et ben ukiki!!!
tout le monde. en forme?
je remercie coma pour ces cadeaux. j´ai essayé pour les fruits ça fonctionne. t´étais pas obligé de faire à des heures pas possible.
De rien Maxou96 !!
amigo
ukiki tu peux toujours t´inscrire sur l´autre forum en plus un de mes copain (vie réel)va peut-êtyre s´inscrire *_*
PS:se truc là *_* c´est une tête au fait c´est ton ordi (à toi quoi!!!)
Je vais peut-ètre m´inscrire ça sera ton cadeau de Noel en retard
et oui j´av
zut sale clavier !! !!
bon je recommence :et oui j´avais
remarqué que c´était une tète et
ouai c´est mon ordi et c´est le tiens ton ordi ?E t c´est tant mieux qu´un de tes amis s´inscrive car comme dis le proverbe du vieux sage:
plus on est de fou plus on ris !! !
je dois te laisser @+
amigo
ah!!!!j´ai enfin trouvé ton VRAI prénom
Les amis!
maxou96, ça a fonctionné les conseils??? Je ne suis pas encore allé sur aventure-game...
bigboss29, c´est sympa de venir nous saluer! J´espère que tu vas revenir bientôt, je t´ai manqué, c´est dommage...
ukiki, merci pour tes voeux! J´en profite pour te souhaiter une très bonne année à toi aussi. Ce serait bien si tu venais nous rejoindre sur l´autre forum...
Tu ne viens plus souvent ici...
gaimelef, ça fait plaisir!
J´espère qu´ils vont tous fonctionner. J´ai pour principes de TOUJOURS payer mes dettes le plus tôt possible...
De plus, maintenant que je t´ai payé (enfin, si c´est suffisant...), je pourrai donc voir ton prochain film quand il sera prêt. Mais tu me diras si tu veux autre chose!
@+
amigo
Merci coma c sympa à toi de marquer un ptit mot
bon ba bonne nuit à tous moi j´y vais
Bonne nuit à toi, bigboss29.
Je suis bien que tu sois passé et surtout reviens nous voir!
@+
amigo
Je reviendrais ne t´inquietes pas lol c´est pas tt les jours qu´on a la chance de rencontrer des personnes aussi sympa que toi,maxou et les autres ^^ @+
amigo
D´accord, on t´attend!
Et tu es très sympa toi aussi!
@+
amigo
(re)salut coma
j´ai réussi à faire le bonhomme de neige! yétiti m´a parlé et je m´attendais à avoir mon cadeau directement. je lui parlé, reparlé... il voulait pas me filer mon cadeau. je me suis dis un petit coup de pelle bien placé... mais non je suis resté sage. j´ai fini par le faire tomber sans faire exprès mon cadeau... il a jeté un froid dans ma partie (j´avoue c´est pourri...)
je savais pas qu´il me l´enverrait par courrier!
Eh oui, tu le reçois dans ton courrier.
Si tu ne veux pas attendre au lendemain, envoies assez de lettres pour que Antoine emmène ton courrier tout de suite. (5 lettres en tout... )
mon copain! Très content que tu sois là!
amigo
est ce que par hasard t´as regardé si t´avais encore des illuminations de noel quand t´as été chercher les codes hier?
amigo
Tu n´as pas lu mon message?
Non, il n´y a plus de lumières de noël...
Tu as seulement commencé à jouer hier????
As-tu eu la canne à pêche???
amigo
j´ai commencé le 27 au soir c´est un cadeau de ma copine. on ne s´est pas vu avant donc c´est noel en décalé!!!
O.K.
C´est plaisnt d´avoir un autre cadeau...
Moi, ma mère m´a fait une surprise. Elle m´a acheté deux cartes de jeux ACWW DS. Pour qu´on puisse se connecter ensemble, pour trouver tous les objets et se faire des chasses aux trésors.
Elle va acheter une autre DS, quand on va aller au centre d´achat.
amigo
le 1200ième il est pour moi!!! yes!!!
Et tu as eu le 600ième aussi!
Dis, tu n´as pas lu tous les messages depuis ton dernier passage??!!!???
Encore
amigo