Il faudrait être sage mon cher enfant...
Si tu fais une bêtise,la voix de la raison ( )viendra te dire les pêchés que tu viens de faire...
Lol ta raison , je doit etre sage ( je ne suis ps un drageur , je ne suis pas un drageur , WAW la fille ! )Franchement je suis trop impatient . Le seul bleme ( pour moi ) C est que j ai plus la wifi ! mais je l airai plus tard . Je suis trop content t attendre le meilleur jeu avec des super potes
Max ta 12 ans ?
Si tu as bien lu ma CDV,oui.
Oui je sais,très mûr pour mon âge.
Tu m'aurais mis 33ans?
Franchement , je t aurai mis 18 ! Moi aussi j ai 12 ans ! Terminer , mentor ! Regarder , quelqu un a trouver sa :
14/07/2008
Wii MotionPlus dévoilé à l'E3
Wii MotionPlus dévoilé à l'E3
Le nouvel accessoire Wii™ MotionPlus de Nintendo conçu pour l'innovante télécommande Wii s'apprête à redéfinir la manière dont vous allez commander vos jeux en restituant encore plus rapidement et plus précisément les mouvements dans l'espace.
L'accessoire Wii MotionPlus se fixe à l'extrémité de la télécommande Wii et, une fois combiné à l'accéléromètre et au capteur, permet de retranscrire plus précisément la position et l'orientation du bras du joueur, lui offrant ainsi un degré d'immersion et une précision inégalés.
Le moindre mouvement que le joueur effectue avec le poignet ou le bras est restitué à l'écran à l'identique et en temps réel, fournissant une retranscription intégrale du mouvement dans le jeu.
L'accessoire Wii MotionPlus confirme une fois de plus l'engagement de Nintendo à rendre les jeux intuitifs et accessibles à tous. Nintendo dévoilera plus de détails sur le Wii MotionPlus et sur ses nombreuses autres nouveautés à l'occasion de la conférence de presse spéciale E3 qui se tiendra mardi.
[Vous pourrez visionner la vidéo de la conférence de presse de Nintendo mardi depuis la rubrique spéciale E3 de notre site. ]
Vu sur nintendo.fr
C est sur la nouvelle wiimote mais a la fin il disent qu on peut voir la conference de l E3, j ai chercher et :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/e3_2008_8846.html
A 18:00 , on pourra regarder la conference de Nintendo ! Magnifique , in ?
Un mentor est un ami qui porte conseil et morales.
Tu peux me parler normalement tu sais.
Ne crois pas quand même pas que je serai diabolique pour faire de vous mes larbins.
Je suis pas comme ça moi.
Et merci pour les infos.
Derien pour les info ! Lol je croyais que tu voulais faire de nous des " super crossiniens " et faire passer az la nouvelle generation t es enseignement ! Mais t es sypa je te parlais deja normalement
Sa viendra...ou pas.
J'attends de voir évolué les choses.
Si ça ne va pas,je vous ferai par de mes enseignement sur le forum.
Il y a eu juste quelques petits problèmes pour l'instant.
Donc ça devrai bien se passer durant les jours à venir.
Et puis je serai toujours pour vous aidez en cas de problème.
Oh, c'est tellement gentil
Bonjour
Bonjour Liuis !
Liuis...Kill you!
Aolrs ça va?
et salut au fait.
Meuh pourquoi "kill me"? Et qu'est-ce que ça veut dire?
Salut vous deux.
Je suis très excité pour ce soir j'envie ces américains qui sont en train de dormir, ils ne leur reste plus qu'à se réveiller pour aller directement à l'E3. Dormir fait passer le temps
Ben...J'avais juste envie de dire kill you voilà.
Ouais moi aussi Aujourd'hui normalement...il parle de...
ACWII!!
C'est vrai qu'ils ont de la chance ces américains.
Pour nous,parler fait passer le temps.
...Jouer aussi
Bonjour en même temps, je viens de me réveillé
Ah ok le mec qui vient de se réveiller.
Salut! ça va depuis hier?
Mais tu as raison.
Jouer fait passer le temps aussi,c'est vrai.
Jouer fait pas autant passer le temps que dormir, mais pour faire passer le temps plus vite, j'aimerais mourir et ressusciter à 17h45 (le temps d'allumer l'ordi, d'aller sur IGN...)
Salut Goldy
Ah oui c'est pas mal aussi.
Mais j'ai mieux.
Tu avances le temps et puis voilà.
Tu as le moins de risque comme ça.
Et cool le surnom de link_gold
Il est super hein Goldy?
Je rejoute des Y à tous les pseudos sur lesquels ça colle bien
Pour avancer le temps, c'est une bonne idée, mais rappelle-moi comment on fait?
Heu...
Tu te mets dans un mixeur,tu fais tourner et comme ça va aller si vite tu vas avancer dabns le temps.
Par contre faut que tu règles le mixeur.
Désolé je mangeais un bout
maxou96 Oui, ça va et toi ?
LiUiS Salut
Sinon ouais, vivement 18h, mais sa me branche pas de regarder des heures les trucs comme ça, surtout que je pige pas un mot Anglais, je regarderai les résumés et un peu si c'est sous-titré