Le 26 décembre 2019 à 20:24:05 aoi_yume a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:02:48 VeyIox a écrit :
J'ai rencontré l'âme soeurUne chance ou une féministe ? Ou les deux peut-être ?
Honnêtement j'ai tellement oublié avoir posté ça que j'ai oublié qui (ou ce que) ça concernait
Je vois pas pourquoi ce sont les deux premières idées qui te viennent ceci dit
Le 28 décembre 2019 à 15:37:23 VeyIox a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:24:05 aoi_yume a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:02:48 VeyIox a écrit :
J'ai rencontré l'âme soeurUne chance ou une féministe ? Ou les deux peut-être ?
Honnêtement j'ai tellement oublié avoir posté ça que j'ai oublié qui (ou ce que) ça concernait
Je vois pas pourquoi ce sont les deux premières idées qui te viennent ceci dit
C'était pour te charrier
Mouais, pas fan de One Piece
on a comprit que c'est ta waifu c'est bon
l'expression de matrisK quand il post sur un topic
remarquez cet air fourbe, sournois, malin, piégeur et méchant
Le 28 décembre 2019 à 08:57:33 VeyIox a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 04:58:10 M-le-Mot-Dit a écrit :
j'ai vu qu'une fois un épisode de One Piece : j'étais PT de rire avec toutes les allusions Q à faire sourire Sigmund .
c'était celui où ils doivent remonter une rivière à contre courant sur un bateau : MDR la poupe (une vraie bite) face à la cascade avec la nénette en train de gueuler : "non ,non un peu plus à droite , gauche, ça y'est on est dans l'axe ! oui à fond ! Ouiiiiii enfinnnn ..."Faut arrêter la drogue maintenant
J'ai pas décris la scène précédente (ni la suivante d’ailleurs) mais quand la meuf check l'équipe pour exposer son plan, et que l'équipage en a rien a foutre et matte son décolleté, et que l'un se "cramponne " au gouvernail, c'est sûr que ça dérape facilement par la suite.
Le 28 décembre 2019 à 20:37:38 M-le-Mot-Dit a écrit :
j'ai vu qu'une fois un épisode de One Piece : j'étais PT de rire avec toutes les allusions Q à faire sourire Sigmund .
c'était celui où ils doivent remonter une rivière à contre courant sur un bateau : MDR la poupe (une vraie bite) face à la cascade avec la nénette en train de gueuler : "non ,non un peu plus à droite , gauche, ça y'est on est dans l'axe ! oui à fond ! Ouiiiiii enfinnnn ..."Faut arrêter la drogue maintenant
J'ai pas décris la scène précédente (ni la suivante d’ailleurs) mais quand la meuf check l'équipe pour exposer son plan, et que l'équipage en a rien a foutre et matte son décolleté, et que l'un se "cramponne " au gouvernail, c'est sûr que ça dérape facilement par la suite.
Ferme-là blaireau, t'es pas intéressant
Va jouer à raconter de la merde avec quelqu'un qui ne sait pas que tu mens
attend c'est qui lucide d'abord
Le 28 décembre 2019 à 21:07:01 xxxtentacalzon a écrit :
attend c'est qui lucide d'abord
Veyli.
C'est toujours les mêmes mecs qui survivent ici en ermite ici, c'est cool.
Le 29 décembre 2019 à 09:03:46 Icyme a écrit :
C'est toujours les mêmes mecs qui survivent ici en ermite ici, c'est cool.
t'es qui toi ? je vois que tu comment sur mass effect en général , c'est bien
Le 28 décembre 2019 à 21:02:06 Iucide a écrit :
pattes saucisses. je commence à m'emmerder à vous lire aussi.
putain ça c'est de l'argumentaire jeune boutonneux littéraire qui assume pas ses propos derrière un secondaire visiblement.
Allez bonne bourre
heureusement qu'il y a quand même qques personnes de rares passages ne se dorant pas le nombril qui apportent des outils pour mieux appréhender la philo ici , ou Tenta qui met des coups de pied aux culs...
Le 29 décembre 2019 à 16:00:21 xxxtentacalzon a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 09:03:46 Icyme a écrit :
C'est toujours les mêmes mecs qui survivent ici en ermite ici, c'est cool.t'es qui toi ? je vois que tu comment sur mass effect en général , c'est bien
Un secondaire de Veylox .
Ça fait plus de trois ans que j'ai rien commenté.
Le 29 décembre 2019 à 19:36:15 elina- a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 15:25:39 xxxtentacalzon a écrit :
n'enlève rien au résultat final qui me parait esthétiquement satisfaisant
j'ai checked out, il a l'air émasculé le mec
c'est un point de vue
il est pas si mal pour un émasculé
elina t'as des goûts de célestine,
tiens par exemple moi je suis top
Tenta qui met des coups de pied aux culs
oui
Un secondaire de Veylox .
Ça fait plus de trois ans que j'ai rien commenté.
je suis là depuis mid 2018 c'est pour ça , attend je vais te stalk
Le 29 décembre 2019 à 16:20:02 M-le-Mot-Dit a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 21:02:06 Iucide a écrit :
pattes saucisses. je commence à m'emmerder à vous lire aussi.
putain ça c'est de l'argumentaire jeune boutonneux littéraire qui assume pas ses propos derrière un secondaire visiblement.
Allez bonne bourre
J'assume parfaitement mes propos et le fait qu'un gros malin s'amuse à ddb tous les posts du forum depuis des semaines, je vois pas le souci
Pourquoi tu me parles d'argumentation alors que tu racontes littéralement n'importe quoi
J'ai besoin de te prouver que tu racontes full merde ? Tu veux quoi, un scan du chapitre ? T'es forcément au courant c'est pas possible de sortir de telles énormités
à quel point faut être dérangé dans sa tête pour sortir des trucs aussi ridicules avec tout le sérieux du monde putain
"il me semble délicat de dire qu'un ado fait confiance aux institutions alors qu'en général, il est plutôt en révolte contre elles."
Je fais la maladresse du sociologue par excellence, mais en me basant sur mon propre vécu je ne peux pas te donner tout à fait raison
J'ai souvent vu durant mes années lycée, que la plupart des élèves partageaient effectivement une vague idée de révolte issu du caractère vain / pénible des cours.
Mais leur politisation c'est bien une autre affaire.
Une fraction adopte une orientation politique par simple goût de la posture. Comment un tel ou comment telle idée me fait sentir, ça suffit souvent à un ado pour préférer un parti plutôt qu'un autre.
Ceux qui tiennent des débats de fond sont en général assez précoces en comparaison.
Et la grande majorité sont de véritables apolitiques qui s'assument (toujours selon mon expérience, mais des classes à 0% d'élèves politisés j'ai vécu ça). Et le problème d'être apolitique c'est ironiquement bien qu'il y a une confiance implicite envers l'Etat.
C'est une confiance dans le fait qu'il n'interviendra jamais négativement sur le cours de ta vie, et que ce faisant tu es dispensé de chercher à le comprendre.
nice , Icyme,
tu es là depuis longtemps enfait
Icy passe ici régulièrement