CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 637638639640641642643644645646647  ... 777»
Page suivanteFin
llIIllIIl llIIllIIl
MP
Niveau 3
06 octobre 2010 à 20:48:18

J'insiste pour la suppression de ce sujet svp, ça m'arrangerait bien même si c'est pas à moi de décider, une petite exception, je suis pas contre^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-146981-1-0-1-0-c-est-humain.htm
merci ;) (je suis l'auteur, autre pseudo)

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2010 à 22:19:20

Bien le pseudo :-d
Sinon, pourquoi tu veux le supprimer ? :mort:

llIIllIIl llIIllIIl
MP
Niveau 3
07 octobre 2010 à 19:39:01

Ca m'arrangerait svp ;)

TSCCameron TSCCameron
MP
Niveau 31
07 octobre 2010 à 20:02:57

Sophie tu en pense quoi de ça : http://www.livegeek.fr/news/150431-%5BINSOLITE%5D_Une_cartouche_Zelda_hant%C3%A9e

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
07 octobre 2010 à 23:45:02

llIIllIIl ben nous c'est le contraire, ça ne nous arrange pas, ça nous fait perdre une discussion qui possède un intérêt intellectuel pour le forum. :-(

Et puis si ton prof regarde ici, il verra que l'on ne t'a pas fait ta dissert, on t'a donné des idées. Bref c'est bénéfique puisque cela montre que tu as fait des efforts de recherche (en plus des efforts de réflexions nécessaire pour faire une dissert), non ?

llIIllIIl llIIllIIl
MP
Niveau 3
08 octobre 2010 à 06:16:27

Non, j'insiste réellement svp (exceptionnellement) ^^

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
08 octobre 2010 à 17:26:14

La question est pourquoi.
Parce que sans raison particulière, tu auras beau insister ça ne passera pas.

Je veux bien être compréhensive, mais uniquement si on me permet de l'être, et donc s'il y a quelque chose à comprendre.

Sans rien, ben non, le sujet appartient à tous, ceux qui y ont participé, ceux qui l'ont lu. Il a un intérêt intellectuel et philosophique et donc sa place sur le forum, donc aucune raison de le supprimer. Bref là comme ça il n'y a aucune raison de faire une exception.

llIIllIIl llIIllIIl
MP
Niveau 3
08 octobre 2010 à 17:48:04

Car quand on tape le sujet de la dissert', on tombe directement en premier lien sur mon sujet et donc tout mon lycée peut me voir sur jvc et je maintenant que je viens quasiment plus sur ce site depuis un bon moment, j'ai pas envie que mon ex vie sur les forums puissent interférer avec ma vraie vie.(même si c'est déjà trop tard)

Merci de le supprimer donc et aussi ce post bien entendu ! (il m'appartient exclusivement ce message).

Sophie Sophie
MP
Niveau 11
08 octobre 2010 à 17:55:57

Et comment, à partir de ce sujet, peut-on associer ton toi IRL à ton toi virtuel.
Tout ce que l'on sait c'est le thème de ton premier sujet de dissert, donc au minimum cela peut être n'importe qui de ta classe (plus toutes celles qui ont eu le même sujet de dissert), et encore il faut savoir quel a été le thème de ton premier sujet de dissert.

Bref si on peut relier ta vie sur les forums à ta vie réelle, ce n'est pas ce sujet là qu'il faut viser, mais les messages des forums où tu donnes des informations sur toi toi IRL.
Et force est de constater que celui-ci n'en fait pas parti, beaucoup trop flou.

llIIllIIl llIIllIIl
MP
Niveau 3
08 octobre 2010 à 18:15:57

Bien sur que si tout le monde sait dans mon lycée je t'ai dit... Et on est la seule a avoir eu ce sujet de dissert'.

Donc je me répète, S'IL TE PLAIT, peux tu supprimer mon sujet et mes deux derniers posts, MERCI !
C'est vraiment très important pour moi.

llIIllIIl llIIllIIl
MP
Niveau 3
08 octobre 2010 à 18:21:24

Vraiment vraiment :)

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
08 octobre 2010 à 18:51:50

La seule classe de tous les pays francophones ? :sarcastic: :hum:

llIIllIIl llIIllIIl
MP
Niveau 3
08 octobre 2010 à 19:01:35

Si je te le dis crois moi... :hum:
C'est sur Facebook si tu veux tout savoir donc ça m'arrangerait grandement que tu supprimes ce topic ainsi que tous mes derniers posts s'il te plaît !
Je te demande juste un service :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 octobre 2010 à 19:07:36

ça compte, si j'dis "allez, Sofea... fais un beau geste..." ? :mort:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
08 octobre 2010 à 19:44:11

Si c'est sur facebook, pourquoi ne pas regler le problème là-bas ? :doute:

llIIllIIl llIIllIIl
MP
Niveau 3
08 octobre 2010 à 19:49:14

Nan mais s'il te plaît, ça m'arrangerait vraiment ! Rends moi ce service, c'est si facile à faire et j'en serai reconnaissant !
Je sais plus quoi te dire là, si je te le demande c'est que j'ai vraiment besoin que tu me rendes services, c'est "vital".

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
08 octobre 2010 à 20:14:18

Autant j'ai généralement tendance à dire qu'il faut assumer ce que l'on fait sur le net, que ce n'est pas une zone de non droit et autre, autant je ne vois pas le problème de ce sujet... :(

llIIllIIl llIIllIIl
MP
Niveau 3
08 octobre 2010 à 20:19:34

Je suis désespéré là !
Je sais qu'il faut assumer mais je l'apprends trop tard :(
T'as le choix entre m'enfoncer et me sortir d'une mauvaise passe :snif:
Sérieusement, AIDE MOI s'il te plaît.
Passe moi ton adresse mail si tu veux que je t'explique tout mais chaque post ici me coûte c'est pour ça que j'ai changé de pseudo, que je veux que tu supprimes mes posts etc...
Mais au moins mon sujet, je t'en SUPPLIE !!

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
08 octobre 2010 à 20:42:31

Si tu veux supprimer TOUTES tes traces, utilise la technique expliquée dans le lien suivant : c'est efficace et tu peux être sur qu'il ne restera strictement rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm#a12

Ce sera en plus largement plus efficace que d'aller sur chaque forum pour demander aux modérateurs de supprimer tes messages un par un.

Tu peux même grouper pour tous tes pseudos d'un coup. :oui:

llIIllIIl llIIllIIl
MP
Niveau 3
08 octobre 2010 à 20:50:48

Merci de ton aide mais je te promets que ce topic serait tout ce qu'il me faut ! Je t'en supplie, juste ce topic et je te laisse tranquille à jamais !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment