CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 4459»
Page suivanteFin
xxxtentasocrate xxxtentasocrate
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:10:03

on va l'appeler Jacques

pour préserver son anonymat

elle avait l'impression que Jacques "c'etait moins un mec"

ah ok c'est une folle

c'était de la forcer à ken

comme tout gentleman

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:18:07

Triste monde

xxxtentasocrate xxxtentasocrate
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:21:29

Le 21 décembre 2019 à 22:18:07 VeyIox a écrit :
Triste monde

là tu parles comme une maman sur facebook

xxxtentasocrate xxxtentasocrate
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:29:23

Le 21 décembre 2019 à 22:24:13 Great_Aldana a écrit :
Mdrr tenta

Triste monde, ou va la france les jeunes ne savent plus quoi inventer pour se divertir, de mon temps on était content avec une orange à Noël
La.bise.Jean-Ma

Exactement !! en plus le gouvernement il nous manipule , macronie , diderot , voltaire , monsieur mandela, l'afrique
embrassade sur le torse
jean-dumas de megosèque

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:34:47

Non, en fait les générations précédentes étaient encore plus comme ça, à la différence que c'était tellement décomplexé que tout le monde était à la page, sans rancune. En soi c'est très 18eme dans l'idée. Sauf que maintenant y'a en plus le féminisme qui vient essayer d'acheter une vertu à des grosses serpillères tout en servant de cockblock pour les mecs les moins cons

Bref, le pire des deux mondes, le double non-sens relationnel

Message édité le 21 décembre 2019 à 22:37:36 par VeyIox
xxxtentasocrate xxxtentasocrate
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:45:51

elle a pas l'air très féministe

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:48:18

Le 21 décembre 2019 à 22:45:51 xxxtentasocrate a écrit :
elle a pas l'air très féministe

T'as pas idée du nombre d'entre elles qui ont ce profil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 01:15:50

Deux lapsus pour le prix d'un, crédible tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576751531-zizou-compresser-par-la-puissance-de-la-paz.png

xxxtentasocrate xxxtentasocrate
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 03:33:47

T'as pas idée du nombre d'entre elles qui ont ce profil

si j'ai idée quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950171-risithezoom.gif

tout en servant de cockblock pour les mecs les moins cons

ça m'énerve tellement d'avoir à faire l'acrobate avec les bienséances , de me faufiler au milieu des lasers ,
pour pas paraitre trop patriarche ou forceur ou myso facho ,
même mon humour je le modère (elles reconnaissent l'humour mais me mettront quand même au bûcher)
:-( , obligé de me trouver une alternative girl ,
eh puis ça empire parce que je suis en voie de petite popularité

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 10:59:29

J'allais en faire un topic mais bon c'est dans un genre de discussion qui a déjà eu lieu.

En Belgique, y a "Viva for life", je sais même plus à quoi ça sert tellement y a de truc à la téléthon, les enfoirés, etc. Enfin c'est grosso modo oeuvre caritative mais ça passe à la télé.

Dans ma ville, ils ont mis ça... sur la grand place ! A l'insu du plein gré des citoyens ! Donc on doit contourner un gros passage de la ville ! Et ça prend la moitié de la grand place qui pourrait être dédié aux artisans du terroir de la ville.

En fait ça dure jusque ce soir, et ça aura duré 6 jours et ils ont fait un truc de merde où des présentateurs, je crois, sont mis dans un "sas" pendant 6 jours (6x24h). Genre c'est pour montrer qu'ils combattent la cause, qu'ils se "privent" (???), "s'isolent" (???) du reste du monde, qu'ils se mettent en ascèse, qu'ils sont en voie de renoncement (???) "pour une bonne cause".

Sauf que la TV nationale (qu'il faudrait P*TAIN D ELIMINER !!! LA SEULE CHAINE NATIONALE VALIDE CA SERAIT UNE CHAINE COMME ARTE !!! LE RESTE CA NE NOUS APPREND RIEN, CA NE TRANSCENDE RIEN DE L HUMAIN !!!) passe ça tous les soirs, tout est filmé, on peut voir un peu à la secret story des caméra du "sas" ce qu'il se passe dans le "salon" principal.

Bien sur, y a des activités, des gens qui oeuvrent "pour la bonne cause" qui sont présentés parfois. Le sas en fait est en lui-même à 3/4 une sorte de vitre en pvc ou je sais pas quoi, donc on les "voit" en allant à la grand place à l'intérieur du famoso sas.

Mais bordel c'est quoi cette folie humaine ?

Et là, ce que je comprend pas, c'est que sur Facebook, des connaissances mettent parfois des photos "olol regardez je fais une photo avec untel qui est dans le sas" et ça se montre donc avec un "animateur populaire" ou que sais je.

Je suppose bien sur que ces gens sont payés parce qu'ils "travaillent" également.

Je trouve ça véritablement, totalement hallucinant.

En fait une oeuvre caritative devient une oeuvre de business, de consommation, de plaisirs, de téléréalité, de comédiens, de "popstars", de publicités, de faux-semblants...

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 18:42:43

Purification par le nouvel an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018959-1467335935-jesus1.png

xxxtentasocrate xxxtentasocrate
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 19:15:03

il y a que moi qui me sent vide et mort au nouvel an

xxxtentasocrate xxxtentasocrate
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 19:16:05

le nouvel an c'est comme un anniversaire, je déteste ça putain de merde
il y a que noel de bon et encore

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 20:02:25

Le 22 décembre 2019 à 18:02:25 Great_Aldana a écrit :
Flash c'est trop ça, putin les réseaux sociaux ça rend fou, tu as pas des élèves pseudo-influenceurs ? Moi il y en a ils tapent les 50 000 followers ca leur monte trop a la tête c'est abusé

C'est un problème souligné par toutes les traditions, donc je peux résumer cela à la Tradition originelle. Youtube et tout ce qui est libéral fait l'erreur de rendre accessible plein de choses à tous. Avant, il fallait "monter en grade", acquérir de l'expérience, etc. C'est pour ça que les francs-maçons et ce genre d'ordre tu n'y entres pas en un clic. Dans les traditions, tu dois d'abord demander pour entrer, puis tu dois être accepté et puis tu dois apprendre, suivre les enseignements, et de par la permission d'un supérieur, tu as le droit d'accéder à plus.

(Je sais pas si tu captes car je saute peut-être trop d'un fait d'actualité vers une sorte de règle de vie qui a perduré longtemps.)

(Je suis au chomage jusqu'à la rentrée en janvier. J'ai rien pris depuis que je suis revenu de Chine. Juste un remplacement en piscine en tant que surveillant sauveteur.)

---

Noel et tous ces trucs sont pas trop mal sur le fond mais je ne comprend pas toute cette emphase. C'est cool, ouais, ok mais de un faut profiter de la vie et des proches h24, tout le temps, tout le temps être avec les proches, les moins proches, avec tout le monde, avec tout, avec Tout, avec le Tout (même si on est déjà dedans en soi, c'est juste une prise de conscience), et de deux c'est beaucoup trop exagérer et y a plus vraiment un respect fondamentale de la fête ou des fêtes en elles-même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2019 à 20:18:50

Je ne fête pas le nouvel an, je dors à 23h.

xxxtentasocrate xxxtentasocrate
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 20:45:26

Le 22 décembre 2019 à 20:18:50 Enndo a écrit :
Je ne fête pas le nouvel an, je dors à 23h.

tu sais je te sous estime toujours, il faut que j'arrête,
tu es clairement un real ass nigga

xxxtentasocrate xxxtentasocrate
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 20:57:42

Le 22 décembre 2019 à 20:50:23 Great_Aldana a écrit :
Tin mais what de fuck tenta pourquoi tu te sens vide est mort au nouvel an ? :question:

ça ne fait pas sens pour moi ,
ça me met en déséquilibre ,
c'est le nouvel an seulement sur le calendrier , dans la convention, pas dans ma tête ,
voir les gens s'exciter et exploser pour si peu , ça me stresse , je sais pas ,
il y a aussi le fait que je sente le besoin d'aller faire des choses plus productives

xxxtentasocrate xxxtentasocrate
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 20:59:49

le nouvel an ça consiste à parler avec des gens que tu connais ou pas (dans mon cas pas) debout près du buffet en attendant la flèche sur minuit,
dès lors , bizarrement tout le monde se met à crier ,
on dirait l'enfer

xxxtentasocrate xxxtentasocrate
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 21:01:02

eh puis cette puanteur de vanité et de résolution de nouvel an toxique ne me fait pas bander du tout, genre pas du tout

xxxtentasocrate xxxtentasocrate
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 21:04:07

Le 22 décembre 2019 à 21:01:55 Great_Aldana a écrit :
Ah mais gros bois un peu d'alcool non ? Disons comme ça tu auras pas cette impression de vide tu auras pas le temps d'y penser :-)))

je suis pas comme ça aldana

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment