CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 4459»
Page suivanteFin
Iibertatem Iibertatem
MP
Niveau 5
09 juillet 2016 à 21:28:32

touhoumusic est peut être le dernier représentant de cette espèce forumeurs moins le côté mystifiant

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juillet 2016 à 21:36:53

Il y a beaucoup de prosélytes droit-de-l'hommistes en tous cas.

discab discab
MP
Niveau 9
09 juillet 2016 à 21:47:26

Le 09 juillet 2016 à 21:16:18 [ElPacho] a écrit :
Ta tête est-elle pleine d'idées originales ? :)

J'ai bien peur que non :(
Je suis plutôt orienté intellectuellement parlant. Malgré cela, ma grande passion est d'opposer un discours hétérodoxe à toute pensée normative. Je suis plutôt rhéteur que penseur en fait...

Iibertatem Iibertatem
MP
Niveau 5
10 juillet 2016 à 01:13:10

Le 09 juillet 2016 à 21:36:53 OdeurChameau a écrit :
Il y a beaucoup de prosélytes droit-de-l'hommistes en tous cas.

les mystificateurs avaient au moins le mérite d'être passablement drôle, selon le contexte

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2016 à 02:48:14

Le 09 juillet 2016 à 21:26:37 Iibertatem a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 10:28:58 edophoenix a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 21:59:
Iibertatem a écrit :
(...) depuis (...) maintenant 4 ans

Ouaip, voire davantage.

En même temps, j'imagine bien la gueule des débats si 10.000 intervenants débarquaient ici, tout d'un coup... Ce serait vivant, pour sûr... Une sorte de Hell Borough ? :rire:

(Bon, je sais ce que vous allez dire, et vous aurez raison : sans être 10.000, une dizaine de nouvelles têtes pleines d'idées originales pour renouveler les débats, ça ferait du bien, je l'admets !)

on peut quand même noter la diminution des prosélytes musulmans/cathos/juifs et ainsi que des sorciers/druides/shamans type sly-the-ring ( https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-68-0-1-0-1-0-philosophie.htm?search_in_forum=sly-the-ring&type_search_in_forum=auteur_topic ) sur le forum ce qui est peut-être le résultat de sa nouvelle catégorisation depuis la refonte de jvc et notamment la création de plusieurs sous-catégories de forum

comme disparaissent les prédateur quand le gibiers vient à manquer, on remarque que la disparition de ces gens amène aussi la disparition de ceux qui se faisaient une raison d'être de les réfuter/insulter type necro-13 et autres déclinaisons

Les posts de necro ne se résumaient pas uniquement à cracher sur les communautés musulmanes, à en croire tes propos c'était une vrai ordure, je suis forcé d'avouer qu'il avait quelque chose de bien charmant tout de même et il maniait assez bien la rhétorique.

Sinon hormis les prosélytes musulmans type arnarktotal, et l'autre fervent sioniste débiteur de conneries, je ne sais plus comment il se nommait, il n'y avait aucun soucis.

Je prends la relève dans le domaine de la médiocrité, il faut bien suppléer pour en quelque créer un contraste, pour faire briller votre excellence par opposition directe, c'est mon persona. Cela m'est fort plaisant d'ailleurs d’infliger perpétuellement une certaine douleur à mon orgueil, tel le chameau aux reins solides chez Nietzsche :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2016 à 03:03:36

pour en quelque sorte créer

Iibertatem Iibertatem
MP
Niveau 5
10 juillet 2016 à 03:10:26

Le 10 juillet 2016 à 02:48:14 AncienNouveau a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 21:26:37 Iibertatem a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 10:28:58 edophoenix a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 21:59:
Iibertatem a écrit :
(...) depuis (...) maintenant 4 ans

Ouaip, voire davantage.

En même temps, j'imagine bien la gueule des débats si 10.000 intervenants débarquaient ici, tout d'un coup... Ce serait vivant, pour sûr... Une sorte de Hell Borough ? :rire:

(Bon, je sais ce que vous allez dire, et vous aurez raison : sans être 10.000, une dizaine de nouvelles têtes pleines d'idées originales pour renouveler les débats, ça ferait du bien, je l'admets !)

on peut quand même noter la diminution des prosélytes musulmans/cathos/juifs et ainsi que des sorciers/druides/shamans type sly-the-ring ( https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-68-0-1-0-1-0-philosophie.htm?search_in_forum=sly-the-ring&type_search_in_forum=auteur_topic ) sur le forum ce qui est peut-être le résultat de sa nouvelle catégorisation depuis la refonte de jvc et notamment la création de plusieurs sous-catégories de forum

comme disparaissent les prédateur quand le gibiers vient à manquer, on remarque que la disparition de ces gens amène aussi la disparition de ceux qui se faisaient une raison d'être de les réfuter/insulter type necro-13 et autres déclinaisons

Les posts de necro ne se résumaient pas uniquement à cracher sur les communautés musulmanes, à en croire tes propos c'était une vrai ordure, je suis forcé d'avouer qu'il avait quelque chose de bien charmant tout de même et il maniait assez bien la rhétorique.

Oui évidement cette provocation avait pour but de le faire revenir s'il nous lit encore.

Sinon hormis les prosélytes musulmans type arnarktotal, et l'autre fervent sioniste débiteur de conneries, je ne sais plus comment il se nommait, il n'y avait aucun soucis.

Learsi?

Je prends la relève dans le domaine de la médiocrité, il faut bien suppléer pour en quelque créer un contraste, pour faire briller votre excellence par opposition directe, c'est mon persona. Cela m'est fort plaisant d'ailleurs d’infliger perpétuellement une certaine douleur à mon orgueil, tel le chameau aux reins solides chez Nietzsche :sarcastic:

Pète un coup je plaisante...

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2016 à 03:52:33

Le 10 juillet 2016 à 03:10:26 Iibertatem a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 02:48:14 AncienNouveau a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 21:26:37 Iibertatem a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 10:28:58 edophoenix a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 21:59:
Iibertatem a écrit :
(...) depuis (...) maintenant 4 ans

Ouaip, voire davantage.

En même temps, j'imagine bien la gueule des débats si 10.000 intervenants débarquaient ici, tout d'un coup... Ce serait vivant, pour sûr... Une sorte de Hell Borough ? :rire:

(Bon, je sais ce que vous allez dire, et vous aurez raison : sans être 10.000, une dizaine de nouvelles têtes pleines d'idées originales pour renouveler les débats, ça ferait du bien, je l'admets !)

on peut quand même noter la diminution des prosélytes musulmans/cathos/juifs et ainsi que des sorciers/druides/shamans type sly-the-ring ( https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-68-0-1-0-1-0-philosophie.htm?search_in_forum=sly-the-ring&type_search_in_forum=auteur_topic ) sur le forum ce qui est peut-être le résultat de sa nouvelle catégorisation depuis la refonte de jvc et notamment la création de plusieurs sous-catégories de forum

comme disparaissent les prédateur quand le gibiers vient à manquer, on remarque que la disparition de ces gens amène aussi la disparition de ceux qui se faisaient une raison d'être de les réfuter/insulter type necro-13 et autres déclinaisons

Les posts de necro ne se résumaient pas uniquement à cracher sur les communautés musulmanes, à en croire tes propos c'était une vrai ordure, je suis forcé d'avouer qu'il avait quelque chose de bien charmant tout de même et il maniait assez bien la rhétorique.

Oui évidement cette provocation avait pour but de le faire revenir s'il nous lit encore.

Sinon hormis les prosélytes musulmans type arnarktotal, et l'autre fervent sioniste débiteur de conneries, je ne sais plus comment il se nommait, il n'y avait aucun soucis.

Learsi?

Je prends la relève dans le domaine de la médiocrité, il faut bien suppléer pour en quelque créer un contraste, pour faire briller votre excellence par opposition directe, c'est mon persona. Cela m'est fort plaisant d'ailleurs d’infliger perpétuellement une certaine douleur à mon orgueil, tel le chameau aux reins solides chez Nietzsche :sarcastic:

Pète un coup je plaisante...

Je doute fort qu'il nous lit en ce moment, il s'en est lassé du niveau général minable de ce forum, tel que le mien. N'est-ce pas une belle chose ? Quand est-ce que je me lasserai de mon propre niveau, et que je progresserai ? Mystère ...

Message édité le 10 juillet 2016 à 03:56:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2016 à 09:35:43

Finalement j'ai trouvé la solution, il serait plus sage de me retirer à mon tour, pour de bon, et de ne plus cliquer sur ce maudit site, remplacer les heures que je traîne sur le net en général par les heures de lecture et de méditation à l'excès ; autant dire que j'ai du boulot sur la planche prenant en considération ma pusillanimité pour l'effort. J'invite les autres à suivre l'exemple de necro.

Adieu, je n'attends aucune réponse de votre part car de toute manière je ne la lirai pas.

Message édité le 10 juillet 2016 à 09:37:21 par
[ElPacho] [ElPacho]
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 10:19:31

Necro a quitté le forum, mais peut-être pas pour développer son intellect.
Il est peut-être devenu un junkie squatteur ? :hap:

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 22:34:04

Ah...nécro est parti ? Il avait un assez bon jeu de scène...dommage...

Jimmybouchcousu Jimmybouchcousu
MP
Niveau 4
18 juillet 2016 à 23:29:32

En regardant loin je me suis dit: La vie n'a pas de sens, car le sens est une invention humaine.

Cette phrase est signé Owen ( moi )

Quand pensez-vous. Je pense qu'on essaie de résoudre des problèmes qu'on creer. Pourquoi nous existons, mais la vrai question est pourquoi nous posons nous cette question ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 août 2016 à 15:02:18

Test

youmario youmario
MP
Niveau 51
31 octobre 2016 à 16:21:51

Bonjour

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 20:40:40

Après un long périple philosophique je me sens d'attaque pour engager le débat avec vous pauvres mécréants :diable: La blague a part je m'attriste que certains esprits fins ont quitté le forum :(

lawlguy lawlguy
MP
Niveau 3
02 novembre 2016 à 21:01:46

Le 02 novembre 2016 à 20:52:28 Ffrilcdrboi6568 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-48964893-1-0-1-0-aide-nos-differences-nous-rendent-elles-inegaux.htm

veux tu bien arrêter de poster ton lien sur tous les sujets ?
Si les gens ne répondent pas, c'est qu'ils prennent leur temps ou qu'ils ne souhaitent pas répondre.

LeFanDeSinges LeFanDeSinges
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:11:42

Aujourd'hui rend certes demain impossible
Mais la beauté sauvera le monde
Et toutes les femmes sont belles lorsqu'elles sourient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 00:33:19

Le meilleur super héro possible : l'utilitariste
http://www.smbc-comics.com/comics/1480435248-20161129.png

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 21:46:10

Pas mal VDD ! Tu en as d'autre des commes ça ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment