Moi ça me suffit.
Goldy traque Liuis,le film.
Sortie août 2008.
Le méchant c'est Goldy qui attaque sauvagement sans raison le pauvre Liuis qui triomphe à la fin du film car il ayait mangé une banane sur un pont qui traverse un volcan et Goldy, voulant le rattraper pour le tuer des pires façons qu'il existe, glisse sur la peau de banane... mais comme Liuis est bon, il tente de le sauver, et meurt aussi, mais se réincarne en ours alors que Goldy reste coincé dans le magma
Un futur blockbuster n'est ce pas ?
Oui en effet.
C'est un film très original,crée par moi.
Tous les fonds reversés iront dans ma poche.
Je ferai un trou à ta poche, maxou Comme ça il trainera partout où tu passeras, et les gens t'appelleront Dieu, et tu seras encore plus riche, avec encore un trou à ta poche donc tu seras Dieu², tu seras encore beaucoup plus riche, etc... Grâce à moi
Ha......Ha.
Dieu c'est moi maintenant.
Je vais tous vous châtiez!
etc...etc...
Sauf moi puisque c'est moi qui t'ai aidé à devenir Dieu
Petit HS, je rage car sur mon jeu AC, j'avais tout les outils en or, tout les insectes et poissons, plein de rose en or , des fleurs en tout genre et de meuble super rare, mais ma partie s'est effacé
Toi Liuis tu as un cadeau pas comme les autres car tu m'as aidé à devenir Dieu.
Tu vas direct en enfer sans toucher 20000$
Le diable des enfers s'appelle...coma. (pardonne-moi coma j'ai dit ton secret. )
Il est DIABOLIQUE!
Intéressant tout ça
Je prend note...
Salut tout le monde ! la forme ?
Tener -> http://e3.gamespot.com/lim/live.html?tag=event_nav;live
Vous pourer suivre en direct l'e3 de Nintendo !!
Coma? Chouette chouette chouette!
Goldy Tant pis, d'façon avec Animal Crossing Wii qui va sortir, tu mettras ACWW au placard
H-6
Trop long Que faire pour faire passer le temps?
Salut Cube.
T'inquiète, j'ai déjà poster les liens quelque page avant, mais merci quand même
Tu sers à rien Cube,
Bonjour sinon
Cube!
ça va?
Liuis quand coma devient maléfique il se transforme en....
MACO
Le dieu de la mort.
Maco le tacot?
Luis -> Fait gaffe a ce que tu dit le Gamin Immature la, Je suis pas censé lire t'es post qui ne m'intérèse pas
Hey Maxou la forme merci et toi ?
Trop long Que faire pour faire passer le temps?
----
Compte jusqu'à 10 000.
Sa va pour le mieux merci.
Au fait Liuis il y a aussi Cube là-bas.
Si tu traite maco,Cube te transforme en petit cube.
Goldy essaye déjà d'attraper Liuis puis tu pourras compter.