Yakuna Posté le 27 décembre 2005 à 15:08:41
Il neige chez moi en France!!!!!!!
ta du bol moi ya rien
ca a pas neiger très lontemps tu sais
maxou96, Drilas... vous êtes là?????
amigo
Coma ne tkt pas j´ai reveilloné le 25 et je peux te dire que ... j´ai trop manger j´ai du prendre 3 kilos la lol !
Ct super ! Maxou il me reste le mode miroir et j´ai fini mario kart ! looooooooooooooool ! La D.S c trop bien !! Je crois que ce soir je vais acheter nintendogs labrador ! Allez bon aprem a touuuuuuuuuus !! A ce soir pe etre !
Tom90.
Tu vas devoir faire de l´exercise.... mais pas en jouant à la DS...
Tu nous dira si Nintendogs est bien....
@+
amigo
tom je l´est fini le mode mirroir et les missions!!!!donc je peux m´amuser juste que kiry c´est un peu dur...
tom alors je suis plus compètant que toi!!!
le mode mirroir hier et les missions juste quelque minute avant!!!
maxou96! Je pars, mais je reviendrai ce soir.
gaimelef est sensé arriver aujourd´hui....
@+ Je t´ai laissé un message sur aventure-game.
amigo
(p.s. je me suis occupé des codes de bigboss29 )
Bien joué maxou !! Mais tu sais j´y ai joué le soir du 25 et le 26 ! J´ai terminé les missions mais il me reste le mode miroir !! Tu t´es servis de quel personnage toi et de quel(s) véhicules !! Moi j´ai bien aimé mario et waluigi, kart étoile filante et brute !!
je suis de retour!!! mais jai pas eu le temps de faire de film pour le moment.
coma. je viens de prendre possession des lieux: jai choisi la maison en haut à gauche parce que les autres étaient un peu plus encore point de vue déco!
je vais avancer mon travail d´esclave chez nook... 18 800 clochettes! jai pas encore ma liberté...
ça commence bien! rectification: un peu plus moche point de vue déco!
tout le monde!!!
Bonsoir je passe juste faire un petit
coucou à tout le monde
@+
amigo
tom un peu donkey kong un peu skelerex et beaucoup yoshi
Maxou tu utilise quoi comme kart !! Dég je vais devoir attendre demain pour prendre nintendogs sur ebay !! !!
Coucou tt le monde moi j´ai dja nintendogs et mario kart ds comme vous
tom donkey kong rambi mobile,skelerex outre tombe et yoshi végerta
PS:c´est yoshi qui ma le plus aider!!! choisi ton perso préféré avec une bonne voiture
aujourd´hui je veux trois canadiens ou vous ne verrez rien...
Eh bien, avec moi, ça en fait un!
amigo