césar...
j'aime bien la critique Karle Zero :
Un Zéro pointé aux César
"Je me suis royalement fait chier ! J’ai été ravi quand Adèle Haenel s’est levée... Le reste était atroce. À partir du moment où la direction démissionne, pourquoi maintient-on la cérémonie ? À la place de Canal+, je l’aurais annulé." L'animateur fait ici référence à la démission du Conseil d'administration des César, quinze jours avant la soirée, suite aux critiques formulées par de nombreuses personnalités du cinéma français sur l'Académie. Karl Zéro a aussi trouvé que la prestation de Florence Foresti, vivement critiquée par des acteurs comme Lambert Wilson ou Patrick Chesnais, n'était pas à la hauteur : "Florence Foresti a super bien attaqué la soirée, on se disait qu’elle était en forme. Mais au fur et à mesure que la cérémonie avançait, c’était horriblement plombant. Il y avait un pur malaise, c’était irregardable. Et puis, fut un temps, des stars venaient au César. Là, c’était la farandole des seconds couteaux."
Pas fan de Jean DujardinKarl Zéro a expliqué ensuite qu'il votait depuis plus de 10 ans aux César et pourquoi il n'avait pas apporté sa voix à Roman Polanski : "Premièrement, je n’ai pas voté pour lui parce que je ne dissocie pas l’homme de l’artiste. Deuxièmement, son film J’accuse est très mauvais ! J’ai du mal avec Jean Dujardin. Lorsqu’il joue dans un film sérieux, je n’y crois pas car il a l’œil qui frise et j’ai toujours l’impression qu’il va sortir une vanne. Quant à la réalisation, certains ont parlé de téléfilm et ce n’est pas faux." On est donc pas prêt de voir J'accuse au menu de la nouvelle émission de Karl Zéro sur la chaîne Action, Le kulte selon Karl, dans laquelle il présente des films qu'il a aimés...
Y'a bien un truc qu'il faut bien reconnaître c'est que le monde du cinéma (et autres )cautionne , puisque ne réagît pas....ça aurait du être annulé je pense aussi....